CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:15:18

cool le niveau 16 reconstitué ^^
ce qui serait cool c que tu fasse sa pour tout les niveau mé c du boulot ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:21:40

Et un cadeau-bonus: la version du patch en brésilien pour se la péter grave sur les plages de Copa Cabana ! ! ici

jadore ce truc alexx ^^
genre le gars va prendre son PC portable au brésil pour se la peter grave lol

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:35:03

:lol:

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:06:01

Tu vois, je met en ligne ta soluce le soir même ! JE ne suis pas un glandouilleur ! lol
Allez, torchez moi ces ptits niveaux vite fait qu´on en finisse !
Arnold > > de quelle boite tu parle ?
Je me marre trop: c´est vraiment parceque tu t´emmerdais trop aujourd´hui que tu es allé visiter le site !

jetai
jetai
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:22:33

Hum

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:00:23

alexx moi je suis feignant sa risque de prendre encore au moin une semaine ^^

Je me marre trop: c´est vraiment parceque tu t´emmerdais trop aujourd´hui que tu es allé visiter le site !

pas du tout je lavais deja vu mé bon la javais envie de reagir c tout ^^

tien jetai ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:11:03

au faite alexx a tu vu que g fais la soluce on dirait pas ^^

15eme niveau : Des le debut du niveau entrez dans la boutique histoire de vous equipez pour la suite ^^. Si vous avez pris la moto mieu vaut etre doué car sa ne sera pas simple vu les multiples pieges de ce niveau ! en tout cas vous ne tiendrez pas longtemp a mon avis ^^. ce niveau est assez classique il y a juste quelque passage avec plusieurs sac a la chaine a prendre histoire de vous renflouez ^^. a la fin du niveau vous recupererez une bague puis vous afronterez une vielle connaissance au janken : la combianaison est ( je me souvien plus ^^) ! mais une fois de plus c´est un mauvais perdant que vous venez d´afrontez ! il n´echaperra pas a la regle lui aussi enverra sa tête faire un tour pour vous tuez ^^. si vous utilisez ma technique il est tres simple de le battre : placez vous de l´autre côté de son corp sans le touchez danger de mort ! ! !
ensuite attendez que sa tête passe juste a côté pour donnez des coups jusqua ce qu´il meurt ! et voila vous avez bien mérité votre hamburger ^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:45:53

Vi OK j´étais crevé hier soir, et j´ai cru que j´avais uploadé le site alors qu´en fait, non.
Vala c´est fait, la soluce 15 est en ligne

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:27:43

cool :-)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:52:12

Salut tout le monde !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:09:03

salut ^^ ( je suis encore au lycée a ce moment meme ^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:12:37

maintenant je suis chez moi ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:51:38

Moi aussi,je suis chez moi,dans le genre je poste pour ne rien dire on est bon la :lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:29:50

ben oui meme si sa sert a rien il faut temoigner sa presence ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:35:37

:salut: a ben chu content en 1 semaine ça a pas trop bouger

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
03 octobre 2003 à 17:44:11

:salut:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:55:52

tien dc et alexx ^^
bon on la fait quand cette interview :rire2: ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:09:14

arf a 10 min pres je chopper arnold :lol:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:38:27

Vous voulez faire l´interview de koi?

todd15
todd15
Niveau 7
03 octobre 2003 à 20:49:38

bordel jen ai mare de ce pc de . ......
slt tt lmonde desoler si je ne suis encor une fois jamai la mais jai un prob avec le pc ( meme un informatitien et un thecnicien informatique narrive pas a resoudre ce prob c pour dire)
la suis chez un pote et jen profit
bon ben a qd le pc serra reparer ou formater

La vidéo du moment