CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:58:31

Ah ouais c´est vrai ca fait 1 an et une semaine qu´il a été créé!!!!Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!et bien joué arnold pour avoir réussi a le faire vivre pendant + d´un an.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:53:07

ouf me revoila mon PC a planté quel imbécil g pas pu prendre la tête au 1er mess ^^
eh ouai 1 an sa passe vite !
je suis pas le seul qui la fait vivre c bien joué tout le monde !

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:56:41

Mais le classement existe, peacecraft !
http://membres.lycos.fr/countryofradaxian/alexkidd.php?page=preumsmess
Désolé pour cette nuit, je n´étais pas chez moi... je me ratrapperais ce soir ! :-p

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:58:11

Et bonne Anniversaire au thread ! !! Un an c´est pas rien ! ! Bravo arnold, ton fifils a bien grandis :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:01:15

cool alexx je vien de voir la version PHP sa pète !
sinon moi je pense que jaurai du mal a avoir le 1er mess de la journé maintenant que c la compete ^^

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
30 octobre 2003 à 00:45:33

Cette fois ci, je suis premier, je suis vert, je me suis fait avoir hier, parce que j´ai écrit un post, qui m´a pris plus d´une minute tout cela pour fêter un joyeux anniversaire au topic.
Ouais bon tout compte fais, c´était mieux de fêter l´anniversaire, je crois que je peux te laisser un peu d´avance peacecraft ; )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:45:39

je suis le 2e g droit a un pt de consolation jespere ^^

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:26:04

Ok, :lol: jetai.Je précise qu´a partir de lundi ca va etre tendu pour moi vu que je reprends les cours.Ben oui je me leve tot et g pas trop le temps de poster.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:27:56

pareil pour moi peacecraft jessairai de poster du lycée si jen ai le temp ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:00:49

làlàlà...

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:41:46

:salut:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:02:48

sauron t messages sont toukours aussi interessant ^^
bon moi je serai pas la jusqua lundi a moin que je trouve un moyen de passer alors @+

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
30 octobre 2003 à 20:10:45

Oaou, avoir une aussi belle boîte pour un jeu aussi vieux et magnifique, ça ne change jamais ce jeu, mais c´est bon!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
30 octobre 2003 à 20:12:30

SNif...Je suis ému

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
30 octobre 2003 à 20:23:36

JOuer!

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:36:44

ouai vive alex kidd ! !!!! in miracle world et oci le in shinobi world il déchire ! !!!!!!!!!

vive les old games je les aime ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

et oci merci arnold pour ton profil ! javer jamer fai gaffe a ta dédicasse^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:11:59

cool ya du monde qui se ramène ^^
de rien rudy ^^

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:47:30

Ah ouias, j´avais pas vu la dédicace...
Pas mal, thanks

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:55:06

Synchronisation des horloges...

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
31 octobre 2003 à 00:07:39

Preeeeeeeums ! !!!

La vidéo du moment