CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
20 octobre 2003 à 23:00:23

J´ai retrouvé quelques photos du temps ou j´avais fais les stats d´Alex Kidd, faudrais que je lui envoie...

Peacecraft : Héhé, tu t´intéresses au genre de travail que peux faire le premier posteur quotidien, mais cela est un secret bien gardé, pourquoi ? ??

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
21 octobre 2003 à 10:37:26

Yop. Une fois de plus

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:56:27

lol
ben ouai allez raconte le secret qui te permet detre si regulier pour le premier mess ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:54:29

sauron tu sors ^^

sauron ets immortal arnold bwahahahahhatroisième message de la journée :sarcastic:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:59:09

pfff immortel tu mourra bien un jour comme tout le monde mon petit saurounet ^^
demain c les vacances nyark ^^!!!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:34:16

Yes arnold ca pete ca

jetai:ben oui ca m´intrigue un peu en faite

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:04:40

1ER MESS DE LA JOURNE JE LE RECUPERE ENFIN ^^
je suis au lycée la encore 2 heures de souffrance et c les vacances !

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:42:58

A ouais, merde j´ai oublié de poster hier soir avant d´aller dormir, et voila comment cet oubli m´a fait perdre mon égémonie sur le forum....

Peacecraft, dis m´en plus ! !!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:02:33

eh bien oui ^^
je pense que tu reprendra vite le dessu mé c lavenir qui nous le dira ^^
bon alexx sors de ton trou ^^
ce soir OM - Porto ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!^^

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:24:37

Je suis enfin en vacances ( eh oui comme vous :-))))
Donc me voila...
Même si vous ne le voyez pas car vus ne connaissez pas les adresses, le site s´est doté d´un bot, d´une base de données ( SQL) contenant les soluces bien rangées et d´un chat privé officiel... Mais ces gadgets sont encore très expérimentaux et ça n´apportarais rien que je les mette en ligne officiellement.
A venir: site entièrement en PHP
+ un ptit jeu en ligne mais ça y a du boulot ! !

Voila voila l´actualité :)
@ bientot

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:16:40

a quand meme voila alexx :)
cool sa fait plaisir c nouvelle si tout cela se produit le site serait trop cool :)
bon comme t de retour je terminerai la solution complete avant dimache minuit mais a une condition ^^ :
Marseille doit battre porto ^^
tous derriere l´om ! !!!!!!!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:38:42

Ouais allez l´om!

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
23 octobre 2003 à 01:57:49

Allez je crois que je l´ai jamais eu officiellement:
1er message de la journée ! !
:)
:ok:

Jetai_Himself
Jetai_Himself
Niveau 5
23 octobre 2003 à 03:47:09

Et merde, je suis venu trop tard, pas grave, 2nd message de la journée...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:06:04

lol alexx tu ty prend a lavance jetai aussi tout le monde va lutter maintenant
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON marseille 2-3 porto :snif2:
je suis ecoeuré, abbatue, demoralisé...
mais bon jessairai quand meme de fair la soluce avant dimanche...

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:18:26

bon ben 4eme mess de la journée

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:02:29

bon je vais essayer de fair le 16e niveau cette aprem !

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
23 octobre 2003 à 19:07:31

Pour vous mettre au courant de l´avancement...
http://membres.lycos.fr/countryofradaxian/soluces.php?niveau=1
( marche pour tous les niveaux)

C´est pas grand chose pour l´instant, mais ça va venir...

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:43:09

Il marche pas ton lien

AlexxKid
AlexxKid
Niveau 7
23 octobre 2003 à 23:43:03

et comme ça ?

www.alexkidd.fr.st/soluce.php?niveau=1

La vidéo du moment