CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orb ou comment rendre sa wii multimedia.

Zeft
Zeft
Niveau 5
20 janvier 2007 à 01:55:00

Bonjour,

Je vais vous parler d´un logiciel nommé orb.

Kézako?

Orb est un logiciel pc qui va vous permettre une fois installé de pouvoir via la wii accéder a votre contenu pc.

A quoi ça sert?

- Matter ses films sur sa télé en passant par le wifi wii
- Ecouter ses mp3 sur sa télé
- Matter des podcast qui ne passait pas
- En gros faire de votre wii une machine multimedia en lisant vos données contenu sur votre pc.

Les avantages ?

Aucun coût supp hors wifi. Ne pas être dépendant des systèmes de ventes des éditeurs ou fournisseur.
Et mater ses films dans son canapé.

Plus d´information en français :

http://www.lavienumerique.com/ORB-se-joue-de-la-WII-et-permet-de-faire-des-miracles-!_a2603.html

Comment ça marche ?
http://www.orb.com/fr/index.html

Sur cette page d´accueil vous avez à votre disposition trois vidéos dont une pour l´installation.

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:24:46

merci mais quand jessais de regarder une video je peu pas car c´est un telechargement de fichier c normal?

Zeft
Zeft
Niveau 5
20 janvier 2007 à 02:29:18

Je comprend pas trop ton problème. Tu peux le reposer d´une manière plus clair et mieux expliqué ?

Mais en principe , une fois installé sur ton pc tu te connecte via ta wii à l´adresse mycast.orb.com

De la le contenu de ton pc sera rangé dans des dossier selon comment tu les as configuré.

Apres lorsque t´essaye de lire une video, orb l´envoie à ta wii en la transformant en flash assez bien encodé.

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:39:13

ca a l´air mortel ca si ca fonctionne bien et en bonne qualité j´ai telecharger le orb et j´ai crée un compte j´essayerai demain sur la wii
donc en principe sur ma wii je vais sur mon.orb.com je tape mon pseudo et mon mot de passe et ensuite tte les donnée je peut les lire sur la télé ou ma wii est branché?

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:41:10

ouai ca a l´air pas mal ca aussi !
dis moi t´es pas encore couché ? la fatigue te fait delirer je crois

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:49:12

a vrai dire je peu pas vraiment essayer sur ma wii car je lai pas encore trouvé :(

Bon j´explique mon probleme:
J´ai uploadé des vidéos et de la musique sur ma page orb.Maintenant,si je clique sur un video ou une musique(ce qui est censé la faire joué) et bien il m apparait une fenetre de telechargement"Ou verture de stream.asx
Vous avez choisi d´ouvrir stream.asx qui est un fichier de type:Windows Media Audio/Video playlist a partir de: http:11mycast.orb.com et tout le tralala

si je fais ouvrir avec wmp ca me met un message derreur et je comprend pas trop...jarrive juste a voir mes photos correctement

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:51:49

la c pire yarrete pas davoir une fenetre HTTP error.You may have lost your internet connection partout

0nyx
0nyx
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:55:29

tk je verrai ca demain ciao tt le monde

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
20 janvier 2007 à 08:36:32

Est-ce que c´est securisé comme truc ?

sitasan
sitasan
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:21:56

perso je me méfie...une connexion entre le pc et un site, ouverte qui plus est puisque ils flashent les vidéos, pis ensuite qu´ils renvoient sur la wii?

non, sa pue, désolé, qui me dis que vousa llez pas pas en profitez pour faire de mon ordi un zombie hein?

moi je demande des vrais sécurité pour ce genre de chose...imaginez les mecs qui paient sur internet, etc...vos codes peuvent être lu après ce genre de manipulation froduleuses.

méfiance méfiance.

sitasan

RE4
RE4
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:33:42

Ca lis tous les formats video depuis notre PC ?

Zeft
Zeft
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:05:54

Je tiens a préciser que ce n´est pas un logiciel amateur mais pro. (Et que je bosse pas pour eux, juste que j´ai trouvé la chose intéressante).

Pour la sécurité :
Pour commencer MyCasting, tapez
http://mycast.orb.com dans votre navigateur, identifiez vous sur votre diffuseur personnel. Orb crée un accès sécurisé à votre ordinateur. Il n´y a pas de téléchargement, Orb stream votre contenu numérique. L´application vérifie automatiquement votre bande passante, la taille de votre écran et sa résolution et optimise votre contenu pour votre appareil et votre vitesse de connexion. Vous n´avez pas besoin de vous soucier de savoir comment ça marche - vous pouvez en profiter!

source : http://www.orb.com/fr/how_does_orb_work

Pour les questions : http://www.orb.com/fr/faq
La plupart sont répondu à l´interieur de cette faq.

Zeft
Zeft
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:10:13

Dont encore plus d´info sur la sécurité, le type de fichier lu, comment ça fonctionne et comment resoudre certain problème.

Pour Onyx , la je suis chez ma cop. Quand je rentre je verrais si j´ai le même pb que toi.

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:52:29

Super logiciel!

Suffi qu´il soit finaliser et c´est parfait!

Voila comment en 1 logiciel on détruit tout l´avantage des autres consoles!

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:01:07

merci beaucoup !! ! c´est parfait !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:54:14

Bonjour ,

Zeft , je me permet de " upper " ton topic ; histoire de rendre a César ce qui est a César...

Encore un grand :merci: a toi !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:19:37

:ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:25:09

je reste septique niveau sécurité quand meme dans la mesure ou les données du pc passe par le serveur du site qui lui peu au passage se permettre de profités de ces donnés le temps de la connexion!

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
30 janvier 2007 à 09:19:17

up...

parce que ca le vaut bien!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:32:19

autant tirer un câble de ton PC à ta TV franchement !

Pas besoin de convertir les vidéos, pas de chargement, pas de risques de perte du wifi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment