Pour wiilive2 :
Bonjour ,
Sauf ton respect..
bien sur..avant de poster ce genre de " phrase "... :
Pourrais tu lire un MINIMUM son topic et chercher ( un MINIMUM aussi..) , parmi ses 3 petites pages et dans les LIENS qu´elles comportent , la réponse a ta question
Parce , la aussi , si j´ai plus ou moins compris ce que tu essayé d´ecrire , a moins que je me trompe ( et c´est aussi tout a fait possible..) ; un lien DEJA cité contenait ta réponse :
je cite :
" Orb MyCasting vous permet de partager facilement vos vidéos avec vos proches.
Vous partagez vos vidéos en envoyant un lien sécurisé vers votre MyCast.
Rappelez vous que LA VIDEO N´EST PAS ENVOYE .
C´est une invitation qui est envoyée pour regarder la vidéo. "
lu ici :
http://www.orb.com/fr/myvideo
grace au lien de Zeft qui est en 1ere page de son topic.....
En effet , sur la page d´acceuil de Orb , tu as differents onglets qui te permettent de trouver tout ce que tu veux...
Dans ton cas , le 2ieme onglet qui s´intitule " chaines " puis rubrique : videos...devrait répondre a ta question...
Si cela ne suffit pas ; regarde dans les autres onglets et si cela ne te suffit encore pas , tu peux toujours leurs demander tout ce que tu veux savoir ; ici :
http://support.orb.com/support/index.jsp?lang=fr
...........
Pour krysprolls :
extrait de la page officielle , je cite :
" Comment se fait-il que je puisse obtenir la vidéo mais pas l´audio lorsque je stream une TV en direct?
C´est un problème habituellement observé avec les cartes TV qui ne supporte pas le format MPEG-2.
Ce type de carte n´est pas supporté par Orb, néanmoins beaucoup d´utilisateurs de Orb sont parvenus à utiliser avec succès ce type de cartes.
N´hésitez pas à leur poser des questions en utilisant le forum des utilisateurs de Orb. "
trouver ici :
http://www.orb.com/fr/support/top10
au cas ou , si cela peut t´aiguiller..
Pour supamiiicky
merci a toi et..surtout..
a.. Zeft !
Pour Arno023
Oui , ca prend plus ou moins de la connexion dont on dispose .
Difficile de faire autrement ( je crois ) pour le moment .
Pour ceux qui ont des chevaux..des mules.. , des torrents et autres et que cela tournent en meme temps..ca n´aident pas non plus .
Mais bon le principe et ce qu´ils ont fait avec , est quand meme super , je trouve ; et c´est quand meme un joli bonus pour la Wii .
Pour ce qui est de la " synchronisation " dont tu parles ; et dont on avait abordé le sujet page 2 avec spyroledragon , tu peux contourner cela et réduire grandement ( voir les supprimer ) , ces differents soucis avec ce que l´on appelle " le renvoi tv " .
C´est a dire un cable qui part de la carte video du pc , relier a a la tv , par exemple via la prise svhs .Le tout en se servant du pilote video correspondant a ta carte graphique ( ati / nvidia ) .
Et pour ca , pour l´instant , pas d´autres solutions que de passer par un cable .
Le fait d´etre relier avec un cable ethernet ( comme je le suis ) du pc a la wii atténu aussi quasiment ses soucis de lag .
Bien que a la maison je me sers de ce fameux renvoi /cable pour piocher les films du pc et les " balancer " sur ma tv .
Je pense que , avec nos debits qui augmentent plus ou moins regulierement , ceux etant en wifi verront ce genre de soucis s´attenuer avec le temps .
Ceux qui connaitraient un autre moyen , ou un autre programme qui utiliserait " moins de ressourses " ( rapport avec le wifi ) seraient bien sympas de nous en faire profiter...