CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orb ou comment rendre sa wii multimedia.

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
09 février 2007 à 20:22:09

Comment regardez ses vidéos depuis sa Wii avec Orb ?

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
09 février 2007 à 21:03:52

:up: J´ai crée un compte, choisi le dossier ou ce trouve mes vidéos,´zics et tout mais que faire par la suite pour les lires ?

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
09 février 2007 à 22:08:53

Merci à l´auteur de se topic se logiciel est vraiment génial surtout que ma wii est très loin de mon pc sa fait plaisir!

Le seul problème est la barre opéra qui prend beaucoup de place et si on zoom on voit que le quart de l´écran donc on peut pas mettre en plein écran mais je pense que sa sera corrigé dans la version définitive!!
Bon orb à tous!

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
12 avril 2007 à 11:55:08

Salut a tous, je vous ecrit car moi avec la version final de la chaine internet orb plante il me met le panneau danger et plein de ligne de code quand j´essaye de voir une video sur la wii vous avez une idée de ce qui ce passe ? sa marchait avant

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:00:26

Bonjour,
Up, car j´ai le même problème que Killman42fr !

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:12:07

est-ce que ca marche depuis un macintosh dernier cri??

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:19:51

:dpdr: :sors:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:28:37

Bonjour ,

Pour killman42fr et BigDaddy :

Vous avez le lien disponible dans ce tuto ; posez la question a Orb en expliquant précisement le souci .
Cela serait sympa de nous tenir ensuite au courant ici .

Je repost le lien :

http://support.orb.com/support/index.jsp?lang=fr

Et pour anthonyhaebis :

Pour Mac , voir ici :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/transfer-wii,0301-7735.html

:-)))

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:47:18

d´abord un UP...

puis une question :

Comment changer de dossiers pour la musique et les videos, parceque mes musiques ne sont pas dans "Mes documents/ Mes musiques" qui est le dossier par défaut

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:47:53

?? ?

DSl pour le double post

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:00:24

Bonjour ,

Pour kobemvp :

Tous les liens pour te dépanner menant a tous les renseignements que tu souhaites sont dans ce topic...
On ne peut cliquer et lire a ta place ...
Merci de prendre donc le temps un minimum ; par soi meme d´utiliser les solutions precrites .

Exemple..Sur ce lien déja poster...Dans ce topic :

http://www.orb.com/fr/installing_orb

Et oui il faut tout lire...Pour trouver en bas , je cite ici histoire de :

" Dossier d´installation :

Par défaut, Orb est installé dans C:\Program Files\Orb Networks\ . Orb Networks installe également des données et fichiers d´activité dans le dossier %AllUsersProfiles%\Application Data\OrbNetworks de votre disque dur.

Si vous ne pouvez pas les trouver, veuillez consulter le FAQ " Where are my Orb logs and database files stored ? " dans la Base de connaissance de Orb.
Bien regarder dans tous les liens et , au cas ou , leur poser sur le site , la question ( via le lien déja posté dans mon post précédent..) . Ils seront plus a meme d´apporter les réponses possibles .

fenel
fenel
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:08:03

moi sa me dit le certificat du serveur n´est pas valide, veuillez vous assurez que votre ordinateur est à l´heure vous pouvez m´aider svp chu a l´heure pourtant xD

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 avril 2007 à 20:10:30

WiiPad je sais bien qu´il faut chercher puis j´allais le faire si y avait pas eu de réponse, mais bon qui sait peut-etre que c´est plus rapide de demander directement :) !! Enfin bref, je m´occuperais de ça une autre fois !!

En tout cas, magnifique Logiciel

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:19:09

j´ai une petite question , quand on est sur le navigateur wii , est il possible de retirer la barre de tache ? ( car regarder une vidéo avec un gros truc blanc en bas ca fait tache )

fenel
fenel
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:22:06

tu fait parametre manuel et apres tu peut l´enlever avec 1

theczar
theczar
Niveau 15
16 avril 2007 à 01:46:09

Pour ceux qui ont une page blanche qui apparait quand ils veulent regarder une vidéo.
Une page avec plein de texte en noir c´est que vous n´avez pas selectionner le bon format d´encodage pour la Wii. En fait y´a plusieur choix de conversion de la vidéo mais la wii n´accepte que le flv c´est à dire le flash.

Pour ça il faut allez dans les options, configuration ou un menu du genre (fouillez un peu j´ai plus le nom en tete) et trouver l´onglet Flux. Dans cet onglet choisissez le format voulu pour votre vidéo. C´est soit flash basse qualité soit flash haute qualité qu´il vous faudra choisir.

Profitez-en si votre skin n´est pas adapté à la wii de mettre le skin gran écran (qui est vert et qui est parfaitement adapté à la wii).

Tout ça se fait bien sur à partir de la Wii. Puisque si vous le faite depuis votre pc, c sur le pc que cette config sera utilisé, et seulement sur le pc.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:50:16

Bonjour ,

Pour theczar :

:merci: a toi !

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:39:43

salut, merci pour le lien et tout, je trouve sa vraiment bien comme idée ... mais le problème c´est que quand j´éssaye de me connecter via ma wii, sa me mets: " Votre PC n´est pas connecté au serveur Orb. "

comment faire pour réussir a me connecter svp :) ??
merci d´avance

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:59:47

Bonjour ,

Pour sparda-34 :

La encore prend le temps de bien tout lire , car , encore une fois ; tout est dans ce topic et en particulier tous les liens nécessaire pour se dépanner et / ou poser sa question sur le site en dernier lieu .
Les liens sont en francais et il y a toute la procédure qui y est expliqué . Il faut , bien sur , la encore aussi ; y mettre un peu du sien un minimum .

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:09:29

dsl, j´était précer
merci en tout cas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment