En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MEGA]parade mii
Budo_4
Niveau 9
25 août 2007 à 23:59:41
Ok ca va je pensais que tu te foutais de moi wire_less
Désolé !
Code Ami Wii : 5688 7618 0849 4380
J´ajouterie tout ceux qui m´ont rajouté demain
hiewaaa
Niveau 7
26 août 2007 à 11:24:56
Salut à tous pour ceux qui veulent me rajouter Mon pseudo c´est Astons et voila mon code ami: 0598 1147 7684 6290
Teday77
Niveau 3
26 août 2007 à 11:28:46
moi c´est 1498 1106 4463 6388 et mon PSEUDO Teday je rajoute quand vous m´aurez rajouté ^^
myre001
Niveau 7
26 août 2007 à 14:06:50
rajouté moi les gars et dite le je ne manquerai pas de faire de même
mon code :0456-8581-0078-2513
jai plin de mii célebre : mykel jackson , saddam, adolf ,josé bové , astérix, hamtaro, obélix, un super sayan , chirac, sarkozy et jen passe .
myre001
Niveau 7
26 août 2007 à 15:31:25
alors ya quelqu´un ? apparement nan bye alors
ninja_returns
Niveau 3
26 août 2007 à 15:41:38
LOL mire001 je suis présser de les voir :D
LePhenix971
Niveau 5
26 août 2007 à 15:42:59
Si ya moi!! :D Et merci pour le super Saiyens xD Sina j´ai ajouté Hiewaa, Budo_4, Azior, Jean-KultaMayre, New_jdsdu77 et Crystalyde. Ajoutez moi voici mon code Wii : 4751 6718 5168 7453. A Bientot sur la parade Mii^^
LePhenix971
Niveau 5
26 août 2007 à 15:52:05
Tahar37 je t´ai rajouté aussi :D
LePhenix971
Niveau 5
27 août 2007 à 09:11:00
http://wii-code.skyrock.com/1.html Inscrivez vous!! Site crée par Hardbichon et qui sert a recenser tout les codes Mii. Site clair et precis (classement par ordre alphabetique). Venez vous inscrire on vous attend !! :D
CODYMAN_13
Niveau 9
28 août 2007 à 18:17:42
Bon j´ai rajouté wirless xD j´vient a peine de récupéré le wifi j´vai ajouté myre
romann_66
Niveau 3
28 août 2007 à 22:31:29
Jai rajouté lephénix et teday77 alor ajouté moi
pseudo: romann_66
code ami: 2019 2539 5680 7483
dafy59
Niveau 4
30 août 2007 à 17:42:51
slt tout le monde
voici mon code wii : 5334 2970 8383 0016
j´ai un petit souci j´ai toujours personne dans la parade je voudrais savoir pourquoi et comment faire merci à toute personne qui peuvent m´aider
dafy59
Niveau 4
30 août 2007 à 17:51:03
re
romann_66 je t´es enregistré peut tu accepté merci d´avance
et peut tu m´expliqué comment joue t´on en ligne ?
romann_66
Niveau 3
30 août 2007 à 22:18:48
je t rentré.
pour le moment il ni a que mario football qui est jouable en ligne. Mais att les nouveaux jeux auront l´option: fifa08, mario kart wii... si tu veux des mii celebres, dit le moi en menvoyant un message sur ma wii...
dafy59
Niveau 4
31 août 2007 à 11:05:46
slt romann_66
merci de m´avoir accepté et merci pour les renseignements
dafy59
Niveau 4
31 août 2007 à 11:23:11
salut tout le monde
voici mon code wii : 5334 2970 8383 0016
ajouté moi svp merci
dafy59
Niveau 4
31 août 2007 à 17:11:15
LePhenix971 , Azoir et Budo_4 pouvez vous accepté mon code svp merci car je vous ai rentré dans ma wii merci
dafy59
Niveau 4
01 septembre 2007 à 10:17:23
Slt Myre001
je t´inscri peut tu accepté et ´envoyé des mii célèbre stp merci
dafy59
Niveau 4
02 septembre 2007 à 10:41:33
slt LePhenix971
merci d´avoir accepté mon code aurais tu des mii a m´envoyé et je ferais la même chose pour toi merci encore tchao
dafy59
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:01:21
Myre001 , Budo_4 et Azoir pouvez vous accepté mon code svp merci je vourais échangé des mii avec vous