tkt la je vais bosser et tout a l´heure jtenvoi tout les mii que j´ai ;) !
Mais une question:quand on active la parade mii,et lorsqu´on ajoute un code wii,tout nos mii se mettent directement dans la parade non?
Si c´est le cas,a quoi sert que je tenvoi mes mii,puisque tu les aura dans ta parade?