CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MEGA]parade mii

dafy59
dafy59
Niveau 4
20 septembre 2007 à 12:20:34

banjo pe tu accepte mon code MSCF voir dans mon profil

car je té rentré mais c inscrit connection en cours

fopera
fopera
Niveau 5
20 septembre 2007 à 23:44:49

Hey!! avis à tous ceux qui m´avez dans votre wii, Nintendo m´a annoncé qu´ils m´ont envoyé une console flambant neuve, alors le code que vous avez, vous pouvez le deleter... écrivez-moi un email ( f_opera@hotmail.com ) et je vous répondrai avec mon nouveau code wii lorsque je reçois ma nouvelle console (demain je l´espère...) merci beaucoup!!

dafy59
dafy59
Niveau 4
21 septembre 2007 à 10:19:49

voilà fopera je té envoyé un e-mail

banjo87
banjo87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:04:10

:up:

dafy59
dafy59
Niveau 4
21 septembre 2007 à 19:21:23

re tout le monde

voilà en faite j´écrie ce mess pour des réponses à ma question :

Peut-on mettre de la musique sur la WII si oui comment faut il faire ?

merci tout le monde :-)

tchao

dafy59
dafy59
Niveau 4
22 septembre 2007 à 11:01:25

slt tout le monde

pour fopera

as tu eu la WII ?

fopera
fopera
Niveau 5
22 septembre 2007 à 13:46:53

Non pas encore... j´ai appris toute une nouvelle hier. En fait, sur le site de nintendo c´est écrit que ma console est partie le 15... je me disait, si ils disent que ça prend 3 à 5 jours ouvrables je vais la recevoir soit jeudi ou vendredi... mais non hier (vendredi une femme de nintendo m´a appeler pour me dire que ma console est parie le 19 septembre.... GGGGRRRRR!!!! c´est a n´y rien comprendre... quand la main droite ne parle pas avec la gauche, c´est souvent le cas dans les mega entreprise comme nintendo. En plus 2 jours passés on me dit que j´aurai une console neuve et hier la femme m´a dit qu´elle était réparer... bordel!! Enfin j´attend ma console la semaine prochaine tout au plus, je récite mes prières chaques soirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 16:06:52

salut fopera. oublie pas de confirmé si tu garde ton code ou si t´en change et de nous le donné surtout...
Bon les forum cooecrnant les code amwii sa se fait rare...ya plu de nouveau on dirai!
Si vous avez des contacts hésitez pas à les faire tourné.soit ici soit par mess sur la wii.
pour la question de la musique oui c´est possible malgré qu´il y a pas de chaine wii pour écouter de la zic ou regarder ses video.
Comment faire? Dans la chaine photo! Si tu as une carte SD (pour les tel portable) tu met dessus des mp3 et des photos.
dans la chaine photos tu peut lancer le diaporama de tes photos et changer la musique dans les options.c´eets comme sa que tu pourra choisir un de tes mp3 et l´écouter sur tes musique.sinon ya une autre soluce: la puce.grace a la puce tu peut graver tes jeux wii et les mettre sur ta console mais tu peut aussi lire dvd et dvix.donc logiquement sa dois marché aussi pour la musique.enfin peut etre qu´il y aura une chaine aveun programme pr lire video et musique bientot...peut-être...

fopera
fopera
Niveau 5
22 septembre 2007 à 16:30:22

c´est confirmé les mecs je change de console wii, ça veut donc dire un nouveau code wii que je vous donne dès que je la reçois!! :)

dafy59
dafy59
Niveau 4
23 septembre 2007 à 10:31:29

slt tout le monde

pour Giuliano95

merci d´avoir répondu à ma question , mais g un petit souci car g essayé mais la musique dure 20 à 30 seconde donc je ne comprend pas

dafy59
dafy59
Niveau 4
24 septembre 2007 à 09:37:47

slt

pour Giuliano95

je té envoyé un de mé contact pourrais tu m´envoyé un mess sur ma wii pour dire ke tu la reçu et confirmé stp merci

bisous tchao :-) mdr

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
24 septembre 2007 à 10:59:09
  • dafy59 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 09:37:47
bisous tchao :-) mdr

mmmmh... t´as oublié le kikoolol :( :noel:

dafy59
dafy59
Niveau 4
24 septembre 2007 à 11:24:56

re

  • pas-content

non car j´ai écrit slt :rire2:

dafy59
dafy59
Niveau 4
24 septembre 2007 à 11:33:57

a toute les personnes qui recherche des contacts je peut vous en offrir seulement 1 car g eu son accord pour vous puissiez l´accepté donc le voici

  • Pseudo : garfield
  • Son code Wii : 0320 5235 2436 8958

voilà voilà

fopera
fopera
Niveau 5
24 septembre 2007 à 12:11:22

Dak je l´ai pris en note, tu lui donnera mon code wii quand j,aurai enfin cette p*tain de wii :P héhé

dafy59
dafy59
Niveau 4
24 septembre 2007 à 13:37:41

ok il n´y a pas de souci fopera

fopera
fopera
Niveau 5
25 septembre 2007 à 03:07:59

Salut les boys j´ai eu ma nouvelle console wii vous pouvez ajouter mon code wii qui est le: 1405 1545 3226 9256 !! merci beaucoup on se revoit sur nos wiis! :)

ENFINNNNNN!!!!! hehe une belle console flambant neuve!! :)

dafy59
dafy59
Niveau 4
25 septembre 2007 à 08:20:33

slt tout le monde

  • pour fopera

ayé tu là enfin eu depuis ke tu l´attendé la wii super

dafy59
dafy59
Niveau 4
25 septembre 2007 à 08:33:56

re fopera

ton code né pas bon :snif2:

fopera
fopera
Niveau 5
25 septembre 2007 à 11:57:13

Merde je suis vraiment nul à chier!!! voila mon vrai code à un chiffre près!!! :P

1405 1545 3326 9256 !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment