Non pas encore... j´ai appris toute une nouvelle hier. En fait, sur le site de nintendo c´est écrit que ma console est partie le 15... je me disait, si ils disent que ça prend 3 à 5 jours ouvrables je vais la recevoir soit jeudi ou vendredi... mais non hier (vendredi une femme de nintendo m´a appeler pour me dire que ma console est parie le 19 septembre.... GGGGRRRRR!!!! c´est a n´y rien comprendre... quand la main droite ne parle pas avec la gauche, c´est souvent le cas dans les mega entreprise comme nintendo. En plus 2 jours passés on me dit que j´aurai une console neuve et hier la femme m´a dit qu´elle était réparer... bordel!! Enfin j´attend ma console la semaine prochaine tout au plus, je récite mes prières chaques soirs