c bizar dafy.normalement si j´ouvre mes mii perso a la parade, ceux ci sont visible direct dans ta parade.
quoi qu´il en soi j´ai recu tout les tiens donc comme toi sa marche pas je t´en ai envoyer qqs uns...
banjo je t´ai ajouté.j´attend que sa se confirme.