CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes et aigris

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:53:46

voila j ai eu ma wii aujourd hui

ca fait un petit moi que j viens sur ce forum et j arretais pas de voir des pros 360 et ps qui critiquent les graphismes , n etant pas un "pro" du jeu video je trouve que les graphismes de la wii sont largement suffisant j ai trouve l intro de zelda magnifique

alors pour les aigris arretez de regarder le petit detail faut ca reste un jeu video et pas que ca devienne des films !!

voila un topic qui sert a rien mais j avais envie

landmario
landmario
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:56:23

bien jouer zelda :bave: mais pour le moment ya que sa en "claque" et c´est sa le probleme

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:17

c kler !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:20

Dans jeux vidéo il y a aussi vidéo. Je ne vois pas pourquoi maintenant, parce que Reggie a dit, on devrait se fouttre des graphismes. Ce n´est pas qu´un petit détail et la différence entre un jeux vidéo et un film c´est que le jeux est interactif. Dans la définition du jeux vidéo il n´y a pas marqué qu´on doit s´arrêter à la GC parce qu´après ça devient trop proche du cinéma.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:05:29

poemoon parle pour ne rien dire :o))

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:07:02

Les graphismes, c´est important mais pas primordial. Donc, dommage...

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:11:45

poemoon dans jeux video il y a jeux ssurtout j crois que c est ca le + important par exemple un jeu de foot c est l action qui importe pas le fait que tu vois les supporters ou pas (j dis pas non plus de revenir a des jeu de snes)et j pense que pour le jeu la wii est largement suffisante tu auras le meme plaisir a jouer a fifa (ou autre) sur wii ou sur ps3

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:14:36

dans jeu vidéo il y a jeu et vidéo.

Mais si la partie vidéo a nettement évoluée, la partie jeu est restée assez basse, avec des manettes qui se ressemblaient toutes.

DOnc Nintendo a choisi de ne pas trop faire évoluer la partie vidéo et de faire bondir la partie jeu.

Ca a permi à la DS de cartonner, et à la Wii de prendre un excellent départ.

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:23:20

exacte ! mais faut pas non plus que l éditeurs sorte des jeux équivalent a des graphisme ps2 mais qui exploite le de potentiel de la wii

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:26:04

moi j trouve que heureusement que nintendo innove car on va peut etre atteiendre les limites au niveau graphismes non?? j veux dire au bout d un moment ca ne pourra plus etre encore+ joli me trompe je?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:29:06

"la partie jeu est restée assez basse, avec des manettes qui se ressemblaient toutes."

De nouvelles manettes n´ont jamais fait évoluer le gameplay, tout au plus elles l´ont compléxifié en rajoutant des touches et la Wii au mieux le simplifiera en en enlevant. Elle peut aussi rendre les jeux plus amusants mais ne venez pas me parler d´évolution du jeux avec la Wii, d´ailleurs quel titre révolutionnaire est sorti ou annoncé ?
Une évolution de gameplay par exemple c´est entre Pong et Table Tennis, en plus de l´évolution technique (comme quoi ce n´est pas incompatible) il y a aussi beaucoup plus de coups, de stratégies dans Table Tennis qui offre donc un gameplay plus profond et plus intéressant.
Table Tennis n´était peut-être pas faisable avec le pad NES mais sans la puissance, sans un format plus imposant c´était également impossible.

Je n´arrive pas à saisir la puissance de l´argument des ventes, désolé.

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:35:10

d´ailleurs quel titre révolutionnaire est sorti ou annoncé ?

pour moi (et ce n est que mon avis) wii sport est revolutionnaire a sa facon, jouer au tennis dans son salon on t aurais dis ca y a encore 4-5 ans t y aurais "peut etre" pas cru

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:38:42

Mouais un jeu de tennis, sa seule originalité est la manette, le jeu en lui-même n´a rien de révolutionnaire.

Un jeu au gameplay révolutionnaire par exemple c´est Resident Evil 4, ça c´est un jeu qui va marquer un point de non-retour pour le genre, il y a eu un avant-RE4 et il y aura un après. Il n´y a qu´à regarder Alone in the Dark 5 qui mise lui aussi sur plus d´action. Le survival ne sera plus jamais comme avant (ouf ! ras le bol de cette rigidité)
Wii sports n´empêchera pas Virtua Tennis 3 sur 360 et PS3 par exemple.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 janvier 2007 à 23:45:45

En attendant, j´ai jamais (et pourtant j´aime bien) acheté de jeux de tennis de ma vie et garanti que je me payerai la premiere bouse venue pour y tater avec la wiimote entre pote.

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:46:28

non ! mais sa donne des idée pour les prochains jeux de tennis

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:00:12

le problème de la wii, c´est qu´on nous promettais un résultat de gamecube au minimum (et d´ailleur pour une console plus puissante, c´était le minimum)

voila ce qu´on nous promettait au lineup:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_716_finale.htm

et voila ce qu´on a:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_008_finale.htm

voila pourquoi certains gueulent. je peux t´assurer que si on avait eu au lineup le résultat du premier lien (qui n´est qu´une image de resident evil 4, un jeu gamecube), ce topic et ses dérives n´existeraient pas.

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:05:25

je suis d accore avec toi benmanu
les éditeurs se fou un peu de nous, si par la suite on continue de voir des jeux aussi horrible que sa
la wii risque de couler comme le titanic

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:10:06

https://www.jeuxvideo.com/[...]6886_008_finale.htm

Far Cry Vengeance se rapproche plus d une version ps2 que d une version xbox

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:26:21

Kick Off sur l´Amiga ne brillait pas par ses graphismes, pourtant il proposait un formidable gameplay ce qui en a fait un des jeux de foot les plus joué!

http://amigareviews.classicgaming.gamespy.com/pic/kickoff2-c.png

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYmm.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Kick_Off

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:28:39

Encore un numéro de poemoon , je ne m´en lasserai jamais :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment