Poemoon n´a aucune argumentation et je vais expliquer pourquoi:
Il dit que les graphismes de la Wii sont moches.
Hahaha... le pauvre...
Le pauvre Poemoon n´a pas tout compris, il faudra lui expliquer...
La Wii est, sur le papier au moins deux fois plus puissante que la gamecube, soit encore plus puissante que la xbox 1.
Les jeux actuels sur Wii sont lamentables techniquement sur le plan graphique je vous l´accorde (surtout comparé aux réelles capacités de la bête).
Le plus beau jeu est zelda et il est identique à la version gamecube. donc il peut être déjà deux fois plus beau.
les premiers jeux n´exploitent absolument pas la console et sont fait à la va-vite pour la sortie de la console (line-up oblige).
D´ailleurs la xbox360 n´avait des jeux au départ qu´identiques à la xbox 1.
Tiens, ça ne vous rappelle rien?
Voilà pourquoi Poemoon est totalement dénué d´arguments.