CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes et aigris

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:27:32

c quoi comme jeu sur cette image Blnoit

93clihy
93clihy
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:28:46

je suis un pro m mais c´est pas pour sa que je critique la ps3 et la wii ,chaque a des qualiters a des défauts (malgrer que la 360 est la meilleur lol)

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:31:29

Lol On a jamais dit le contraire que la ps3 et la 360 éclaté la Wii niveaux graphisme. je m´acharne a te le dire garçon;)

Ta du mal a lire mes commentaire !
Je vais l´écrire en Majuscule :)

LA WII NE FAIT PAS DANS LE GRAPHISME !! !!!!!!!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:31:51

un bon guild wars sur wii sa pourrai être sympa mais faut pas rêver .
c pas nintendo qui aurai le culot de faire sa

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:33:14

Ce n´est pas question de culot pour "Guildwars".

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:34:34

mais si un jour nintendo avait le culot de sortir un jeux tel que guild wars ou world of wagraf c microsoft qui ferai la gueule

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:35:01

Oui donc en gros tu prétends qu´on ne peut pas les comparer niveau graphismes mais bizarement vous comparez les prix et les manettes.
En gros tant que ça tourne à votre avantage ça marche.

Je n´attends pas que tu me dises que la Wii ne fait pas dans le graphisme histoire de l´excuser, j´attends de toi que tu admettes que c´est une grosse lacune, la plus grosse de la machine après sa ludothèque.

Mais comme tu ne le feras pas j´abandonne. :)

:dehors:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:35:58

Le debat part en sucette, vous vous opposez pour des choses très differentes.
Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez de ce que dit Poemoon, il parle du fait que la Wii n´a pas encore de jeu revolutionnaire, en quoi c´est incompatible avec le fait que vous vous amusez bien avec et que ça vous suffit ? De plus, il s´appuie sur des arguments que personne n´a contré, qui ne dis rien consent comme on dit.

D´autre part, il y a confusion entre performance technique et performance graphique, ce n´est pas parce qu´un jeu mobilisera enormement de polygones ou gerera des effets de lumière monstrueux qu´il sera avancé dans le gameplay et attiendra un ´point de non retour´ dans le jeu video.
Ce qui me chagrine, c´est qu´il y en ai à trouver des graphismes moches quand à peine deux ans avant, ils auraient trouvé ça beau. Le vocabulaire français est riche, on peut dire ´depassé´, ´vieux´, ´qui date´ entre autres.
Et puis, ce n´est pas parce qu´un graphisme ne correspond pas à la tendance du moment qu´on ne s´amuse pas. J´entends ça ici tout le temps mais du coup, je ne comprends pas pourquoi les pro-N du coin viennent gueuler dès qu´ils voient ça écrit en essayant de se justifier.
Serieux si vous vous en fichez des graphismes, pourquoi vous montez au creneau dès que quelqu´un fait la constatation que certains jeux ne sont pas plus beau que certains de la Gamecube ? Vous devrier vous en ficher, non ?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:36:59

Poemoon n´a aucune argumentation et je vais expliquer pourquoi:
Il dit que les graphismes de la Wii sont moches. :sarcastic: Hahaha... le pauvre...

Le pauvre Poemoon n´a pas tout compris, il faudra lui expliquer...

La Wii est, sur le papier au moins deux fois plus puissante que la gamecube, soit encore plus puissante que la xbox 1.

Les jeux actuels sur Wii sont lamentables techniquement sur le plan graphique je vous l´accorde (surtout comparé aux réelles capacités de la bête).

Le plus beau jeu est zelda et il est identique à la version gamecube. donc il peut être déjà deux fois plus beau.

les premiers jeux n´exploitent absolument pas la console et sont fait à la va-vite pour la sortie de la console (line-up oblige).
D´ailleurs la xbox360 n´avait des jeux au départ qu´identiques à la xbox 1.

Tiens, ça ne vous rappelle rien? :sarcastic:

Voilà pourquoi Poemoon est totalement dénué d´arguments.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:39:02

Une chose est sûre, vu que l´immense majorité des ´gamers´ est à fond derrière les graphismes, même les possesseurs du Wii vu qu´ils se vexent quand on parle, la Wii a du souci à se faire.
D´un autre coté, leur marge de manoeuvre était limitée et ils avaient interêt à ne pas jouer dans la même cour que les deux autres.

archanel
archanel
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:39:26

on dit vous devrz vous en foutre zeruel22

:dehors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:39:29

"D´ailleurs la xbox360 n´avait des jeux au départ qu´identiques à la xbox 1."

Kameo :fete:

Merci zeruel22 maintenant je dirai que les graphs de la Wii sont dépassés, peut-être qu´on se comprendra mieux comme ça. :)

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:39:54

C´est une "GRosse lacune" pour la personne qui ne jure que par sa Poemoon. sa c´est sûre je suis d´accord avec toi.
C´est sa que j´essaye de te faire comprendre.
Pour quelqu´une qui n´apporte pas autant d´importance, seul le gameplay et des graphisme abordable suffisent, moi en l´occurence.

Zeruel22 : On parle d´une même choses là.

Oui en temps normal je m´en fiche des refléxions de se type.
Mais la je suis a mon stage et je me fait chié donc..

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:40:53

zeruel22 je ne sais pas si on te la dit : tu es un poète et aussi d une grand sagesse tu devrais être modo

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:41:49

vessiepleine :d) Là, tu contre les arguments de Poemoon, mais ça n´a rien à voir avec le fait que Poemoon n´en aurait pas. :hap:
Donner des arguments et les contrer, ça s´appelle débattre.

Quand au fait "La wii peut faire deux fois mieux", les chiffres le montrent, c´est vrai...
Mais il faudrait le prouver, maintenant. :(

Enfin, je dis ça et je dis rien, les graphismes je m´en tape un peu. :hap:

archanel
archanel
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:42:58

poemon n´a pas dit que les graphismes de la wii etait nul, il a dit que c de la merde par rapport aux autres consoles next gen, vous ne pouvez pas le nier et le zelda sur wii est 2 fois mieux fait que celui sur gc.

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:43:45

Ce qui fout les boulles avec la wii c´est que Le Jeux qui fout une claque, c´est zelda, qui est un quasi portage d´un jeux game-cube... et aujourd´hui, qu´est qui réjouis les posseseurs de wii, c´est la possibilité d´avoir super mario world ou zelda 3 ou encore zelda OoTime!! ah oui aussi la futur possibilité d´avoir un superbe lecteur DvD... YOUPI!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:43:56

zeruel22 ---}

La GameCube était concurente dans la course au graphisme mais pas la Wii! C´est ça la nuances!

Prenons l´exemple d´une grosse cylindré Italienne et d´une petite hybride Japonaise. Et bien tu ne peut pas comparé leur motorisation tout simplement parceque pour l´italienne la matorisation est un des principaux arguments! Pas la petite japonaise qui s´axe plus sur l´écologie!
La motorisation reste un arguments de vente important pour les deux voitures, mais celon les voix que prennent chaque acheteur ( et la taille de leur porte monnaie aussi), ils choisiront l´une ou l´autre!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:45:55

Tfacon depuis la N64 les console nintendo on toujours du etre couplé avec une autre console c´est pas specialement un mal mais un fait...

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:46:27

trés bon exemple Cyraxe, sa devrait aidé ce qui ont du mal à comprendre les choses rabaché.. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment