CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes et aigris

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:30:44

vessiepleine

aucun jeu amiga ne brillait pas ses graphismes...

seulement y´a une différence entre wii en base gc pour les graphismes et une wii en base N64 pour les graphismes, là on est en train de se taper du N64+ alors qu´on devrait facile se taper du xbox ou gc+, à part zelda cela va de soit.

je ne dis pas que les graphismes sont le plus important, mais c´est pas une raison pour revenir en 1998.

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:31:33

c kler !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 janvier 2007 à 10:20:10

Comme le dit si bien l´autre : Pour les graphismes, achetez-vous un PC.........

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 11:42:29

+1 BAD_IDEA

Au passage, y a un truc qui m´intrigue encore: qu´est-ce qu´il a de si exceptionnel RE4? Je comprends toujours pas pourquoi il est considéré comme une référence, je l´ai trouvé à chier :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:46:52

silpheedmcd toujours aussi inutile...

C´est dommage je suis sur que tu as pleins de choses intelligentes à dire mais tu n´oses pas, timidité ou modestie ?

Enfin bon le jour ou tu sauras à quoi sert un forum on y gagnera tous je suis sur (ou peut-être pas).

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
16 janvier 2007 à 11:47:38

Meme reponse pour ceux qui n´ont tjrs pas compris.

CE SONT DES KITS DE DEVELOPPEMENT GAME CUBE POUR LE MOMENT.

Vous n´avez qu´a mater une vidéo de smash bros ou de mario galaxy et vous allez comprendre la dfference.

http://www.youtube.com/watch?v=SurufrVFJRY

http://www.youtube.com/watch?v=sNpUFEm4Zbc

Si vous ne voyez tjrs rien, aretter Lost Planet mdr

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 11:55:03

+1 BAD_IDEA!

Nintendo à compris que plus sa allait et plus l´intéret des graphismes sur console ne rivalisé pas ou avait un même niveaux qu´avec un pc.
Ils ont préférait s´accés sur un gameplay novateur que l´on retrouve nulle part afin de faire quelque choses de NOUVEAUX.

DOnc tant qu´a faire a claquer 600€ pour une PS3, autant s´acheter un PC pour un peu plus et avoir à la clef une multitude de fonctionnalité suplémentaire. :)
Achetaient une Wii pour son gameplay!! Ralé aprés une consoles qui a délibérément choisis de s´axé graphisme, ou est l´interet. :)
Epargné moi les "Oui mais quand même c´est du PS2, du N64.."
Acheté vous autre choses! ;)

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
16 janvier 2007 à 11:55:46

Biensur que les graphismes sont important, ça fait partie de l´immersion mais maintenant il faut voir si c´est une priorité pour vous ou non!

Pour moi ce n´en est pas une et donc je suis bien content d´avoir cette petite console qui ne paye de mine niveau hardware mais qui amuse enormement mes proches et moi!

Et n´oublions pas la politique de Nintendo des bas prix, ajouté un hardware comparable a celui de ses concurentes aurait entrainé une augmentation conséquente du prix d´achat. Il faut faire la part des choses, on ne pouvait pas tout avoir, à maintenant chacun de définir ses priorité vidéoludique.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:08:38

D´une la PS3 c´est 500 euros, à ce prix elle propose déja plus d´options que la Wii alors éssayons de comparer au mieux ce qui ne l´est pas.
Maintenant un PC qui offre le même rendu graphique qu´une PS3 ou une 360 c´est au moins 1500 euros pour le "premier versement" (sans les dépenses annexes pour le maintenant au goût du jour)
De toutes façons c´est complètement stupide puisque le PC n´offre pas du tout les mêmes jeux que la PS3. Vous achetez une machine pour autre chose que les jeux vous ? Apparemment oui sinon pourquoi la Wii :rire:

J´avais rarement lu quelque chose d´aussi con que ce qu´a écrit BAD_IDEA (et pourtant je viens ici régulièrement) mais comme tout le monde était d´accord il fallait remettre les choses à leurs places.

Blnoit
Blnoit
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:11:41

Poemoon :d) J´ai une 7600gt et je peut te confirmer que le moteur source, a fond, explose littérallement les jeux du line Up de la PS3...

Pour un moteur vieux de 2 ans.

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:14:27

"Vous achetez une machine pour autre chose que les jeux vous ? Apparemment oui sinon pourquoi la Wii :rire: "
C´était trés fin..

Oui, il faut mettre 1500€, mais le truc que tu n´as pas l´air de comprendre, c´est qu´un pc de plus en plus de foyer en possède. DOnc il n´y a plus qu´a ajouter le pris du hardware qu´il faut pour jouer au dernier jeux. bref.. Sa revient à a peine plus chers pour je le repète plus de fonctionnalité.

Oui, il y à pas mal de jeux identique OU similaire!! :)
DOnc quelle interet d´une console? le bon vieux pc se charge trés bien des tache de la PS3.

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:14:57

je voudrais rappelais que la wii a un processeur de 733 et d une carte graphique de 512 MO flash donc ce n est pas rien .
en claire la wii est équivalent a une xbox avec une meilleur carte graphique , alors quand je vois des jeux tel que call of duty qui a des problème de texture , qui souffre d aliasing et qui y a quelque bug .
la ! je me dit que l éditeurs se fou de notre gueule et qui préfère se préoccuper de la qualité haute définition d une xbox 360, que de se préoccuper de la wii .

mes je reste très confiant dans l avenir de la wii est de c jeux.

voila ! c était mon petit coup de gueule de la journée

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:15:22

Depuis que je ne joue plus sur PC je ne connais plus du tous les noms de cartes graphiques et ce à quoi elles correspondent désolé.

Mais je suis curieux de voir la gueule d´Oblivion sur une machine achetée moins de 1000 euros il y a 2 ans, et encore je suis sympa parce qu´Oblivion a déja 1 an...

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:18:10

Les jeux avec le KIT Wii, sont maintenant en plein devellopement. On ne peux s´attendre qu´a des jeux bien plus beau que ce qu´offrait le LINE-UP :)

Je ne me fait pas du tout de soussi pour l´avenir de la console.

Pour moi elle m´a offert ce que je voulais. Une nouvelle façon de jouer.
Le multimedia et graphisme amélioré c´est bien mais pas primordiale :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:18:12

maintenant une carte graphique de 512 MO vaut 600 €

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:20:12

Poemon tu n´as aucune argumentation.. rien n´est fondée.
On est plusieur à te contre dire. Bref.. pourquoi tu tentête? :)
On est heureux est convaincu de notre achat.
Tu t´acharne dans le vide :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:20:42

Les fonctionnalités du PC je les attendais celles-là, mon PC pour toutes ces autres fonctionnalités m´a couté 300 euros neuf. 1200 euros juste pour le jeu, avec ce prix tu t´offres les 3 consoles.

"le bon vieux pc se charge trés bien des tache de la PS3."

Ca c´est complètement faux ne serait-ce que parce que les japonais ne jouent pas sur PC (sauf aux MMO et encore) et que la PS3 est la machine toute désignée des jeux à la jap (RPG, survival).
Donc si c´est pour tomber dans la mauvaise foi c´est pas la peine de discuter, tu as du remarquer qu´1 ou 2 titres étaient multiplateformes (Fifa ?) et tu en tires une généralité. :honte:

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:22:23

-_-" Tu es lassant Poemoon -_-"
-_-"

Blnoit
Blnoit
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:22:36

Poemoon :d) La machine date de cet étét est la carte a environ 1 ans et demie ^^

Ja parle de moteur Source, développé par Valve. C´est ce moteur qui tourne sur Hl2,CSS....

Et il est toujours a la pointe de la technologie après 2 ans !

Voici 1 screen fait maison :d)

http://img148.imageshack.us/img148/4886/hallife2lostcoatafond2wp2.jpg

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:26:29

Excuses-moi mais je n´ai besoin d´aucune argumentation pour prouver que les jeux Wii sont moches comparés à ceux des consoles concurentes. Maintenant arrêtez de me chercher des poux pour le nier et tout le monde sera content. Est-ce que moi je m´acharne à vous convaincre que la manette PS3 c´est vraiment de la balle ? Non parce que je suis conscient que ce n´est pas une qualité de la machine.

BInoit on ne va pas discuter 1 heures, on est d´accord pour dire qu´un PC qui offre les mêmes performances qu´une PS3 côute beaucoup plus de 500 euros. C´est là ou je voulais en venir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment