CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes et aigris

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:48:12

Ce n´est pas une question de ne jurer que par ça, la puissance est un critère de choix et de qualité d´une console (pas le premier mais la question n´est pas là, le pad non plus n´est pas le premier) et l´a toujours été, je ne vois pas pourquoi tu le supprimes sous-prétexte que Nintendo ne s´y intéresse plus, c´est trop facile.
A te lire on dirait que ce n´est qu´un petit détail sans importance.

"ce n´est pas parce qu´un jeu mobilisera enormement de polygones ou gerera des effets de lumière monstrueux qu´il sera avancé dans le gameplay et attiendra un ´point de non retour´ dans le jeu video."

Pour revenir à Resident Evil 4 sans la puissance des consoles actuelles il n´était pas réalisable, on serait resté avec de la 3D précalculée, le full-3D n´était pas envisageable.
Donc bien sur qu´une console plus puissante n´accueille pas forcément des jeux qui font avancer le schmilblick mais une console qui fait du surplace n´offre de toutes façons pas les possibilités techniques de faire avancer quoique ce soit.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:49:23

mais ya rien a comprendre,a chaque generation tu paye pour avoir une evolution graphique (200 euros)
et la tu lache 250 euro et ya rien de flagrant avant 1 an et demi (oui mario galaxy c´est pas les deux trois reflet qui le hisse au niveau de la next gen ce qui m´empechera pas de lacheter)...

les gens sont en droit de raler ma fois 250 euros c´est pas rien surtout quand c´est toi qui travail pour les avoirs....

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:49:45

lalala!!!

lalala!!!

lalala!!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:50:52

ouah ! quel passionnant débat

j ai presque l impressions d être sur le site d ARTE

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:51:15

Cyraxe => Tu prêche un converti.
Mais je reste convaincu que le monde des jeux videos est trop dependant de l´aspect esthetique. La nintendo Ds a marché, la Wii devra faire sa revolution pour reussir aussi.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:51:19

d´autant que puissance signifie aussi une intelligence artificiel plus poussée donc une meilleur immersion,les graphismes participent aussi a l´immersion faut pas croire imagine kameo sur gamecube il aurait été moins "magique" la tu peux rajouter des petites particules et co ca donne du cachet au jeu...

evidemmetn tu peux faire un jeu magique sans puissance mais la puissance aide faut pas le nier...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:51:43

Sur le site d´Arte les débats jeux vidéo tournent autour de Zelda ALTTP versus Soleil. :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:52:56

mdr !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:53:54

La ds a marcher car c´était une portable et misait sur son prix bien en deca de la psp:moi je considere que les deux portable de sony et nintendo sont des reussites...la tu demande un marché de console de salon bien different qui cible des personnes supplementaires...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:57:24

Biensur tout ceux qui dise que la puissance et les beau graphisme ne servent a rien dans un jeu ne sont que des hypocrytes et comme l´a très bien signalé Ice_kily, la puissance ne sert pas que les graphismes!
Je voulais juste essayé de remetre la Wii a sa place qui est "En arriere graphiquement mais volontairement en arriere"

Sur ceux je vous souhaite une bonne après-midi, et bon courage pour finir ce débat :lol:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:58:37

personne ne tecoute tant que ne dis pas "la wii a des graphismes current gen" et tu rajoute a coté "MAIS ELLE EST TRES BIEN" :o))

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:01:33

Mais arrêter de dire que les graphismes de la Wii sont moches.

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi039.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/r/a/rarawi028.jpg

Ouah, mais quelle laideur :-p ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:03:29

image zelda>>>>sur ma gamecube

image rayman>>precalculé ya pas d´"imprevus" a prendre a compte c´est ca que je veux dire

au moins les deux sont niveau gamecube on dit pas que c´est laid(quoi que)on veut juste depasser le niveau gamecube

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 janvier 2007 à 13:14:20

Quel intérêt ce genre de débat?
Je crois qu´avec tout ce qu´il y a eu sur le forum, les indécis ont eu de quoi se faire une idée suffisemment précise... on pourrait peut être arréter ce genre de topics qui ne servent a rien et les interventions qui se répètent indéfiniment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment