CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de disque dur

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:06:09

Ouais c´est pas normal il y en aura pas

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:07:04

Mais si il y aura 512 mégabits mémoire flash interne! Est-ce que ca ne veut pas dire disque dur?

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:12:07

bah lol ptdr en flash si tu veux je crois que c´est comme de la mémoire vive sur ton ordi donc... c´est de la ram

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:13:26

je crois qu´il n´y en aura pas plus que ds la gc

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:16:54

c´est pas super tout ca maintenant ca coute pas cher des disque dur de 5 Go c´est grave abusé nintendo se fout de notre gueule

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:17:40

Ah dsl pour cette erreur, c´est pas un sujet que je maitrise vraiment :-)

pepone
pepone
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:17:51

De la memoire flash n´est pas de la ram....
Pense à ta clé usb, ou ta sdcard pour ton appareil photo.... C´est la même chose.

512M de memoire flash, c´est parfait pour les sauvegardes de jeux.

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:23:08

ptdr ok alors là c´est bon nintendo c´est mort 512 Mo c´est trop facile ils se sont pas foulés t´a la m^me chose sur ton portable et j´en ai plus sur mon MP3 c´est bon jachète plus de console. C´est claire sur la Xbox il y a avait un disque dur et là sérieux je m´emmerde sur ma gamecube.

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:26:41

De toute façon, si c´est pour mettre des sauvegardes de jeux et qu´on peut acheter les licences des jeux qu´on télécharge ( donc: pas besoin de la garder tout le temps, on le retélécharge quand on veut) c´est amplement suffisant 512Mo. Je préfère qu´ils économisent un peu sur la mémoire et que moi j´économise un peu sur mon porte-monnaie, personnellement.
En plus, la compatibilité avec les cartes SD c´est ce qu´il y a de plus pratique : tu veux trimballer tes données de jeux aec toi sans avoir a amener ta Rev, ben t´as juste à utiliser la même carte mémoire que pour ton appareil photo numérique!! Pas de dépense en plus!

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:27:28

si la carte mémoire ca s´achète

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:31:17

Dimac et Keitaro :d) Arrêtez de dire des conneries sans rien savoir! La Révo aura belle et bien un " disque-dur " intégrée dans la console. C´est de 512 Mo. Ses 2 principales fonctions sont:

-Sauvegarder
-Downloader des jeux Nes/Snes/N64 ( Un jeu N64 est de 32 mo... donc il y a en masse de place pour tout pleins de jeux! )

Et aussi, on peut rajoutter de l´espace avec une plus grosse carte flash!

Et aussi, un DD de 5go qui est ultra petit ( pour rentré dans la révo ) c´est pas donner contrairement à ce qu´un autre a dit!

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:33:08

heu bah ouais trop dure j´i une clef usb à 35 euro et elle ets de 512 Mo aréte les disque dure de 5 go ca vaut plus rien donc arrétez les mecs de défendre ce qui est pas défendable

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:33:21

Et oui les cartes mémoire ça s´achète! Non mais t´es vraiment un boulet toi ( keitaro ) ... t´espères dire du mal de nintendo ( ça se voit ) et tu connais strictement rien dessus! ( On connait pas grand chose... mais toi c´est pire! )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:34:39

Heyho, si tu voudrais mettre un DD de 5 go, faudrait un DD de la grosseur d´une clé USB quasiment... et... T´as déjâ vu une clé USB de 5 go toi ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:36:00

Déjâ une clé USB de 2 go ça vaut 150 euros environ ( J´exagère même pas, c´est cher! ) alors j´imagine même pas le prix d´une 5 go, qui en plus, n´existe pas ( du moins, pas commerciale! )

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:37:23

ouais dans mon magasin en attendant en vla une de 1Go http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050520163458EWLCYUCDZKIKLMX53469&keyid=11163640&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000BDV8&navid=1072235
donc . ..

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:38:57

de plus un clef usb mais les mecs je parle pas de ca je parle d´un disuque dur comme sur vos ordis noob comprendre!!!
PS: j´ai monté mon ordi moi même et l´été je bosse chez un pote qui s´occupe d´un mag info

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:39:10

En effet c´est pas trop cher, mais 2 go déjâ, ça doit faire Minimum 100Euros! Et la clé que tu me présentes là doit être de mauvaise qualité pour ce prix...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:40:12

Non mais tg à la fin, tu te cale de plus en plus! J´viens de te dire que si tu veux un DD 5 go qui rentre dans la révo, faudra que le DD sois très petit... ce qui coutera quand même cher!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:40:48

T´imagine les tunes que tu dois balancer pour enregistrer tes parties? Tu crois vraiment que ca va attirer des nouveaux joueurs?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment