Oui, mais t´as pas compris, et c´est pour ça que tu vas acheter une XboX, qu´une console c´est pas un PC, que la mémoire dont tu as besoin dessus c´est juste du petit stockage de données genre sauvegarde ou bien téléchargement de jeux de petits formats en l´occurence sur la Rev!!
Donc ça sert à rien de vouloir 36000 Gigas de mémoire pour mettre sur une console, parce que c´est du fric utilisé à rien!!!