CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de disque dur

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:42:11

En effet, vu le fait que la révo n´ait pas de DD ( mais seulement une carte flash, qui fait la même chose mais en moins cher ) , la console sortira forcément moins cher ( en plus que les consoles BigN sont tjrs moins chers... )

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:42:11

pour le noob qui me parle c´est ca un disque dur!!!!!!!
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050520163458EWLCYUCDZKIKLMX53469&keyid=13164131&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000003OAE&navid=1070109&trilist=0&numpage=1

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:42:54

ca côûte rien un disque dur et maintenant ils sont tout petit

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:44:29

Keitaro :d) :lol: C´est toi le noob pov con! Tu penses que ça va rentrer dans la révo ça ? Trop con toi!

Link :d) Si la révo ne fait pas toutes ces stupidités de Multimédia, elle n´aura pas besoin d´un si grand nombre de go! Comme je le disais avant, un jeu n64 prend 32 mo ( et moins ) , et un jeu snes et nes, on en parle même pas, c´est ultra petit! Alors y´a en masse de place pour tout ce qu´on a besoin!

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:45:07

oua 80Go 50 euro trop de tune!!! :lol: bon t´a pijé une clef usb c´est un atrape con!! un disque dur c´est ce que toutes les nouvelles consoles ont méme je crois la psp

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:45:09

Tout petit non... Moi j´en ai un tout petit...

40go: 150 euros

Donc si on a pas de DD et qu´on économise 150 euros, je m´en plaint pas!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:45:47

Non la PSP n´a pas de DD ( Tu parles tjrs sans rien savoir ? ) . La Psp utilise des memory sticks Pro Duo!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:46:26

J´ai entendu parler d´un add-on pour lire les DVD ca m´a paru bizarre, quelqu´un en sait plus?

pepone
pepone
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:46:45

Mais qu´est ce que vous voulez faire avec 5Go de toute facon? Ca ne sert à rien sur une console de jeux...

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:46:46

noob bon je vé maintenant te montrer la grossuer d´un disque dur c´est gros comme un cd game cube voir plus petit

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:48:14

Keitaro :d) Tu confond avec une clé Usb là :)

Fan-Nintendo :d) Le support de la révo sera des Dvds ( ou Hd-Dvds ) et accepteras aussi les Cds de Gamecube.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:48:36

Ha oui et... t´insultes toujours de noob quand tu sais plus quoi dire ?

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:48:44

si moi par exemple j´en ai marre d´acheter des cartes mémoires sur une xbox t´as 8 Go et t´as pas besoin de carte mémoire une sacré économie quand tu vois ce qu´ils vendent

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:49:53

je sais quoi dire je te lé dit, je m´y conné en info!! T´as déja touché à tes fichiers BIOS pour que ton ordi chauffe moins ou qu´il aye plus vite

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:51:46

keitaro-irushim Posté le 20 mai 2005 à 16:49:53
je sais quoi dire je te lé dit, je m´y conné en info!! T´as déja touché à tes fichiers BIOS pour que ton ordi chauffe moins ou qu´il aye plus vite

:d) Oui, quand le besoin en est nécessaire.

:d) T´as pas l´air de comprendre là, on aura pas besoin de 8 go! Avec ma carte GC 256 blocks ( Ça fait me rapelle plus cb de mos... 32? 64? ) j´en ai amplement assez! Et j´ai tout de même 30 jeux...

pepone
pepone
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:52:14

Ca m´étonnerait grandement que tu ai plus d´1 go de donnée de sauvegarde sur ta GC....

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:54:01

Oui, et les émulations N64 ( j en ai plein), prennent de 10 à 20 Mo

DOnc tu pourra en mettre un paquet sur ton disque.

Bande de moutons des chiffres, comment vous faisiez avant...

y avait pas de DD sur consoles

pepone
pepone
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:54:27

je sais quoi dire je te lé dit, je m´y conné en
info!! T´as déja touché à tes fichiers BIOS pour
que ton ordi chauffe moins ou qu´il aye plus vite

Fortune!!!!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:54:33

les mecs ils croivent que grosse mémoire = grosse B...

confondez pas tout

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:54:43

Pepone :d) Tu parles à qui la ? La carte mémoire 256 blocks de la GC équivaut à quelques MO seulement... Et j´ai 30 jeux et j´ai encore de la place!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment