En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de disque dur
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:54:47
pepone Posté le 20 mai 2005 à 16:52:14 Ca m´étonnerait grandement que tu ai plus d´1 go de donnée de sauvegarde sur ta GC....
Si tu achete que du EA sport il y a moyen Et les sims aussi
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:56:12
Les sims c´est EA aussi non ?
Pff EA, bouffeur de carte mémoire ( en plus avec 95% de jeux nuls )
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:56:58
oui, moi ausssi, 26 jeux game cube, et tous tiennent sur une carte 256...
et pourtant, j ai beyond good and evil ( 50blocks)
omega_rugal
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:57:45
le club des complexé de la mémoire...
Les types, il sont tellement frustré de leur petit sexe qu ils se ratrappent en comparant leur carte mémoire...
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:58:19
lol ^^
pepone
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:58:19
Tu parles à qui la ? La carte mémoire 256 blocks de la GC équivaut à quelques MO seulement... Et j´ai 30 jeux et j´ai encore de la place!
Non, je repondait à ceux qui veullent 8Go pour sauvegarder.
Je pense évidemment comme toi ; )
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:58:41
Pepone Ha oki J´était pas sûr sur le coup ; )
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:59:29
La carte mémoire officiel est de 251 blocks pour info
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:00:05
je sais quoi dire je te lé dit, je m´y conné en info!! T´as déja touché à tes fichiers BIOS pour que ton ordi chauffe moins ou qu´il aye plus vite
Fortune!!!!
Et ouais pour ton ventilateur tu sais il fait un certain nombre de tours par minute et quand t´as de la grosse bécane en ordi t´a intéret à régler ca pour pas que ton ordi grille.
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:01:11
Tu réponds même plus à ce qu´on dit Keitaro ? C´est pas moi qui ai marqué " Fortune!!!!! " au passage
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:01:34
Fan-Nintendo Ok ok
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:02:54
Il avouera jamais qu´il s´est trompé de toute facon
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:05:26
je vé pas cherché à m´énerver mais sache que je constate etq ce que vous dites là ca m´intéresse pas c´est tout des carte mémoires faut pas avoir plus de 6 ans pour en parler
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:07:35
ou ca g jamé dit que javé 1 go sur ma gamecube et pk je me suis trompé où
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:08:23
Oui Oui c´est bon fâche toi pas ^^ Tu t´en vas maintenant ? Ou faut qu´on reste pour répondre à tes conneries ?
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:09:17
Tu t´es trompé parce que t´as raconté des conneries...
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:09:33
keitaro-irushim Posté le 20 mai 2005 à 17:07:35 ou ca g jamé dit que javé 1 go sur ma gamecube et pk je me suis trompé où
? ? On a jamais dit que t´avais dit que t´avais 1 go sur ta GC!
On a dit que t´avoueras jamais que tu t tromper en disant que 512 Mo c´est pas assez pour la révo!
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:09:49
qu´est ce que j´ai dit comme conneries à chaque fois je me justifie alors que toi rien...
keitaro-irushim
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:11:28
ouais moi je dit que ca se fait pas vu les autres consoles et vu ce qui se fait maintenant en matière de technologie
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:11:35
Voila moi j´ai ma GC depuis 3 ans j´ai une carte mémoire 251 block et une de 59 block, j´ai une vingtaine de jeu plus certians qu´on m´a preté et j´ai jamais ue de problemes de place! Donc mettre un disque dur de 8Go est completement inutile! Voila je me suis justifié