CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake, Impossible...

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:50:32

Voila juste pour dire que c´st impossible de faire un fake de la qualitée de celui que l´on a pu tous voir ( ou des même car il y a egalement celui ou le logo de la On ce transsforme en boite noire ( la revolution) et qui presente la revolution cote a cote avec la on ( vous pouvez d´ailleurs constater que la revolution est parfaitement bien modelisée, c´est tout simplement exactement la même que celle présenté pas Nintendo...
La nintendo Revoltuion a a peine était présentée hier au journalistes, je voi mal comment en 1 jour un type qussi fort soit-il peu modélisé en image de synthèse a la perfection la console et créer un video ou la camera effectue un effet de zoom sur la becane aussi détailler...

De même dans la 2er video celle de qui dure 6 min 2O on ne me fera jamais gobé que c´est un espagnol tout seul qui a fait sa et en plus en 1 semaine, rien que la partie " audio" de la vdeo aurait pris plus de temps....

Demandez a des types qui s´y conaisse vraiment en création de video en image de synthèse et demander leur si tout seul(ou même avec une petite equipe) c´est possible de réalisé une video de cette qualitée en 1 semaine...

Voila j´ai dit ce que je voulais dire la nintendo On est peut être un fake mais on ne me fera jamais gobé qu´un seul type la créer en 1 semaine...

le_bide
le_bide
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:51:34

rien est impossible

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:53:10

tout est possible ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:53:20

:rire: :rire: :lol: j´en suis :malade:

stayman
stayman
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:53:36

quel premiere vidéo? je connais que celle de 6Min 40... ou puis je voir l´autre?
( sinon je suis daccord avec toi.. c´estun coup de pub c´est tout)

rising001
rising001
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:54:54

ca aussi c´est un coup de pub ;

http://img289.echo.cx/img289/4374/moutonskillzone27ov.jpg

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:55:08

ditent ce que vous voulez mais même un type qui bosse chez squaresoft ou une grosse boite de prod d´image de synthèse n´ariveé pas a faire sa en 1 semaine tout seul ( rien que la bande audio comme je disais est un travail monstre tout les musiques sont remixé et s´enchaine a merveille tout en colan parfaitement a la video qui est tout simplement splendide)

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:56:17

Voici l´autre vidéo Stayman

http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:56:44

Non, ca ne peux pas être un coup de pub de Nintendo ( sauf si c´est vrai).

Si c´est faux, la rumeur aura fait mal à Nintendo avec tous les espoirs qu´elle aura suscité.
Ca m´etonnerai que nintendo se dise " tiens, on a une conference d´ouverture un peu pourrie, alors on ve faire un fake pour de la pub"

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:56:54

elle a plus l´air de marcher pour le moment je pense que trop de monde du la voir...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:57:32

" Demandez a des types qui s´y conaisse vraiment en création de video en image de synthèse et demander leur si tout seul(ou même avec une petite equipe) c´est possible de réalisé une video de cette qualitée en 1 semaine... "

On demande un infographiste ici ? :-)))

Impossible, tout simplement. Ne fut-ce que pour le rendu vidéo 3D, qui nécessite à lui seul plusieurs semaines même sur une grosse bécane. Ne parlons pas pas de la modélisation, matériaux, luminosité,... Et tout ceci rien que pour l´aspect 3D. La partie audio, et tout le reste ( montage, effets spéciaux)...

Attention ! Je ne prétend pas que cette vidéo n´est pas un fake, mais il est impossible de réaliser ceci en une semaine, qui plus est seul, quand bien même le type serait un génie...

Un mystère... :)

rising001
rising001
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:58:54

presque 15h à Los-Angeles tout peut arriver et tout peut etre chambouler !

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:59:16

ya des elements repris dans la video.

moi finalement je trouve que toute lapartie avant la nintendo on est realisable.

le logo de la on est sans doute repris du logo ibm. ( javais fait un topic sur ca )

et puis la description de la on fesait plus sony quen nintendo.

voila quand on la regarde tranquillement. on peut tres bien comprendre que c´etait un fake.

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:00:22

j´ai pas dit que c´etait fait en une semaine. 1 mois plutot ^^

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:00:48

Personne n´aurait enregistre la premiere vidéo sur son pc? ou on pourrais me dire ce que l´on vois dessus?
Et cete vidéo ne peut être fait en une semaine c´est clair... mais quoi alors? Et le blog de je ne sais plus qui qui prévoyait tellement de choses qui se sont révélées vrai, mais qui prévoyait aussi une presentation pour le 19... c´est a n´y plus rien comprendre

Insane
Insane
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:02:16

Fake ou pas, le look du casque est splendide.
Cet espagnol est un génie, ca c´est sûr...

Qui pourrait créer un vidéo d´une telle envergure EN PLUS du look de son casque?..
Sa fait réfléchir.

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:03:55

Je suis pas dacord du tout!
Deja l´espagnol qui prétendait avoir fait cette vidéo disait l´avoir faites en 1semaine! Ce qui est impossible..
Ensuite la présentation assez coloré et les differents carrés c´est typique Nintendo! Ce qui pourrait dire que c´est un fake, c´est qui´il ne parle pas dans cette vidéo de la compatibilité avec les jeux de nes, snes.. ni du mode online gratuit.. ca c´est etrange car nintendo en est fier.. Mais si la révolution présenté était un fake? Un fake ke nintendo acréé pour surprendre le public, et que finalement c´était celle la console? Ne serait-ce pas le plus grand coup de pub possible?
Moi j´y crois en tout cas... il n´est que 15h a LA...

Insane
Insane
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:06:11

Si la Nintendo ON existe vraiment , la console
présenté à l´E3 ne sera que le boitier permettant
de jouer sur ta TV si tu ne voudrais pas utiliser
les proprités de la console.
Nintendo à bien dis que les joueurs ne seraient pas obliger d´utiliser les caractéristiques de la consoles.

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:07:00

Et juste pour rajouter quelque chose.. La révolution présentée, toute noir, sobre, avec du bleu qui ressort du lecteur, ne serait-ce pas le contraire de nintnedo?

Sobre c´est pas nintendo..
Le bleu ca fait Sony...

Je crois de + en + a la vidéo..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:09:21

Clair!
Apres avoir lue tout ca , je trouve impossible qui ai autant de coincidences.

Esperons que ca se revelle vrai.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment