" Demandez a des types qui s´y conaisse vraiment en création de video en image de synthèse et demander leur si tout seul(ou même avec une petite equipe) c´est possible de réalisé une video de cette qualitée en 1 semaine... "
On demande un infographiste ici ?
Impossible, tout simplement. Ne fut-ce que pour le rendu vidéo 3D, qui nécessite à lui seul plusieurs semaines même sur une grosse bécane. Ne parlons pas pas de la modélisation, matériaux, luminosité,... Et tout ceci rien que pour l´aspect 3D. La partie audio, et tout le reste ( montage, effets spéciaux)...
Attention ! Je ne prétend pas que cette vidéo n´est pas un fake, mais il est impossible de réaliser ceci en une semaine, qui plus est seul, quand bien même le type serait un génie...
Un mystère... 