CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake, Impossible...

rising001
rising001
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:09:30

ca ferme à quel heure l´E3 ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:11:14

Noublions pas qu´on ne connait ps la fin de la video.

Ptet que Nintendo nous presentera la fin ce soir.

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:11:23

a 17h a LA a l´E3:

MUST-SEE
F.E.A.R, Tomb Raider: Legend,
& The Legend of Zelda for GameCube

. .. et si la surprise se faisait la? lors de cette presentation de Zelda?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:13:03

Vous confondez le boitier " ON" et la console revolution.

Si on suit la logique de la video, le boitier " ON" serait une sorte d´accesoire pour utiliser la GC et la Revo, il est donc logique que dans la video ca ne parle ni de retrocompatibilité ni de online vu que le but de la video est de parler du boitier " ON" et non de la Revo.

rising001
rising001
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:13:24

penser toujour à ce qu´a dit Réggie, il va se passer quelque chose.

moi je le sens, j´ai le nez, je ne me trompe jamais.

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:14:41

tu as un méchant rume, atchoum, ton nez peut maintenant se tromper

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:15:49

Je crois que vous avez raison...
Comme je l´ai vus ur un autre topic : www.nintendo.co.jp , il mette deja plusieurs couluers pour leurs Révolution...
ALors daccord.. c´est al vrai console...
Mais ce systeme de casque virtuel peut se reveler dangereux pour certaines personnes, ou certains jeux ne pourront pas être joué grace a ce systeme.. la solution = Ce qu´on a vu jusqua maitneantn..

Et pour les autre jeux c´est On :)
Au pire, On sera peut être un accesoire que pour certains jeux.. ce que je n´espere pas...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:17:40

C´est evident qu´on ne pourra pas jouer a tous les jeux avec ca...

Tu te voit en train de jouer a un jeu de foot avec ca ?

C´est evident depuis le debut qu´il s´agit d´un accesoire pour certains jeux pas pour tous les jeux.

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:18:33

tu te vois en super smach bros. tu frappes ton petit frere et tu bottes les fesses a ton père, c´est ps drole

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:19:54

au pire pour les jeux de foot, ca ne remplaceraIt que l´écran..
Mais comment le systeme de marcher peut-il marcher?(si je marche, le perso marche..)C´est impossible...sauf s´il y a des capteurs dans les jambes ( que je n´ai pas vu) mais alors on marcherait sur nous meme parce que sinon :)

rapi
rapi
Niveau 3
20 mai 2005 à 00:19:58

DimDimDimac Posté le 20 mai 2005 à 00:18:33
tu te vois en super smach bros. tu frappes ton petit frere et tu bottes les fesses a ton père, c´est ps drole

si justement c´est ça qui sera drôle :rire2:

DChercule
DChercule
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:20:25

Vous vous rappelé tous du film en image de synthèse Final Fantasy, et bien regarder la masse de travail que sa a demander en combre de personne mobilisée et en temps passé sans compter l´aider des super ordinateur qu´on trouve pas au super marché.....

" Quelques rappels et quelques chiffres
Pour la création de Final Fantasy, Square a carrément créé les studios de Square USA à Honolulu. A partir de là, 4 longues années allaient être nécessaires pour faire le film. Près de 300 personnes représentant 20 nationalités ont contribué à sa réalisation.
Final Fantasy regorge de chiffres records : parmi eux, citons 1336 plans de films, 1652 scripts MEL écrits sous Maya, 230 plug-ins développés en C++ dans l´environnement Maya, 102 plug-ins et macros 2D.
C´est aussi 24 606 couches de rendu, 2 989 318 rendus 3D pour le film final, 14 940 590 rendus au total, mais aussi de manière plus humoristisque : 31 bébés et 24 mariages ! "

Alors qu´on ne me fasse pas croire qu´un type tout seul réalisé ce fake la c´été qu´un ordre d´idée j´ai comparé avec ce film mais sa aurai pu être avec n´importe quel production en image de synthèse....

DChercule
DChercule
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:21:37

4 ans et 300 personne pour un film de 1h 30, faite le calcul....

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:22:00

ouhh. un fake coute tellement chère

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:25:42

T´imagine un peu faut vraiment avoir que ca a foutre, il s´agit pas d´un dessin mais d´une video de qualité ou le mec se serait amuser a multiplier les chateau de Mario 64... en plus il ne faudrait pas un pc de m*rde pour reussir a faire tourner ne serait-ce que les moment ou on voit les paquets de chateaux...

Ca peut pas etre un fake, il faudrait enormement de temps et avoir que ca a foutre.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:25:57

Clair que si c´est un fake , il a due couté bcp a la realisation, donc encore sur ce point , c´est tres mysterieux.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:28:22

Clair! d´habitude un fake c´est une image , ou une mini video grossiere , mais la,c´est un travail de fou qu´ils on due fair pour ste video.

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:30:26

Ca ne peut PAS être un fake!
C´est un travail de dingue cette vidéo.. rien que le fait qu´il manque la fin nous indique qu´on la verra bientot!
Rien que le fait qu´il y est telment d´enigme ( le fake, le blog, la vidéo de myamito qui disant qu´il se passerait quelque chose...) nous indique qu´il se passe quelque chose!! Ok un fake.. mais la c´est pas un fake c´est enormement d´indice... Ca ne peut être que myamito qui les a laissé pour nous faire chercher, a nous, ses joueurs, le bout de l´enigme, la révolution..

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:33:20

C´est clair!! C´estm yamito qui joue avec nous qui nous fait cherche qui nous fait reflechir!
C´est sur! Cette vidéo de lui ce blog cette vidéo de la On, sur la webcam le on, l´image en hologramme et tant d´autre choses...
C´est un jeu d´enigme.. il veut qu´on trouve

titou145
titou145
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:34:55

J´ai jamais vu ca :|

c un truc de ouf lol tellement de suspense pr une console, c´est la 1er fois, kan la vérité tombera... malheur ou bnheur il y aura :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment