CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake, Impossible...

rising001
rising001
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:06:58

t´es sur darkinen ?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 04:08:07

pour linstant, tout ce kon voit c la démo de zelda et sans le son...

rising001
rising001
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:09:46

ouai c´est bizarre

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 04:09:51

mais dapres moi il ne se passera rien... :nah:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 04:11:35

bon c redevenu tout noir

rising001
rising001
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:13:06

c´est un complot alors j´étais à l´affu pendant plus de 3 h assis sur mon siege de bureau, maintenant j´ai trop mal au cul :-(

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 04:14:32

:lol:

Bon, alors tout ce ki se passe cest les vidéos de zelda en boucle....

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 04:14:51

je men vais maintenant

link258
link258
Niveau 10
20 mai 2005 à 04:38:51

je peux savoir pourquoi PERSONE n´a questionner nintendo a se sujet? même pas IGN qui était très impresionner par cette video ne leur a pas demander dans tout les entrevue possible qu´il ont réaliser....c´est louche...

heytekno
heytekno
Niveau 9
20 mai 2005 à 04:47:08

ils se passe koa???

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:27:19

http://www.e3xpress.com/news.php?id=11768

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 11:59:06

Mmmh... ce que je vais dire va ^paraître complètement parano, mais tant que l´E3 n´est pas fini, autant resté cinglé jusqu´au bout..

Si on suppose que c´est effectivement Nintendo qui a lancé tout les indices pour qu´on comprennent qu´ils ne montreraient pas leur console la 17 mais le 19 mai, ils ont encore plus intérêt à la montrer.. le 20!!

Eh oui, regardez:

" Nintendo is just following too many steps:

1- Talk about " Revolution" on a mistery way.
2- Unimpressed all nintendo fans
3- Boom! Did you are unimpressed? and now?"

Ca c´était ce qui était dit sur http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ .

Supposons que c´est Nintendo qui a lancé ça. Tout le monde trouve des indices et se dit " oui, c´est vrai il y- aura quelque chose le 19!! Les interviews, les rumeurs, la date dans " Nintendogs""
Et là, le 19.. Rien... Tout le monde baisse les bras! Mais attendez.. c´était l´étape 2 ça!! En fait, au lieu de nous jouer le truc en 3 étapes ils nous en rajoutent deux de plus pour qu´on soit encore plus démoralisés et qu´on soit encore plus ahuris quand ils nous balancent tout!!!

Enfin, je sais, c´est vraiment parano..

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 mai 2005 à 13:21:25

Ecoutez deux secondes
__________________________

LA SEULE facon DE SAVOIR si c´est un fake ou non est de demander au monsieur de faire une suite a la video. Si il en est incapable c´est que ca paut etre une fuite de nintendo ( la video ) .
__________________________

Voila j´espere que quelqu´un a le site du mec.

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
20 mai 2005 à 13:32:35

le lien pour voir la deuxième vidéo de on plz

predator2
predator2
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:44:54

hier sur la cam du salon de nintendo sur un écran géant c´était marqué ON! comme pour la video du fake donc ya un truc qui cloche :question: moi j´en suis plus que sur que ce fake et un surment l´outils de la révolution j´en suis plus que sur :ok: :) nintendo démentira toujour c comme avec rare ils sont toujours démentie et pourtant ils sont bien revendus rare. :-(

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:00:48

pour moi le fake et un fake
c´est tres simple a la fin de la video on voi mario qui cour comme sonic et il a une tete bizar deja a mon avis ce pas nintendo qui la fait dexieme poin une video qui montre un certain super mario´s universel sur gba et qui court exactement pareil que sur la video fake mais les graphisme de se jeux sont beaucoup treop beau pour etre de la gba donc pour moi c´est un gros fake

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
20 mai 2005 à 16:14:12

Pourquoi la vidéo s´arrete-elle aussi brusuqement avec un mario qui court et poum ! ça s´arrete !

Un gars malintetionné de chez nintendo a peut-etre pris une partie de la vidéo mais n´a pas réussi a tout prendre ( il s´est fait repéré..il a entendu un bruit supsect pendant le transfert.)

Fake ou pas ce gars commet a-t-il pu avoir le code source de mario DS ?
Avoir tous les angles du chateau et en reproduire autant ça demande un putain de boulot !

Ce ne peut etre qu´un ingénieur de nintedo qui a fait ça ! Qui d´autres ? !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:15:26

kidd :d) j´avais pas fait le rapprochement entre sonic et mario mais je me disais bien que j´avais deja vu cette maniere de courir!

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:18:20

la sequance quan mario sort du chateau et se mais a courire il meu sembles avoir deja vu cette sequance avec sonic sur sega saturn

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:19:11

Moi ca me rappel la Mega Drive dans sonci 3 quand il se met a courir sur l´eau :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment