CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Erreur 52042 ?

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 18:56:03

Bonsoir à tous,

J´ai acheté la connecteur Wi-fi USB Nintendo, je l´ai installé sur mon PC, et j´ai autorisé ma Wii. Et quand je lance le teste de connexion, ca m´affiche "code erreur: 52042"

Que faire pour corriger ce probleme ?

Merci.

koko61
koko61
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:57:02

:rechercher:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 18:58:20

Rechercher où ?

J´ai tapé 52042 dans la barre de recherche, et personne n´a cette erreur.

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:06:18

Formidable, maintenant ca m´affiche code erreur 52041....

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:19:32

Y a personne qui aurait une petit idée ?

Est ce que je passer par la configuration manuelle ?

beauwa
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:21:13

moi c´est la même chose sauf que c´est 52141.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:22:30

pantakour du forum foot?

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:22:33

nintendo le meilleur ami de l´homme lol appelle nintendo ces quoi que tu utilise pour te connecter a internet

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:25:13

beauwa-> Bienvenue au club.

ultima-kuja-> Oui.

wilcool2-> J´utilise un modem Free, avec cable Ethernet.

beauwa
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:29:18

j´utilise un modem wanadoo avec les clé usb wi fi connector

spawn52
spawn52
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:32:15

Euh, lorsque tu dois choisir quel type de Point Internet à chercher, tu as :

Chercher un Point de connexion

Connexion Wifi Nintendo

Reseau Ethernet !

Si tu as la clé USB NINTENDO >>>

Connexion Wifi Nintendo et non chercher un point de connexion, car la clé Wifi Nintendo est sécurisé, donc ça marchera pas sur le reseau, hors en chosissant la bonne option...

Après je sais pas !

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:34:10

Merci, mais ca je le sais deja.

beauwa
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:35:07

je fais déja comme ca! mais c´est lors du test de connexion que sa foire.

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:35:41

Maintenant ca me remet le code 52041...pppff, c´est vraiment de la m^rde, meme sur le site, y a rien d´indiqué.....

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:36:19
  • meme sur le site nintendo
beauwa
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:36:37

moi aussi sa change. Maintenant c´est aussi 52041 mais dans deux minutes, ca sera 52141.

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:38:08

On a le meme probleme beauwa.

Tiens, j´ai trouvé ca:

La signification des codes d´erreur du Wifi Connect

52002 à 52003 : configuration DHCP : vérifier que la config DHCP du routeur et de la console Wii concordent. [ndr : il faut être un gros monstre pour avoir modifié ces paramètres ; si c´est le cas on est donc capable de tout remettre en place...]

52100 à 52103 : Le point d´accès ne peut se connecter. Internet ou le firewall [ndr : pare-feu] bloque le trafic ou le DNS du routeur a été modifié . Si c´est un problème internet, essayez de se connecter à internet. Si c´est impossible, contactez votre FAI.
DNS: vérifiez la config DNS de votre routeur et de la Wii. Firewall: le désactiver est le mieux. [ndr : euh... mieux vaut configurer le pare-feu en autorisant la Wii à accéder à votre ordinateur]

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:38:43

"vérifier que la config DHCP du routeur et de la console Wii concordent. "

En Francais ca donne quoi ? :sarcastic:

beauwa
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:42:43

super clair leur site...

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
21 janvier 2007 à 19:55:43

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment