"Bah moi je m´informe car ya peut-être un truc j´ai oublié , mais non ses la dragonne qui est vachement mal faite.. Jamais vu un truc aussi mal calculé."
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Je ne connais personne qui ait eu le moindre problème avec la dragonne( ça ne semble pas beaucoup, je sais
mais personne sur le forum n´a jamais posté de problème là-dessus, à par toi, ça ne fait donc pas un pourcentage énorme...) , donc, soit c´est la tienne qui a un défaut de fabrication, soit tu ne sais vraiment pas mettre une dragonne.
Tu passe ta main à l´intérieur et tu sers avec le petit machin rectangulaire...
C´est si dur que ça? 