CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment mettre la Dragonne?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:31:27

Voilà , ma dragonne est lousse et d´après moi sa tient pas fort fort donc comment la mettre quelqu´un pourrai me montré un vidéo ?

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:34:56

:honte:

titoul
titoul
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:36:05

la c est garve :hum:

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:42:38

woaw encore un genie :honte:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:48:54

Wow vraiment sympathique ici...

Je pose une question je veux une réponse

Mandew
Mandew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:49:55

C´est simple: Tu tire sur l´affairre rectangulaire sur la gance, vers le poignet.

flobour
flobour
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:50:09

:bye:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:50:31

Sa marche pas... L´Affaire rectangulaire glisse toujours et sa retourne à l´initial.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:50:46

flobur :d) Si ta rien à dire dégage. merci.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:51:56

Tu mets ta main dans la dragonne, avec le clips au début de la dragonne puis quand tu as ta main dans la dragonne tu remonte le clips sur ton poignet et le tout et joué...

Pour les autres qui ne t´ont pas répondu c´est pas cool, on doit répondre c´est un forum Wii et puis c´est un topic utile contrairement à d´autres...

J´espère t´avoir aidé...

http://radiowii.com/index.php

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:03

Mais c´est quoi ce cas social... mais c´est pas possible!? internet réuni tous les atardée ou quoi ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:20

Mouais c´est pas trop top comme fonctionnement pour évité de l´échapper je la met pas et sa fait pareil..

Le truc rectangulaire glisse toujours que je joue à n´nimporte quelle si il serait clipé ou un attaché un truc du genre sa serait mieux.

Mandew
Mandew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:23

Bref, moi quand quelque chose ne marche pas je gosse jusqu´à ce que ça marche.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:51
  • Fox_tendo profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 14:53:03 avertir modérateur
* Mais c´est quoi ce cas social... mais c´est pas possible!? internet réuni tous les atardée ou quoi ?

:d) Et t´en fais partie :-))) Revis de te connaitre M.Handicap :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:54:58
  • Mandew profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 14:53:23 avertir modérateur
* Bref, moi quand quelque chose ne marche pas je gosse jusqu´à ce que ça marche.

:d) Bah moi je m´informe car ya peut-être un truc j´ai oublié , mais non ses la dragonne qui est vachement mal faite.. Jamais vu un truc aussi mal calculé.

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:17:02

"Bah moi je m´informe car ya peut-être un truc j´ai oublié , mais non ses la dragonne qui est vachement mal faite.. Jamais vu un truc aussi mal calculé."

:d) Ne prends pas ton cas pour une généralité. :(

Je ne connais personne qui ait eu le moindre problème avec la dragonne( ça ne semble pas beaucoup, je sais :o)) mais personne sur le forum n´a jamais posté de problème là-dessus, à par toi, ça ne fait donc pas un pourcentage énorme...) , donc, soit c´est la tienne qui a un défaut de fabrication, soit tu ne sais vraiment pas mettre une dragonne.

Tu passe ta main à l´intérieur et tu sers avec le petit machin rectangulaire...

C´est si dur que ça? :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:21:50

Ses si dure que sa comprendre que le truc rectangulaire se désaère de lui même après un coup de wiimote ..

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:26:29

"Ses si dure que sa comprendre que le truc rectangulaire se désaère de lui même après un coup de wiimote .. "

:d) Exactement.

J´ai joué des heures à Wiisports, Wiiplay, Zelda, Red Steel et Wario Ware, la dragonne n´a jamais bougé d´un pouce.
Donc, je ne comprends pas. :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:28:46

bah le mien est peut-etre brisé c´est pour sa que je demande...

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:29:38

heureusement qu´il y a des mec comme ça pour qu´on rigole de temps en temps ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment