CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 jeu ne fais pas une console !!!

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 08:44:34

Salut

voila je trouve la wii un peu naze niveau jeu , bokou l´ont acheter pour zelda , et aprés ? tout le reste est pourri pour l´instant , et je pense pas que ça va bokou s´amelioré

bref , niveau console c´etais mieux avant je trouve , vive la super nes !! !!

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
02 janvier 2007 à 08:47:55

euh il y a eu de belle daube a l´époque de la super nes aussi.

il faut relativiser a l´époque le marché des jv n´était pas aussi étendu donc les merdes n´envahissaient pas les rayons, mais avec l´extension du marché plus de daubes mais aussi plus de bons jeux(mais bon cela reste subjectifs)

Seyia
Seyia
Niveau 10
02 janvier 2007 à 08:48:04

salut motoralo j´ai juste une question a te poser, est ce que tu a essayé tous les jeux existant actuellement sur wii?

Parce que je pense que tu puisse dire que c´est tous des jeux bidons si tu les a meme pas essayé, on peut pas juste se fier aux tests c´est l´avis que d´une personne.

Regarde pour Red steel tout le monde dit qu´il est terrible alors qu´il a eu 10/20 sur jv.com.

Mais bon c´est sur qu´ils auraient du prevoir au moins un mario pour le lancement de la console ca aurait été terrible.

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
02 janvier 2007 à 09:50:28

Et le jeu "j´apprends à écrire pour les puceaux", tu devrais y jouer motoralo.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
02 janvier 2007 à 09:52:43

t´a bien raison,vive la supernes ^^
sur ma wii !!
non et franchement Red steel est sympa et Rayman aussi,vivement xcite trucks ^^

salad971
salad971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 10:35:04

Moi j´ai déjà 7 jeux aloes que la console viens de sortir, ça m´étais jamais arrivé avant, et aucun d ´entre eux ne me déçois alors ceux qui disent que les jeux du lancement et ceux qui vont sortir d´ici mars ne dites pas qu´ils sont naze en regardant les screens et allez les tester avant

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:40:49

je suis daccord :ok:

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 10:41:21

1 mécontent ne fait pas l´unanimité!!!

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 janvier 2007 à 10:42:15

Mais vive la supernes ,la bonne époque :bravo:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:01:32

XD , il parle des jeux et il a une psp ... à part loco rocco de neuf et de frais elle ne posséde rien.

RGChihuahua
RGChihuahua
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:03:28

motoralo :d) je suis dac avec toi,mais essaie d´être plus constructif dans ton vocabulaire.
C´est la seul facon de se faire comprendre,la ils te prennent pour un con qui dit ca gratuitement...

Bon au niveau de la wii,oui je suis d´accord,si il y avait pas zelda,tout le monde s´embeterait..
J´ai esseyer wii sports,et honnetement c´est assez lineaire comme jeu,je ne vois pas ou est le fun...
Enusuite l´interface de la wii...elle est pas du tout attirante,enfin pour exemple de bonne interface regardez celle de la x360,que je posséde,elle au moins elle attire le regard,j´ai aussi tester Red Steel,je voulais a tout prix que mon pote me file sa mannete,je lui est redonné aprés seulement 20 sec de jeux,oui ce jeux est INJOUABLE,ok sur wii c´est pas le top le lin up,y´a juste quelque jeux "sympa",comme Rayman,monkeyball...Mais ca s´arrete la...

Aprés certain me disent d´attendre les bon jeux,mais je le repete ce n´est pas normal qu´on devrait attendre 6 mois voir plus pour voir venir les hit...

D´autre m´ont dit "les graphisme ne font pas le jeux,tu ne jure que par la puissance",ben c´est en parti vrai,la wii c´est de la gamecube,mais avec un beau design et une telecommande...
Et je trouve ca limite honteux,meme si Nintendo l´avait prevenu,mais ca ne justifie pas un tel niveau graphique...

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:08:29

",je voulais a tout prix que mon pote me file sa mannete,je lui est redonné aprés seulement 20 sec de jeux,oui ce jeux est INJOUABLE,ok sur wii c´est pas le top le lin up,y´a juste quelque jeux "sympa",comme Rayman,monkeyball...Mais ca s´arrete la..."

MDR, le gars qui joue 20s et qui se permet de juger un gameplay revolutionnaire.
il va te falloir un peu plus que ca pour avoir de la crédibilité mon petit gars. t´es un peu short là...

RGChihuahua
RGChihuahua
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:12:10

Tu crois que j´allais tester Red Steel longtemps?
C´est une pur daube le jeux,y´a rien a redire,si vous l´aimer c´est que vous avez pas du tester la dose de FPS...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:12:47

mdr, la console a 1 mois a peine, ya deja du zelda, du redsteel, du rayman bien fun, meme COD3 n´est pas si mal tout compte fait

alors en meme pas 1 mois, ta deja 4 jeux a finir mon gars, de plus, ca bouge en se moment sur le net, et la Wii va devenir un vrai centre multimedia

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:13:39

En y jouant 20sec, oui c´est une pure daube je me demandais même comment j´avais fait pour acheter un jeu pareil ...

Mais après avoir passé plus de temps dessus, il devient un bon jeu et extrèmement maniable.

RGChihuahua
RGChihuahua
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:14:24

Un gameplay revolutionnaire?
Il vous en faut de peu pour juger quelque chose de revolutionnaire....vraiment peu....ceci dit je ne crache pas sur la Wii,je dit juste les choses,vous pouvez pas me contredire,la Wii c´est certe bien vendu mais ca ne justifie pas ce qu´elle vaut..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 11:14:51

je ne suis pas d´accord un jeu peut faire une console perso j´ai acheter la dreamcast pour jouer a shenmue.

RGChihuahua
RGChihuahua
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:19:39

Et qu´elle devienne un vrai centre multimedia tu crois que sa justifie un achat?
Mettre 250 euros pour avoir un "vrai" centre multimedia,et avoir 4 jeux (je cite ce que tu me dit,desolé je sais pas comment aimer Red Steel,scenario a deux franc six sous,maniabilité a chier,graphisme digne d´un jeux gamecube mal fait,non c´est juste que vous n´êtes pas du tout convaincant dans vos propos,vous n´aurez que 3 arguements..

"Faut attendre les hits"

"Les graphismes ne font rien"

"Elle coute po cher"

23456789
23456789
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:24:34

C´est la première fois que je vois un line-up aussi complet:
Aventure: Zelda
FPS: Red Steel/COD3
Course: Excite Truck (bon pas vraiment au line-up)
Party-game: Rayman
?? ?: Monkeyball

Y en a pour tous les goûts, et de bons jeux.

Judhi
Judhi
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:26:09

"je voulais a tout prix que mon pote me file sa mannete,je lui est redonné aprés seulement 20 sec de jeux,oui ce jeux est INJOUABLE"

Pfff Moi j´ai invité a pote qui hésité à s´acheter la Wii on a mis Red Steel en 1er et il a adorer. A l´inverse de ce que tu dit lui au bout de 20 secondes il maitrisait presque tout. Donc comme on le dit chez nous : "T´es un rute enchpé" (traduction :-d : T´es un bel empoté)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment