motoralo
je suis dac avec toi,mais essaie d´être plus constructif dans ton vocabulaire.
C´est la seul facon de se faire comprendre,la ils te prennent pour un con qui dit ca gratuitement...
Bon au niveau de la wii,oui je suis d´accord,si il y avait pas zelda,tout le monde s´embeterait..
J´ai esseyer wii sports,et honnetement c´est assez lineaire comme jeu,je ne vois pas ou est le fun...
Enusuite l´interface de la wii...elle est pas du tout attirante,enfin pour exemple de bonne interface regardez celle de la x360,que je posséde,elle au moins elle attire le regard,j´ai aussi tester Red Steel,je voulais a tout prix que mon pote me file sa mannete,je lui est redonné aprés seulement 20 sec de jeux,oui ce jeux est INJOUABLE,ok sur wii c´est pas le top le lin up,y´a juste quelque jeux "sympa",comme Rayman,monkeyball...Mais ca s´arrete la...
Aprés certain me disent d´attendre les bon jeux,mais je le repete ce n´est pas normal qu´on devrait attendre 6 mois voir plus pour voir venir les hit...
D´autre m´ont dit "les graphisme ne font pas le jeux,tu ne jure que par la puissance",ben c´est en parti vrai,la wii c´est de la gamecube,mais avec un beau design et une telecommande...
Et je trouve ca limite honteux,meme si Nintendo l´avait prevenu,mais ca ne justifie pas un tel niveau graphique...