CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 jeu ne fais pas une console !!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:55:21

alalaala........Ca depend des gout aussi !
Vous dites 1 jeu ne fais pas une console , ce a quoi j ai envie de repondre : 2 types n ont pas la parole divine pour decider si un jeu ou une console est bien ou non ! :ok:

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:55:52

"Et oui je suis d´accord avec Poemoon,faut vraiment etre desessperé pour aimer Red Steel.... "
désespéré ? non.. seulement différent.
Je te souhaite (sincerement) d´etre différent un jour...

Concernant le sujet de départ: un seul jeu bien pour la Wii ?
Meme si c´etait vrai (mais après tout, c´est ton avis alors tu penses ce que tu veux, on va essayer de penser comme toi ca ira plus vite que d´essayer de te convaincre du contraire), pour l´instant ca me suffit, car j´acheterai environ un jeu par mois.. et toi ? tu achetes combien de jeux par mois ? combien de hits de faut-il par mois dans le style que tu aimes pour que tu achetes une console ?
n´as tu jamais acheté de jeu moyen, juste parce que ca te plaisait ?

personnellement, je vais surement acheter rayman car les lapins plaisent à ma copine... Zelda est pour mon temps libre le midi. Chacun joue à son rythme, seul ou avec les gens qu´il veut.
Nos besoins sont diverses et variés, je suis curieux de connaitre le profil des joueurs qui ne se sentent pas attirés par la Wii...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:59:51

Poemoon > Marvel a été crée par ceux qui ont fait Xmen legends 2 qui est un bon jeu et qui a été plutot bien vendu. Le concept est le meme mais en plus étendu et le faible nombre de vente est surtout du a la non-information faite autour de ce titre ^^

Quand a NFL, tu peux tjrs parler c´est la meme chose avec tous les jeux de sports, course, meme autres genres... Pour le moment c´est le meilleur jeu de foot ricain sorti donc oui mythique ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2007 à 12:01:27

3615 "j´ai pas essayé la console mais je me fie a la réputation des jeux sortis sans meme me demander s´ils sont bien ou non, et en les condamnant juste pour leur nom"

RGLabrador
RGLabrador
Niveau 1
02 janvier 2007 à 12:01:57

Mon pseudo chihuhua vient de se faire bannir...

je suis curieux de connaitre le profil des joueurs qui ne se sentent pas attirés par la Wii...

A ok pour toi,ne pas aimer la wii,c´est ne pas etre normal?

Non mais tu vois la t´es pas convaincant du tout avec tes reponses...

Moi je dit des choses vrai,vous ne jurez que par zelda c´est tout,red steel c´est de la merde,rayman c´est marrant,cod3 c´est un portage en plus ce qui me fait marrer ces que tu joue que en solo..moi sur x360 je joue en live,le solo passe aprés,et ca tu vois c´est vraiment convivial,pas comme ta wii ou il faut attendre les amis pour s´amuser....

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 12:03:48

personnellement je trouve pas que jouer sur le net soit plus convivial qu avoir ses amis present autour de toi pour jouer

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:03:52

Naannn. On peut dire pour un jeu comme Okami ou Shadow of the colossus que si personne n´achète c´est à cause du côté trop élitiste, non formaté pour le grand public et un marketing insuffisant mais un jeu qui s´appelle "marvel" et qui a spider-man en gros sur la jaquette si personne ne l´a et n´en parle c´est que c´est de la merde et puis c´est tout.

Bon c´est pas grave de toutes façons, je comprends facilement que quand le choix est trés limité on en soit réduit à acheter ce genre de jeux et à nommer mythique un NFL.

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:06:03

Je pense que bokou sont surtout nostalgique de la periode super nes , megadrive ... et ne trouve plus la "magie" des jeux videos d´entant

salad971
salad971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:06:13

Pour le madden nfl il est pas comme tous les autres jeux de sports justement grace a la nouvelle jouabilité (franchement qui apporte beaucoup à ce jeu)

Et puis Labrador si t´aime pas les jeux wii c´est pas notre faute, si j´aimais les jeux de xbox 360 je l´aurai déjà acheté mais bon déçu par Gears of War, la majorité des jeux je peux les jouer sur mon PC donc je ne vais pas m´embeter a gaspiller 350€ pour ça.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:08:14

1 decu ne fait qu un avis....................sur blindage

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:09:38

"la majorité des jeux je peux les jouer sur mon PC donc je ne vais pas m´embeter a gaspiller 350€ pour ça"

+1000000000

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:10:19

Poemoon > Ton avis est personnel et personne n´est obligé d´etre de ton avis ^^ le jeu est bien vendu aux US et a récolté d´assez bonne notes mais bien entendu, il est tellement plus facile de critiquer quand on y a pas joué ^^

Au fait t´a une Wii ou tu ne te base que sur des "on m´a dit"?

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:10:57

"A ok pour toi,ne pas aimer la wii,c´est ne pas etre normal?"

lol ? qui a dit ca ? tu sais pas lire, tu sais pas argumenter non plus, tu fais bien de choisir des noms de chiens car effectivement, tu aboies très bien...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:12:57

Je me base sur des "on m´a dit", sur les tests en général.
L´avantage c´est que je ne suis pas atteint par le réflexe "j´ai payé un jeu 60 euros alors je dois tout faire pour me convaincre qu´il est génialissime"

spawn52
spawn52
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:13:54

" 1 jeu ne fais pas une console !! !"

Et une console ne fais pas une vie

:dehors:

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 janvier 2007 à 12:15:27

motoralo, ben dis le aussi à ceux qui ont acheté la PS3 juste pour MGS4 qui ne sort qu´en 2008.

salad971
salad971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:15:56

Ah poemoon pareceque si tu as acheté une daube tu te forces à dire que c´est bien !! ??

tu as un souci/tu le fait exprès/autres (rayer mentions inutiles)

C´est donc pour ça que tu dis que la xbox c´est bien? en fait tu as la rage parceque tu as mis toute ta thune dedans et tu te force a dire que c´est bien loooool

flexiable
flexiable
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:16:33

Poemoon Posté le 02 janvier 2007 à 12:12:57 Je me base sur des "on m´a dit", sur les tests en général.
L´avantage c´est que je ne suis pas atteint par le réflexe "j´ai payé un jeu 60 euros alors je dois tout faire pour me convaincre qu´il est génialissime"

Et le desavantage, c est que juge avant de connaitre...Mais ta raison, les test de sites comme jeuxvideo.com ont la parole divine !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:16:43

encore un faux debat sur la wii... c´est completement inutile...
demain un debat sur les nouilles ceux qui n´aiment voudront prouver a ceux qui aiment combien il ont tors et vice-versa...
pasionnant les gars...mais ça fait 1 mois que ça dure

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:17:19

Poemoon > Le désavantage c´est que tu ne peux pas te forger ton propre avis (surtout en ne te basant que sur des tests JV.com)...

Personnellement, je prends exemples de jeux qui n´ont eu que 11 ou 12 et que j´aime particulièrement (comme Destroy All humans) ou d´autres qui ont eu 19 ou 20 que je déteste (San andreas est un bon exemple)... Rien n´est mieux que tester soi meme ^^ ensuite tu peux continuer comme tu le fais mais tu n´a aucune crédibilité

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment