Red steel au premier abord n´est effectivement pas génial. Tout comme toi RGChihuahua kan jy ai joué pour la première fois je me suis mis à regretter mon achat. "pas maniable, pas très beau..."bref, j´ai mis le jeu de côté. Puis un jour comme ça, je mis suis mis, et là, miracle de la technologie, le jeu s´est révélé être plutot bon, bon, très bon, excellent...puis pour finir, je trouve que c´est tout simplement le meilleur fps console jamais sortie. Loin derrière ses concurents PC, mais devant les autres sur console, car le plus maniable. C´est pas dur, c´est le premier fps console sur lequel je peux enchainer les head-shot asser facilement.
Donc ton avis, est le même que celui de tous ces crétins de testeurs qui lui ont mis une mauvaise note...l´avis de quelqu´un qui n´y a joué que 20 secondes.
Pour le reste, sache que le jeu de golf sur wiisport est le meilleur jeu de golf auquel j´ai joué, et crois moi, j´en ai testé un bon paquet...
Zelda, qu´on ne présente plus...
Voilà, 3 jeux qui se hissent de suite sur les plus hautes marchent du podium...y´a pire comme line-up de lancement...
tu verras quand tu auras toi aussi une wii ^^