CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 jeu ne fais pas une console !!!

salad971
salad971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:27:01

RGBChihuahua pour wii sports ce n´est pas un jeu mais plutot des mini-jeux en soi ^^. le vrai jeu de sport c´est madden NFL 07 (même si t´aime pas le foot américain je te conseille vivement de le tester). Pour red steel effectivement il fallait y jouer plus longtemps, au début je trouavis que c´était de la daube et j´ai commencé a apprécier que quand j´y ai retoucher un deuxième fois et franchement c´est la jouabilité wiimote+nunchuk qui fait tout le jeu, avec une manette classique ce jeu serait une pure daube. Ensuite le fait qu´elle c´est bien vendue ne justifie pas ce qu´elle vaut, ça c´est ton avis mais pas celui de la majorité des gens qui l´ont acheté.

Et puis tes trois arguments ils me font marrer, ya juste pour l´argent ou tu n´as pas tort, moi je dit pluto:
-innovation dans le gameplay
-immersion dans le jeu
-prix

Judhi
Judhi
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:28:09

"scenario a deux franc six sous"

Comment tu le sait si tu y a joué 20 seconde ?

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:28:13

euh lordMPK si c pour dire de la merde ( comme toi je suppose ) tu devrais aller te faire un 5 contre 1 , je pense que faud pas prendre ton cas pour une generalité

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:30:06

sinon je dis pas que c nul , mais les news console , que ce soit la WII , la PS3 ou la 360 , sur lesquelles j´ai jouer , ne sont pas aussi prenentent qu´a la bonne epoque Snes :rouge:

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:30:18

"ceci dit je ne crache pas sur la Wii,je dit juste les choses,vous pouvez pas me contredire,la Wii c´est certe bien vendu mais ca ne justifie pas ce qu´elle vaut.."

ben, désolé mon gars, mais + de 4 millions de personnes pensent le contraire et beaucoup d´autres la veulent encore et n´en trouvent pas...
Son prix parait donc bien ciblé et justifié pour beaucoup d´entre nous, heureux possesseurs. Tu donnes TON avis, c´est aucunement "les choses" (comme si tu détenais la vérité lol)

Et dans ma longue expérience de jeux videos (t´etais pas né que je jouais deja), je n´ai effectivement jamais senti autant de potentiel dans une console.
C´est réellement une nouvelle maniere de jouer, plus abordable pour les neophites (mes parents ont joué avec moi, ca n´était JAMAIS arrivé !) , et assurément plus fun (c´est le principe d´un jeu...).
Pour moi, rien que le plaisir que j´ai eu à jouer avec depuis que je l´ai, ca vaut l´argent dépensé :p
Tu vois, on n´a pas du tout le meme avis, la différence, c´est que moi je l´ai vraiment testée, alors je suis peut etre un peu mieux placé que toi pour parler ce cette chose que tu n´as que "vue et touchée".

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:31:07

23456789 tu plaisantes j´éspère ? A part party-games, démo technique et mauvais FPS il y a quoi de bon et pour tous les goûts ? Zelda, ok, toujours lui.

Maintenant considérer Red Steel comme un bon FPS prouve votre désespoir. Il n´a aucun intérêt et je ne parle pas de maniabilité vu qu´il y a débat à ce niveau. Même sans ça il est banal, buggé, avec une IA désastreuse et des séquences qu´on a tous vu des dizaines de fois. Utiliser la Wiimote ne suffit pas à faire un bon jeu excuses-moi.
J´éspère pour vous que vous aurez autre chose parce que si la Wiimote est si extraordinaire pour les FPS ça serait dommage de n´en profiter qu´avec Red Steel.

RGChihuahua
RGChihuahua
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:31:10

Bon allez je laisse tomber,vous pouvez l´aimer votre Wii je dit pas le contraire,nous n´avons pas les meme gouts voila tout...

k-boy
k-boy
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:34:03

Red steel au premier abord n´est effectivement pas génial. Tout comme toi RGChihuahua kan jy ai joué pour la première fois je me suis mis à regretter mon achat. "pas maniable, pas très beau..."bref, j´ai mis le jeu de côté. Puis un jour comme ça, je mis suis mis, et là, miracle de la technologie, le jeu s´est révélé être plutot bon, bon, très bon, excellent...puis pour finir, je trouve que c´est tout simplement le meilleur fps console jamais sortie. Loin derrière ses concurents PC, mais devant les autres sur console, car le plus maniable. C´est pas dur, c´est le premier fps console sur lequel je peux enchainer les head-shot asser facilement.
Donc ton avis, est le même que celui de tous ces crétins de testeurs qui lui ont mis une mauvaise note...l´avis de quelqu´un qui n´y a joué que 20 secondes.

Pour le reste, sache que le jeu de golf sur wiisport est le meilleur jeu de golf auquel j´ai joué, et crois moi, j´en ai testé un bon paquet...

Zelda, qu´on ne présente plus...

Voilà, 3 jeux qui se hissent de suite sur les plus hautes marchent du podium...y´a pire comme line-up de lancement...

tu verras quand tu auras toi aussi une wii ^^

Judhi
Judhi
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:35:51

"nous n´avons pas les meme gouts voila tout..."

Bein voila ta trouvé la raison de notre désacord :-d Et au fait tout le monde parle de bug dans Red Steel, de suat du pointeur, moi je l´ai fini et j´ai rien eu de tout ca.

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:37:49

"sinon je dis pas que c nul , mais les news console , que ce soit la WII , la PS3 ou la 360 , sur lesquelles j´ai jouer , ne sont pas aussi prenentent qu´a la bonne epoque Snes"

peut etre parce que tu as aussi changé depuis... on vieillit tous.
J´ai des souvenirs inoubliables sur la SNES, mais ca correspondà une periode de ma vie où je n´avais que l´ecole comme soucis, et le jeu avec les potes prenait tout le reste.

L´image que tu as de la SNES est surement enrichie des moments de ta vie à cette époque... désolé, mais tu ne retrouveras jamais ca, alors garde ces souvenirs precieusement, et pense à t´en faire d´autre sans chercher à comparer avec le passé.

Nous ne sommes plus aussi insouciants, et c´est pas une console, aussi bonne soit-elle qui pourra te rendre ca ;- )

RGChihuahua
RGChihuahua
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:41:31

Attendez je viens de trouver une perle

"ben, désolé mon gars, mais + de 4 millions de personnes pensent le contraire et beaucoup d´autres la veulent encore et n´en trouvent pas...
Son prix parait donc bien ciblé et justifié pour beaucoup d´entre nous, heureux possesseurs."

Boom en plein dans le mille,j´avais dit les 3 seuls arguments que vous me repetez sans cesse,ben la t´en a cité deux en une phrase,oui j´avais raison,vous n´avez que trés peu d´arguments....

Et oui je suis d´accord avec Poemoon,faut vraiment etre desessperé pour aimer Red Steel....

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:42:34

"je lui est redonné aprés seulement 20 sec de jeux,oui ce jeux est INJOUABLE"

Ouais t´es vraiment doué =3 C´est pas après 20s qu´on regarde si un jeu est bien...

Personnellement, sur le Line up j´ai eu Super Monkey Ball qui est très bon, Marvel Ultimate alliance super fun, Red Steel super, Rayman excellent, Madden NFL 07 mythique et Zelda qui est tout simplement parfait *.*

Alors la Wii ne se résume pas a 1 jeu, regarde ailleurs

salad971
salad971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:43:41

Pour red steel ya quand même des bug et le graphisme est plus nul que ce qui était annoncé, mais pour réagir a ce que poemoon a dit, oui la wiimote fait la difference, j´ai adoré le jeu juste par rapport a la maniabilité, avec une manette classique il serait un daube (d´ailleur je pense que c´est de l´abus de dire que c´est le meilleur fps console qui est pour moi timesplitters)

Par contre c un peu hard core de dire que c´est juste une console de démo technique est mauvais fps... ça veux dire que la ps2 c´est juste GTA et PES et la xbox 360 c´est rien?

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:43:59

"J´éspère pour vous que vous aurez autre chose parce que si la Wiimote est si extraordinaire pour les FPS ça serait dommage de n´en profiter qu´avec Red Steel."

oui, là je suis d´accord, et je ne m´inquiete pas pour ca, beaucoup de jeux viendront... (optimiste ? peut etre... on verra bien, je tente le coup)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:45:28

Marvel ultimate alliance et NFL 07 sur des vrais consoles de jeux personne ne les achète.
La Wii permet de mettre en avant ce genre de petites productions ^^

NFL 07 mythique ? :rire:
Ouais jusqu´au NFL 08...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2007 à 11:46:48

RGChihuahua Posté le 02 janvier 2007 à 11:41:31 Attendez je viens de trouver une perle

"ben, désolé mon gars, mais + de 4 millions de personnes pensent le contraire et beaucoup d´autres la veulent encore et n´en trouvent pas...
Son prix parait donc bien ciblé et justifié pour beaucoup d´entre nous, heureux possesseurs."

Boom en plein dans le mille,j´avais dit les 3 seuls arguments que vous me repetez sans cesse,ben la t´en a cité deux en une phrase,oui j´avais raison,vous n´avez que trés peu d´arguments....

Et oui je suis d´accord avec Poemoon,faut vraiment etre desessperé pour aimer Red Steel....

apres tout depend des gouts c est pas parce que le jeu tez plait pas qu il ne doit pas plaire aux autres

salad971
salad971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:48:50

ouah chiuahuah t´es franchement marrant avec tes arguments, et c´est quoi les arguments pour les autres consoles les plus courant d´après toi?

-les graphismes
-les graphismes
-les graphismes
et le multimédia
et eventuellement le fait que la console soit pour des mâles bien virils et agés.

Voila maintenant chacun achète la console qu´il veut pour les raisons qu´il veut, moi j´ai donné les miennes et si t´a pas de raison pour acheter une wii ben n´en achète pas mais arrete de faire un blocage systématique sur les raisosn des autres

flexiable
flexiable
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:49:13

J´adore les gens qui jugent une consoles sur le lign up...C est vrai que c est avec les 8 premier jeux qu on juge une console....Non, vous avez raison... :honte:
Si je me reporte a vous critère alors la plupart des consoles sont des daubes ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:52:14

Pas seulement sur le line-up, sur le planning aussi.
SSBB, Metroid Prime 3, Mario Galaxy (pour ceux qui n´en sont pas encore gavés) et ensuite...l´espoir :content:

salad971
salad971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:53:33

Ben ya bien ceux qui ne sont pas gavés de GTA, Splinter cell, PES donc bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment