CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 jeu ne fais pas une console !!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:18:47

Un seul jeu bien ?
SSBB, MP3, FFCC:CB, Mario Galaxy, BKO, et ca fait déjà pas mal pour une première année =}

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:19:45

des argument débile dans les deux camps
le rouge est il une meilleur couleur que le bleu ?
oui ou non vous pourriez argumenter la dessus aussi...

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:20:51

exacte , ça marche aussi pour la ps3 , je l´ai tester est franchement les jeux auxquel j´ai jouer ne sont pas top pour une console a 500€ , de plus il y a méme pas un jeu genre zelda qui pourrai pousser les consomateurs a l´acheter

je pense que les constructeurs sortent des consoles pas mal mais exploitent trop leur nouveauté technique au detriment de l´ensemble et surtout des jeux (wiimote pour la wii , console puissante pour la ps3 ..)

salad971
salad971
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:21:29

Non mais parlons déjà du présent

wii sports (et oui), zelda, red steel, call of dutty 3 (même si ce n´est qu´un portage), madden NFL, super monkey ball...

Fracnhement je n´ai jamais eu autant de jeu à l´achat d´une console et les semaines qui suivirent

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:23:58

motoralo :d) tout a fait c´est mon sentiment aussi. Lorsque l´on est dans la bataille du detaille, on se focalise sur la forme et non sur le fond. Maintenant que nintendo s´est limité intentionnellement dans la forme, les développeur vont plutot s´axer sur le fond. Enfin ce n´est que mon humble avis

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:24:35

Motoralo > Il faut aussi avouer que le line up d´une console n´est jamais vraiment fantastique... Un ou deux bons jeux, une dizaine de jeux moyens et quelques merdes... Pour la 360 ce fut pareil et quand on voit la PS3 on est content du line up Wii lol

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:25:27

motoralo > j´arreterai de dire de la merde quand arreteras d´en écrire.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:26:02

" 1 jeu ne fais pas une console !! ! "

Je suis tout à fait d´accord, c´est bien pour ça que la Wii à plusieurs bon jeux !!

Zelda TP, evidement surtout pour les fans.
Super Monkey Ball, un genre totalement à part qui procure un zeste de plaisir en solo et un sacré fun à partir de deux joueurs !
Red Steel, certe graph peut évoluer, un multi qui manque de travail mais sa donne toujours du plaisir à jouer. Tous les test qui disent maniabilité zero, je veux pas dire mais c´est parce que les testeurs savent pas jouer ! Un pote et meme moi en deux minutes ont maitrisés totalemet.
Et je vais meme te dire que Wii sports et Wii play sont de bons jeux à faire à plusieurs !
Je ne cite pas ce qui arrive tout en promettant, Mario Party, Mario galaxy, Metroid, Super Smash Brawl, Resident Evil....

Au final je dirais qu´un bon jeu n´est pas un jeu qui offre un graphisme exceptionnel, une richesse des décors, objets etc... ni la bande son, tous ses critères qui font le test d´un jeu !
Mais un jeu est bon si il vous procure du plaisir quand vous avez la mannette à la main !
On a tous perdus ce qui nous faisant aimer les jeux videos comme au petit temps de la gameboy...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:26:06

Akuma-yippiekai mate les test 360 par date de sorties et regarde les notes!!!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:28:37

puis compare au test wii sans omettre que les testeur on mal noté 1ou2 jeux...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:31:47

jimmyjey > Alors pour Xbox je vois surtout qu´il y a 2 jeux forts sympathiques (Kameo et Condemned) au lancement. Ensuite King Kong n´est pas "super", l´ayant testé, je peux avouer cette note bidon ^^ On a aussi un Gun qui n´a eu que 11... Et ensuite, uniquement des suites (et ouais)...

Alors facile d´avoir de bonnes notes avec 85% de jeux pas réellements originaux...

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:32:52

Ahhh lordMPK t vraiement un trou d´balle beant :rouge:

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:35:22

RGChihuahua Posté le 02 janvier 2007 à 11:12:10 Tu crois que j´allais tester Red Steel longtemps?
C´est une pur daube le jeux,y´a rien a redire,si vous l´aimer c´est que vous avez pas du tester la dose de FPS...

:salut: j´ai la wii et red steel et no message malheuresement n´est pas fondé :snif: je suis un fan de fps (j ai bf2 half life 2 counter , day of defeat doom 3j´en passe et des meilleures) et bien red steel est tout siMplement le fPS qui me plait le plus ok graphiquement c loin d ´un bf2 mais pour le plaisir de jouer les sentations etc c ce qu´il y a de mieux ! ma premietre réaction ca a été : hey mais c koi cette daube c injouable!" bon maintenant que je le maitrise je suis devant mon écran la bouche ouvrete tellement ce jeu me scotche un peu comme toi avec ton gear of war mais en mieux :ok

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:35:30

ben je prefere un bonne readaptation qu´un GTpro une cars un happy feet etc...(et oui la wii aussi ces reprises et a part cod3 qu´est pas mal y´a pas d´amelioration)

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:36:12

de toute façon ça sera difficile de tomber d´accord , chaque console a son type de joueur , et je pense que la comparaison ne peu ce faire qu´entre la 360 et la ps3 , qui ont le méme style , Nintendo c vraiement a part , avec des jeux pas forcement bo mais prenant , quand a la ps3/360 , c plutot je t´en met plein la vue , plutot orienté pour les fana de puissance

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:37:06

[-Yuku-] t´as tout a fais raison

madmaster
madmaster
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:38:44

"1 jeu ne fais pas une console !! !"
Et un mois non plus.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:39:59

motoralo c´est clair mais faut avouer que plein de joueurs peuvent aimer la bonne maniabilité ET des bons graphisme (ben oué c´est idiot mais un jeu beau c´est trés sympa a jouer si il est maniable et interressant)

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:40:53

bon on résumme la situation : la wii est très bien pour les joueurs ayant un pc puissant ou une box 360
la x box 360 est très bien pour les gens ayant pas de pc puissant
la ps3 : est pas mal pour les gens n´ayanat pas de pc mais mieux vaut acheter le box moins chère et plus puissante :)

Après pour ce qui est de la situation de la wii :Rapellez vous le lancement de la ds " oua c trop nul graphiquement vive la psp!" "aucun bon jeu pauvre pro n :snif: " on connait le résultat un an après ^^
Jutes en esperant que N ne fait pas des jeux conceptuels genre nintendogs etc mais vu les jeux annoncés c bien parti pour inover sans tomber dans le trop grand public ! Que du tout bon .Alors les pro s ,s;ou anti N cassez vous ca sert a rien

motoralo
motoralo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:42:49

pour la ps3 , je prefere prendre une 8800gtx à 600€ qui me servira plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment