Comme vous le savez tous, dans 2H00 eNviron nous allons changer d´année !
Moi ce soir, je ne fais rien de spécial, je suis juste avec ma mère, on vient de finir de "réveillonner".
Donc si vous restez vous aussi sur votre PC, venez tous ici ^^
Venez faire la fête et discuter 