ouai y a plus de monde deja
buzz33
N´empêche qu´est qu´elle est vite passée cette année !! Je me rappelle de noël 2005 comme si c´était hier...
je me fais chier
que pourrai t on faire
Le dernier quart-d´heure de l´année ^^
et ouai
C´est clair qu´est ce qu´on s´emmer**, mais bon au moins on est ensemble
Je suis un no-life
venez on va tous sur msn?
dans 4 minutes...
ouais mais j´ai pas vos adresses!
karfex@hotmail.fr
t absent?
bonne année!!!!
Toujours :o)
Bonne année ;)
je donne la mienne:revoway@hotmail.fr
bonnanéé
Vive mon message à 23h59 et 59 secondes
dire que je déteste le nouvelle ans