En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fêtons le nouvel an ensemble !
klock
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:04:02
Bonne année. (a 00h j´était sur Silkroad et tout le monde s´en fou qu´on soit en 2007...youpie).
Gigatroid
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:04:56
Bonne année
dark_king360
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:05:10
xD
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 00:06:58
Feux d´artifices sous la pluie. XD
Jejelon
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:08:39
Bonne année !!
moidu59105
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:09:15
Bonne anné
tudfwlch-
Niveau 5
01 janvier 2007 à 00:09:39
Bonne Année !! !
deltastate
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:10:06
Bonne Année !! !!
dark_king360
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:11:03
Chez moi aussi il pleut !! !
Gigatroid
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:15:28
Dark king vient sur msn
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 00:17:53
Désolé d´effacer les messages en majuscule, mais j´suis obligé. ^^
Piwii
Niveau 2
01 janvier 2007 à 00:18:51
Bonne année !
tudfwlch-
Niveau 5
01 janvier 2007 à 00:19:00
pourquoi ?
PS : Bonne Année !!
-ToF-
Niveau 5
01 janvier 2007 à 00:20:30
Bonne Année 2007 !!
moidu59105
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:21:22
et pour bien comencé mon anné je fete mais 800 message ^^
PS:a enfin une présence de l´admin ^^
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 00:22:33
Bonne année
blur06
Niveau 5
01 janvier 2007 à 00:23:40
Bonne année les gens
PS: vive la wii
TaLiM03
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:27:20
Trés bonne initiative de réunir sur msn tous ceux qui ne font rien pour le nouvel an, c´est chaleureux c´est convivial ^^ domage que je ne soit pas venu avant j´aurais participé
im_very_good
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:29:19
Bonne année
En passant j´ai une question,
l´autre jour, white a été le modo le matin, apres y´a eu snoophie, et white est redevenue le modo, que s´est t-il passé ?