En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fêtons le nouvel an ensemble !
spray88
Niveau 5
31 décembre 2006 à 22:27:00
bonne anée a tous!
mon MSN : spray88@hotmail.fr
bosszelda54
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:28:12
Piwii Posté le 31 décembre 2006 à 22:00:05 Ma mère boit pas d´alcool donc elle a acheté du Champomy ^^
-------
c pas pour ta mere c pour toi l´alchool !
dark_king360
Niveau 8
31 décembre 2006 à 22:31:30
B´soir all !
Et bonne année
spray88
Niveau 5
31 décembre 2006 à 22:31:45
bosszelda54 merci pour le slut au Lorain dans ta carte de visite^^
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:41:30
Ah je suis sorti de la conv msn rinvitez-moi svp !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:43:01
Et QUELQUN PEUT ME RERNTRé SVP!!!
Fox-titi@hotmail.fr
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:07:47
Moi perso je vais pas couhce ce soir a
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:09:00
Bonsoir !
Moi perso je vais pas couhce ce soir alors les gens qui on envie de parle avec moi sur msn ou faire un ptit salon wii " naruto59650@hotmail.fr " ou ceux qui on envie de jouer a counter strike source avec moi prennez mon nom de compte amis " djoudjer59 "
sangoku01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:09:11
salut dans moins d une heure
sangoku01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:15:13
y a plus personne?
PpSsPp
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:16:45
si moi
sangoku01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:17:52
a ok apperemment ils sont tous sur msn
mout92
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:24:00
moi je ss cense sortir mais mes parents ne veulent pas trop deg en plus c etait une soiree de dingues de prevues ... mais bon voila quoi
ps : je vous ecrit depuis ma wii a bientot
sangoku01
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:25:39
qui veut bien m ajouter a votre fete?
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:33:24
Les gars j´arrive alors que fait t´on?
tudfwlch-
Niveau 5
31 décembre 2006 à 23:34:16
plus que 25 minutes !!
-ToF-
Niveau 5
31 décembre 2006 à 23:35:33
moins de 30 minutes et on passe en 2007 !!
buzz33
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:35:36
Bonsoir c´est le bad jdevais faire la féte se soir avec ma copine mais elle ma largué hier c dur putain ..
buzz33
Niveau 7
31 décembre 2006 à 23:36:35
Mais bon jvous souhaite a tous une bonne année tous a recommencé lool
tudfwlch-
Niveau 5
31 décembre 2006 à 23:38:10
desolé pour toi Buzz33, mais bonne année quand même !!