CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a réussi son pari!!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:12:44

Nintendo tablé sur 4 millions de Wii vendus d´ici fin décembre.........voilà qu´ils y sont parvenue! :oui: :ok: ,......par contre,sony n´a pas encore passé la barre des 1 millions d´unités vendu,c´est vraiment faible,surtout quand les pro-sony nous sortent sans cesses "la Ps3 va tout éclaté",pour l´instant ce que je voit......c´est qu´elle éclate la 3ème place! :rire:

oulien
oulien
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:14:29

il faut arreter totalement de croire les sites nextgenwars et consolewars ... attend les chiffres officiels. ils seront bien differents surement.

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
31 décembre 2006 à 12:16:18

tu le fait bien :)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:09

:d) DucK_KilleR :lol: .

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:11

http://consolewars.free.fr/index.php

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:17:41

http://consolewars.free.fr/

Voila precisement.

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:49

En tout cas en terme de vente, la Wii est passée devant la PS3. Ca reste cependant dur de comparer, tant que Sony ne réussira pas à satisfaire la demande sur le marché...

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:18:04

PlayStation 3 983 709 Vendues
Europe et reste du monde : 800
Amérique : 491 300
Japon : 491 609

Europe et reste du monde : 800

Lol ? Ils ont pris en compte les ventes imports ?

Eraele
Eraele
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:18:51

D´un côté c´est vrai que la PS3 n´est pas sortie en Europe ... donc on peut pas dire " elle a meme pas passé la barre des 1 million, c´est nul "
C´est n´importe quoi de faire comme ça lol, on verra quand elle sortira.
D´un côté je préfère la wii comme vous.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:18:54

Merci, je voulais faire imitateur alors j´ai pris des cours...
J´ai aucun mérite, c´est dans les gènes...

OOOOOOptic DEUUUUMIIILLL !! !!
(Ouah je me surprends moi-même tellement je suis bon...)

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:19:26

La PS3 est beaucoup trop chère c´est pour ca qu´il ny a pas beau coup de monde qui lachete

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:19:54

dougyz>>

Au Japon on en trouve dans tous les magasins maintenant c´est juste que le boom n´a été que de courte durée, par contre je ne sais pas si aux States la rupture est finie ?

De toute façon vu les jeux qui sont sortis dessus, normal qu´au Japon ça ne décolle pas des masse ils ne sont pas friants de fps comme résistance^^

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:22:00

Au japon, ils aiment bien MARIO et LINK
alors ils vont pas acheter de ps3,
Moi je dit, ps3, c´est pour les ricains les japonnais ils vont vers la wii.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:44

La rupture est finie aux States.

J´ai lu un article qui disait qu´il y avait beaucoup d´annonces de personnes qui voulaient echanger leur PS3 contre une Wii.

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:22:57

Lol ? Ils ont pris en compte les ventes imports ?

Non, europe ET RESTE DU MONDE ;)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:23:42

wé enfin au japon y a pas mal de jeux exclu qui ne verront pas le jour ici :oui:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:24:23

http://www.presence-pc.coc.com/actualite/PS3-Wii-20988/

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:25:52

http://www.jeux
video.fr/ps3-une-annee-2006-a-oublier-actu-67543.h
tml

Supprimer l´espace entre "jeux" et "video"

punisherv
punisherv
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:26:24

pour ceux qui veulent avoir des wii points en achetant des jeux nintendo:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=punisher_trunk

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:27:21

http://www.jeux-video.fr/ps3-une-annee-2006-a-oublier-actu-67543.html (comme ça, ça va mieux)

punisherv: dégages avec ton lien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment