En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo a réussi son pari!!!!!!
new-nintendo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:12:44
Nintendo tablé sur 4 millions de Wii vendus d´ici fin décembre.........voilà qu´ils y sont parvenue! ,......par contre,sony n´a pas encore passé la barre des 1 millions d´unités vendu,c´est vraiment faible,surtout quand les pro-sony nous sortent sans cesses "la Ps3 va tout éclaté",pour l´instant ce que je voit......c´est qu´elle éclate la 3ème place!
oulien
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:14:29
il faut arreter totalement de croire les sites nextgenwars et consolewars ... attend les chiffres officiels. ils seront bien differents surement.
Chocolate
Niveau 55
31 décembre 2006 à 12:16:18
tu le fait bien
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:09
DucK_KilleR .
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:11
http://consolewars.free.fr/index.php
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:17:41
http://consolewars.free.fr/
Voila precisement.
dougyz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:17:49
En tout cas en terme de vente, la Wii est passée devant la PS3. Ca reste cependant dur de comparer, tant que Sony ne réussira pas à satisfaire la demande sur le marché...
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:18:04
PlayStation 3 983 709 Vendues Europe et reste du monde : 800 Amérique : 491 300 Japon : 491 609
Europe et reste du monde : 800
Lol ? Ils ont pris en compte les ventes imports ?
Eraele
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:18:51
D´un côté c´est vrai que la PS3 n´est pas sortie en Europe ... donc on peut pas dire " elle a meme pas passé la barre des 1 million, c´est nul " C´est n´importe quoi de faire comme ça lol, on verra quand elle sortira. D´un côté je préfère la wii comme vous.
Duck_Killer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:18:54
Merci, je voulais faire imitateur alors j´ai pris des cours... J´ai aucun mérite, c´est dans les gènes...
OOOOOOptic DEUUUUMIIILLL !! !! (Ouah je me surprends moi-même tellement je suis bon...)
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:19:26
La PS3 est beaucoup trop chère c´est pour ca qu´il ny a pas beau coup de monde qui lachete
Sarantar
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:19:54
dougyz>>
Au Japon on en trouve dans tous les magasins maintenant c´est juste que le boom n´a été que de courte durée, par contre je ne sais pas si aux States la rupture est finie ?
De toute façon vu les jeux qui sont sortis dessus, normal qu´au Japon ça ne décolle pas des masse ils ne sont pas friants de fps comme résistance^^
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:22:00
Au japon, ils aiment bien MARIO et LINK alors ils vont pas acheter de ps3, Moi je dit, ps3, c´est pour les ricains les japonnais ils vont vers la wii.
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:44
La rupture est finie aux States.
J´ai lu un article qui disait qu´il y avait beaucoup d´annonces de personnes qui voulaient echanger leur PS3 contre une Wii.
Jejelon
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:22:57
Lol ? Ils ont pris en compte les ventes imports ?
Non, europe ET RESTE DU MONDE ;)
Ultima_mous
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:23:42
wé enfin au japon y a pas mal de jeux exclu qui ne verront pas le jour ici
pour ceux qui veulent avoir des wii points en achetant des jeux nintendo: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=punisher_trunk
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:27:21
http://www.jeux-video.fr/ps3-une-annee-2006-a-oublier-actu-67543.html (comme ça, ça va mieux)