En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo a réussi son pari!!!!!!
360lameilleur
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:52:31
Les moutons qui étaient chez sony avant, sont passé du coté de Naintendo, bravo a eux parce que c´était pas évident a faire, et tout çà sans vaseline, trés fort.