CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a réussi son pari!!!!!!

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
01 janvier 2007 à 02:19:51

vive la wii :fete:

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:39:37

:d) wii43
* niakkk reflechis si 2 millions de gens sont capable de payer 600 euro pour la ps3 imagine quand elle baissera et sa prouv que sony reste devant quand meme car reussir a vendre 2 millions de 600euro c ossi glorieux que 4 millions de 250 euro

Raisonnement totalement erroné puisque la PS3 coute beaucoup moins de 600€ au japon et état unis.
Et encore plus erroné car ils sont certainement loin d´avoir vendu 2 millions de consoles. Déjà qu´il n´ont peut être pas passé le premier million...

bengi51
bengi51
Niveau 6
01 janvier 2007 à 02:44:46

mais en meme temps mdr nous français et meme européens nous auront le temps d´économisez car la ps3 va encore etre reculer a mai-juin 2007 mdr sony a interet a se depechez de sortir sa console en france o lieu de la reculer car la sa va faire des rageux !! !

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
01 janvier 2007 à 02:53:28
  1. mc-clane profil
  2. Posté le 31 décembre 2006 à 12:22:44 avertir modérateur
  3. La rupture est finie aux States.

J´ai lu un article qui disait qu´il y avait beaucoup d´annonces de personnes qui voulaient echanger leur PS3 contre une Wii.

Par contre sur ce même forum j´ai vu énormement d´annonces concernant des revantes de wii.
La boucle est bouclée.

billibob
billibob
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:13:37

par contre ca c´etais pour faire du profit sa rien avoir avec le monde qui voulait vendre parce que c´etais nul comme pour les ps3 quand c´est sorti en amerique il avais des pse pour 10000 dollars americain sur ebay

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:00:36

wii43

  • niakkk reflechis si 2 millions de gens sont capable de payer 600 euro pour la ps3 imagine quand elle baissera et sa prouv que sony reste devant quand meme car reussir a vendre 2 millions de 600euro c ossi glorieux que 4 millions de 250 euro

Pour l´instant ps3 = 1 millions vendues. (approximation)
Ton raisonnement pourrais être juste mais il se trouve que sony perd de l´argent en produisant ses consoles : en moyenne 200$ à ce que j´ai lu. Alors que de son côté à chaque wii vendu, nintendo se met 100€ dans la poche, la console ne coûtant que 150€ à la production.

Donc au final Sony est battu sur les chiffres mais aussi perd de l´argent. Je comprend pas trop ces histoires persos, mais bon... pour info microsoft perdais 150$ par xbox360 au lancement mais aux dernieres nouvelles ils gagnent aujourd´hui 80$ par console. A savoir quand est-ce que cette tendance va s´inverser également pour Sony, en tout cas dès le lancement c´est la fiesta pour Nintendo :o)) .

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:03:54

en meme temps la ps3 vaut 600 € , 2 fois le pris de la wii voir meme 3 fois mais bon sa change rien ont les ecrasent ^^

]Revolver[
]Revolver[
Niveau 2
01 janvier 2007 à 04:37:32

Hum

PpSsPp => la ps3 coute 335€ vérifie tes sources elle a été baissée, dsl de plsu elle n´est pas sortie en europe, on verra si nintendo a reussi son pari en fin mars/début mai. ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 04:40:37

Bon, pour la énième fois et pour calmer un peu les moutons de Sony (attention, tous les fans de Sony ne sont pas des moutons, loin de là!) :

Les pro-S peuvent élever haut et fort leur voix... Sony ne rattrapera pas, en toute logique, son retard. En démontrant par A+B que leur Playstation 3 était la meilleure, ils ont réitéré les mêmes erreurs que Nintendo après le succès de la Super Nintendo (donc avant l´arlésienne 64) : arrogance, prétention, foutageS de gueule éhonté vis à vis du public... bref, de quoi amener au boycott pur et simple. Aujourd´hui, les faits sont là, Nintendo et sa politique "différente" sont en train de tout éclater (le combo Wii+DS est un vrai massacre commercial au sens propre du terme), Microsoft et sa 360 continuent leur petit bonhomme de chemin qui s´annonce tout de même sous les meilleurs auspices (sauf au Japon) et Sony est en train de ramasser les miettes avec une Playstation 3 surpuissante mais beaucoup trop "à contre-courant" de la vie sociale des gamers d´aujourd´hui. C´est bien beau le HD, mais disposer d´une machine à un prix de 600 € (rappelez-moi combien il y a de Smicard en France?) avec une unique manette (sans vibration avec un simili système de capteurs, donc allégée) sans jeu, ça fait sacrément mal ! Même si la Playstation 3 était sortie en Europe, je ne pense pas que la situation serait foncièrement différente... j´en veux pour preuve les ventes PS3 des States et du Japon dont la production est largement en passe de satisfaire la demande mais... malheureusement, les ventes stagnent dangereusement. Pire, on note de nombreuses personnes qui échangent des PS3 contre une (voire deux compte tenu de l´écart de prix) Wii ! La machine de Sony a certainement de quoi revendre, mais les mentalités évoluent et Sony ne pourra pas duper son public comme il a pu le faire à l´époque du duel PS2/Dreamcast... Je ne dispose pas de la science infuse et je ne connais pas l´avenir, c´est juste mon avis du moment et il y a de fortes chances pour que les choses soient plus difficiles dorénavant pour les sbires de Kuta(hara-kiri?)-san.

Je continue ou c´est suffisamment clair?

andew
andew
Niveau 7
01 janvier 2007 à 06:34:04

Malgré le fait que je suis contre la guerre des consoles (à quoi bon.. un jeu reste pour le plaisir), je dois avouer que j´ai toujours resté du bord de nintendo depuis le SNES et le gameboy.

Pourquoi: parce qu´ils innovent côté originalité.

La wii est un excellent exemple

et je me fou des graphiques. La gamecube était la moins performante, mais pikmin, Z:WW, Fire emblem, star fox... ont sorti uniquement sur GC

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
01 janvier 2007 à 07:53:25

4 millions de personnes qui se sont fait enfiler avec le sourire.

:bravo: Naintendo :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 10:40:31

Andew :d) la GameCube la moins performante (côté graphismes je suppose) !? :gne: On a pas dû avoir la même console... Nintendo faisait les consoles les plus puissantes depuis qu´il est sur le marché (et il a changé son fusil d´épaule avec la Wii et la DS).

predator2
predator2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:29:21

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065703.html
d´après puissance-nintendo ,Reggie Fils-Aimé, le site le plus proche serait le seul site français de la liste : ´ConsoleWars´. En effet, vues les ruptures de stock que Nintendo connait partout dans le monde et le fait que Nintendo ait promis 4 millions de Wii dans le monde avant la fin de l´année, on peut facilement se dire que l´objectif est atteint.

:ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:44:15

Pourquoi ceux qui disent que la Wii est une console de gamins, ils ont toujours, 14 ans, 12 ans, ou 15 ans maxi ! Et puis...... Franchement, sans arguments, cela reste du vent leurs propos ...

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
01 janvier 2007 à 11:53:07

wii43,ton raisonnement n´est pas logique,car en attendant,nintendo vent a profit tandis que Son vend a perte,c´est que sur le long terme que Sony ammasera de l´argent,pour le moment ils se permettront pas une baisse de prix,a part si y´a vraiment plus de ventes,par contre myamoto envisage déjà de baisser le prix de la wii courant printemps ^^

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
01 janvier 2007 à 11:54:23

son*y* vend a perte,excusez de la faute ^^

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:57:26

je croi que nintendo a dit 2 million d´ici la fin de l´anée et 4 dici la fin d´année fiscale.
enfin je croi

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
01 janvier 2007 à 12:01:17

exactement boss-akatsuki

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2007 à 12:25:38

"Nintendo mise sur le court terme avec sa Wii : une manette innovante mais l´innovation c´est éphémère, ensuite elle devient banale et probablement le plus gros jeu de la machine au lancement (Zelda). "

Poemoon : Sachant que Nintendo bosse sur un Zelda qui lui sera exclusif à la Wii (et qui sera donc certainement supérieur à Zelda TP), il est ridicule de dire que Zelda TP est et restera le plus gros jeu de la Wii (surtout que certains éditeurs tiers pourront certainement nous pondre de très bon jeux).

Il ne faut pas croire que les jeux actuels montrent ce dont la Wii est capable, ce ne sont pas les 5-6 jeux Ubisoft bâclés histoire d´en vendre un max à la sortie quivont nous montrer ce que la console à dans le ventre.

Et avant que tu me dises que je suis un pro-N aveugle qui rêve en pensant que la Wii à de grandes capacités : quand je aprle de capacité supérieure, je parle du fait qu´elle est certainement au dessus de la génération actuelle de console (faut que les développeurs se bougent le cul) mais qu´elle est bien évidemment inférieure à une PS3 ou une 360. Après, si on apporte à la Wii des jeux moins bon techniquement, mais avec de très bon scénario, des concepts novateurs, ou des jeux plus funs que sur ses concurrentes, je suis sûr que la Wii aura de grandes chance face à elles.

La-Turbane
La-Turbane
Niveau 2
08 mai 2007 à 23:45:22

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment