CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a réussi son pari!!!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:27:43

Nintendo avait tablé sur 4 millions pour la fin de l´année FISCALE soit mars 2007. SI (aucune chance) nextgenwars et cie sont fiables alors elle a marché plus encore que ce que Nintendo éspérait.

Maintenant c´est bien stupide de juger du succés d´une console sur 2 mois sachant qu´une console dure au moins 4 ans.
Si la Wii éclate réellement la PS3, ce dont je doute sur le plus long terme, tu auras bien le temps de te réjouir new-nintendo alors patience. A moins que toi aussi tu pressentes que la tendance va s´inverser quand la surprise de la Wii sera passée ? :)

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:27:57

Mais de toute façon, la ps3 ne fara pas le poids face a la wii au niveau de ventes

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:31:49

Je sais !
les gens s´arache tous la wii, donc a la fin, persone n´en voudra plus, mais la ps3, c´est l´inverse, le prix est elevé, personne ne va l´acheter, le prix va baisser, les gens vont se l´aracher, et les ventes vont peutêtre depasser la wii...

Deggial
Deggial
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:38:34

http://nexgenwars.com/
On peut doit croire le quel ?? ??

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:38:48

C´est surtout une question de politique :

Nintendo mise sur le court terme avec sa Wii : une manette innovante mais l´innovation c´est éphémère, ensuite elle devient banale et probablement le plus gros jeu de la machine au lancement (Zelda).

Au contraire la PS3 c´est un prix excessif mais un prix ça baisse, une technologie inutile mais bientôt banalisée, des killer-app pour dans 2-3 ans.

Ce n´est pas difficile à comprendre que l´une fonctionne immédiatement et l´autre pas encore.

punisherv
punisherv
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:38:56

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=punisher_trunk

allez y si vous voulez avoir des wiipoints en achetant vos jeux nintendo!!

Deggial
Deggial
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:39:50

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Pierre413

Tu t´es trompé de liens

Deggial
Deggial
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:40:27

Le lien Officiel

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp

Wii43
Wii43
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:43:44

mais refléchissait si 2 million de ps3 sont vendu il fo vendre 4 million de wii pour eqilibré le prix !!

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:50:45

Nintendo n´a pas interet a reproduire les erreurs de la 64 et de la GC et j´espere que les developpeurs tiers suivront... Sinon on va avoir 2 jeux par an encore... Bon je sais que j´achete toujours les consoles Nintendo rien que pour Zelda mais bon...

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:50:58

Et le côut de fabrication t´en fait quoi ?

Wii43
Wii43
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:03:16

niakkk reflechis si 2 millions de gens sont capable de payer 600 euro pour la ps3 imagine quand elle baissera et sa prouv que sony reste devant quand meme car reussir a vendre 2 millions de 600euro c ossi glorieux que 4 millions de 250 euro

punisherv
punisherv
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:10:34

non c toi qui tai trompe le vrai lien cest :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=punisher_trunk

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:14:29

rho mais cliqué sur ce foutu lien :
http://www.nintendo-europ[...]mp;a=punisher_trunk
sa vous fait mal au cul de rendre service si tu t´inscrit auten en fair profité...
(je ne suis pas punisherv)

punisherv
punisherv
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:19:54

ben ouais ca vous coute rien de vous inscrire a partir de mon lien!cest exactement pareil!

PS: chui pas adepte des multi comptes!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:52:52

punisherv:

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

punisherv
punisherv
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:00:39

lol mais keske jai fait? quoi jai fait 2 messages de suite!!!!!ouah!!!!ca cest du flood melange a des liens vers du contenu illicite!!cest tres grave!! :o))

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:04:54

Ce n´est pas que pour ce topic mais aussi pour tout les autres où tu mets ce lien sans arrêt.

Bye-bye :lol:

punisherv
punisherv
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:06:20

alala raba joie!!!jai le droit de mexprimer et dme faire de la pub!!non?!
tes mechant c mon 3eme pseudo deja! :snif:

Micamel
Micamel
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:12:57

y´en a qui sont bien optimistes ...
le blabla sur le long et le court terme si c´est pas se rassurer ca ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment