je vois surtout le rapport que,tu es né il y´a 14 ans,(cf en 1993 ou 92),tu a pu commencer a jouer aux jeux vidéos qu´à partir de minimum 4 ans,rajoute 4 ans a 93 tu tombe sur 97 soit l´année de sortie de la playstation,donc elle t´a marquée a vie,mais respecte les plus vieux que toi qui eux ont été marqués par la révolution snes (comme moi) ou même nes,et si tu n´aime pas nintendo t´es pas obligé de le faire savoir puisque nous on ne t´ecoutera pas car on reste tout le temps fan de la console qui nous a marqué