r1_bigouden:
Il faut de la dictature sur les forums xD. Faut pas tolérer le moindre écart, un jour ou l´autre le boulet recommencera lol.
ff_squall212502:
le Cube a dans la majorité, les mêmes titres que la PS2. Et chacuns a son exclusivité: Mario/Zelda/DK pour Big-N et Final Fantasy/GTA/Devil May Cry. Après c´est selon les gouts toujours. Dans la société qu´on a, le système GTA et de jeux "quasi-violents" font qu´ils marchent très bien. Et d´ailleur, on a besoin de s´évader de tout ça, et Final Fantasy (Sony) et Zelda (Big-N) sont là. C´est pour ça que ca marche bien des 2 cotés. Ca c´est mon point de vue, qui j´avoue est un peu bizarre.