CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon coup de geule

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:26:05

r1_bigouden,je l´ai déjà dit des centaines de fois,mais sur tout les forumeurs presents,y´en a automatiquement 1 qui va repondre,c´est dans les statistiques et on y peut rien ...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:27:50

c´est pour cela que les modé devraient etre plus nombreux et plus stricts

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:28:10

ouai omnislash (ff7 :coeur: ) mais bon,la playstation a tenue tête a la dreamcast,donc je pense que l´association des 2 en aurait fait autant,quoique regarde maintenant,sega et nintendo sont frères,et c´est pas pour autant que le cube a démonté le marché,bien qu´elle était plus puissante que la ps2 ...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:30:23

là ou nintendo s´est fait avoir, c´est qu´ils ont pris de haut les éditeurs, qui en ont eu marre d´etre traité comme de la merde et donc ont préféré développé sur une autre plate forme

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:32:07

ouai,c´est surtout aussi que la playstation 2 s´est toujours plus vendue que le cube,et sa,sa influence beaucoup,regarde depuis le lancement de la wii,y´a pas mal d´editeurs qui vont chez nintendo (dont un mmorpg en developpement :coeur: )

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:33:44

r1_bigouden:

Il faut de la dictature sur les forums xD. Faut pas tolérer le moindre écart, un jour ou l´autre le boulet recommencera lol.

ff_squall212502:

le Cube a dans la majorité, les mêmes titres que la PS2. Et chacuns a son exclusivité: Mario/Zelda/DK pour Big-N et Final Fantasy/GTA/Devil May Cry. Après c´est selon les gouts toujours. Dans la société qu´on a, le système GTA et de jeux "quasi-violents" font qu´ils marchent très bien. Et d´ailleur, on a besoin de s´évader de tout ça, et Final Fantasy (Sony) et Zelda (Big-N) sont là. C´est pour ça que ca marche bien des 2 cotés. Ca c´est mon point de vue, qui j´avoue est un peu bizarre.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:33:58

pê mais regarde les grandes séries de la ps2, regbarde sur quelle console elles ont commencé? et si il n´y avait pas eu ces series là, la ps2 n´aurait pas si bien marché

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:35:46

ouais vive la dictature!! plus sérieusement c´est quand même bete que pôur pouvoir échanger des idées entre gens civilisés il soit nécessaire de bannir certains abrutis

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:36:17

ah les ff ^^,combien de temps j´ai pu y jouer sur snes,et apres sur playstation,d´ailleurs ff7 m´a fait acheter une playstation XD
mais c´est vrai que zelda et ff se completent,et c´est le type de jeu qui vaut les 60€ qu´ont met dedans,pas comme certains fps qui te font 5 à 10 heures ...

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:37:10

Autrefois Nintendo était seul sur le marché du jeu vidéo. C´est vrai que les grandes séries ont commencé sur Nintendo. Mais c´est pas Squaresoft (meilleur exemple) qui crée les consoles. Donc ils développeront sur le support qui leur convient le mieux.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:37:38

les fps du moins certains ont au moins le mérite de défouler un peu comme les street fighters ou les mortal Kombat d´antan lol

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:38:45

d´ailleurs square-enix a lancé une info y´a dejà un bout de temps comme quoi ils voudraient se lancer dans le hardware,donc sa se trouve,déjà toute la série ff et tout,sa va tout se retrouver la dessus ^

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:39:33

Ha ca oui, Street Fighters, c´est le meilleur jeu de combat malgré la difficulté.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:39:48

euh les fps c´est pas ça r1 ...
fps (first person shoot):donc style medal of honor,call of duty ou metroid ^^

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:40:24

euh les fps personnellement ca me défoule lol

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:40:36

et j´ai toujours prefere les mortal kombat aux street fighters,du moins jusqu´aux episodes 3d de mk

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:42:12

Et moi je réponds sans m´en rendre compte de l´erreur mdr. Square-Enix dans le hardware? Jamais entendu parlé. Aurais-tu un peu plus d´infos stp ^^?

La bêtise du siecle: l´association de Enix et de Squaresoft. La touche Enix dans les Final Fantasy ne me convient pas xD Un final Fantasy sera toujours de Squaresoft, jamais de Enix.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:45:20

ouai,regarde le premier ff signé square enix (cf: X-2),il est bien a condition que ce soit le premier ff auquel on joue ...,je dirais meme le premier rpg ...,attends je te retrouve un lien pour square enix hardware
http://www.gamebe.com/actualites/4231/square-enix/
et c´est pas le seul site a le dire ^^

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:49:15

et si on parle du FF sur gc on peut rigoler aussi

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:50:15

Je suis sur qu´ils sont capables de produire un MMORPG dans le style graphisque des Secret of Mana sur DS xD

Vu les futures consoles, j´aimerais bien voir les innovation. Et surtout quelles seront ces innovations.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment