r1_bigouden:
Jouer a la PS1-2 fait de moi quelqu´un qui ne connait rien aux jeux ?
Tony_Anty_Radio:
C´est être anormal d´apprécier Sony, et de ne pas être en accord avec le créateur du topic ? Donc je ne suis pas normal
ff_squall212502:
J´ai connu la "révolution" Snes et j´ai bien pu jouer à la Nes avant. Je joue depuis l´age de 3ans. J´ai plus été séduis par Sony que par Nintendo. De part ses jeux, qui me conviennent plus.
Au final, je n´ai pas dis que Nintendo c´est pourrit (me faites pas sur ce que j´ai pas dis), mais je préfère toujours et de très très loin ma très chère PS2. Et surtout, arrêtez cette guerre à la con, c´est que des jeux vidéos. Les gouts et les couleurs ca se discute pas.