CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon coup de geule

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
31 décembre 2006 à 10:43:10

mais c´est toi qui commence par foutre la merde apres moi t´insulter c´est juste la monnaie de ta piece blaireau allé a plus

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:46:02

oauis mais j´ai des freres qui eux ont eu la nes et donc fatalement j´y ai joué puis les gens qui essaie de se raccrocher à de vieilles consoles ca fait un peu pitie. On a changé depuis le temps la snes n´est plus, place à la nouvelle generation... :o))

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:48:53

Mr game n watch, si tu prones la modernité, pourquoi avoir pris ce pseudo? ca ne colle pas avec ce que tu dis

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:50:48

Parce qu´il est rigolo...voila...pas de conservatisme en moins...à bas les vraies valeurs.... :o))

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 10:51:38

mdr,pour moi la NEXT generation c´est la 360,la NEW generation est la wii (c´est pas la même chose,mais bon,vu ton age tu es forcément novice en jeux vidéos et je te comprend),la PS3 est une NEXT gen hors course,pourquoi ?p rix pas compétitifs du tout,y´a quasiment rien de plus puissant que la XBOX 360,les jeux,ben pour le moment quand tu vois ce qu´il y a,a part resistance ...,et le volant qui repond pas dans les jeux de courses c´est le summum,tu vois,quitte a choisir,en ce moment une xbox core system est a 280€,je prefere payer 280€ pour une ps3 sans blu-ray

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:54:24

a bas les vraies valeurs?? donc vive l´hypocrisie et le mensonge?

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:57:00

notez que le blu-ray de la ps3 est l´un des plus puissant du marche est le moins cher aussi(par rapport au meme)...

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:57:14

Ne dîtes pas graphiques, ditent graphismes... :sarcastic:

:)

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:58:24

Et vous me faites rire...mais qu´apporte vraiment la wii et sa "new generation", une manette, innovation..? que dalle ouais. :o))

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 10:58:37

ah ouias t´a raison mr game and watch,ma ps3 servira de lecteur blu-ray tout simplement,vu que sa reviendra moins cher qu´un simple lecteur,en fait sa va faire comme ma psp,un simple lecteur dvd portable maintenant,et a l´occasion émulateur ...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:58:58

personnellement je ne vois pas comment sony peut espérer gagner du fric en vendant un "soit-disant" super lecteur BR au prix d´un lecteur BR bas de gamme...

enfin bon ils auront intéret a vendre bcp de jeux pour espérer en gagner...

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:00:05

r1_bigouden:

Jouer a la PS1-2 fait de moi quelqu´un qui ne connait rien aux jeux ?

Tony_Anty_Radio:

C´est être anormal d´apprécier Sony, et de ne pas être en accord avec le créateur du topic ? Donc je ne suis pas normal

ff_squall212502:

J´ai connu la "révolution" Snes et j´ai bien pu jouer à la Nes avant. Je joue depuis l´age de 3ans. J´ai plus été séduis par Sony que par Nintendo. De part ses jeux, qui me conviennent plus.

Au final, je n´ai pas dis que Nintendo c´est pourrit (me faites pas sur ce que j´ai pas dis), mais je préfère toujours et de très très loin ma très chère PS2. Et surtout, arrêtez cette guerre à la con, c´est que des jeux vidéos. Les gouts et les couleurs ca se discute pas.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:00:13

euh mr game and watch,je pari que ton discours changera quand la ps4 adoptera le systeme de wiimotes car ils comptent l´adopter :ok: ,la on verra vraiment le pro S que tu es ...

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:01:46

Pro sony, moi?
laisse moi rire :o))

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:02:04

euh tu peux me rappeler quand j´ai dit cela Omni_slash, j´ai comme un trou de mémoire

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:03:11

omni-slash c´est juste que j´essaie d´argumenter face a un gars qui est là pour foutre la merde,ne pas argumenter contre lui c´est donner raison a quelqu´un qui n´a pas raison,et j´ai adoré sony jusqu´à la ps2(ff10 :coeur: ),mais la ps3 ne m´enchante pas du tout et je respecte les personnes qui la choisiront,mais je ne respecte pas les autres personnes qui critiquent une console gratuitement,bien que je l´ai fait precedemment dans ma comparaison 360 ps3

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:03:33

r1_bigouden:

Excuse-moi j´ai du me tromper de personne ^^

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:04:59

pas de soucis Omni_Slash, je l´ai pê dit un jour mais je pense que je devrais me taper ayant joué a ces deux consoles :-)

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:05:37

Je suis d´accord avec toi ff_Squall. Mais voila, comme je l´ai dis, c´est une guerre inutile. Ca sert a quoi ? Y aura toujours des boulets dans les 2 camps. Des Pro-S qui diront "Nitindo c pouri" et des Pro-N qui diront "A ba Sony"

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:06:45

Je tiens à signaler que je n´est pas dire etre pour sony :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment