hum peut être pas,car leur accord disait,si je m´en rappelle bien,que Sony devait aider financierement a la construction de la console,donc nintendo aurait envisagé des graphismes plus haut poussés,et la nintendo 64 aurait déjà été d´un sacré calibre
,après,on y peut rien,mais bon c´est quand meme dommage,car ces 2 compagnies étaient pépères si elles se mettaient ensemble car y´avait plus vraiment de concurrente ...,la dreamcast non ?