CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon coup de geule

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:07:25

non toi tu es pour Mr Game n Watch

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:08:06

moi je suis entre les 3 (sony,microsoft et tendo),je ne prone pas la guerre des consoles,bien au contraire,mais comme tu le dis,y´aura toujours des boulets (qui pour la plupart ne sont pas majeurs) pour foutre la merde,c´est pour ça que je commence a détester ce forum ...,en plus s´ils pouvaient donner des arguments valables ou meme des arguments tout court sa pourrait etre interressant ...

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:09:43

moi personne ne repond à ma question? :o))

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:10:28

parce que là sa commence a être un topic utile mr game n watch :o))

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:13:28

Mais par contre Nintendo m´a donné ma plus grande expérience de A-RPG avec Secret of Mana (lequel j´y joue encore), et Sony en matière de RPG tout court avec Final Fantasy VII. Mais World of Mana va peut-être surpassé le 1er épisode de la série car j´en ai toujours voulu un en 3D.

Pour revenir a la guéguerre lol. Si la pub n´était pas interdite, je vous aurais donné un bon tuyau pour "Parler de jeux vidéos entre personnes civilisées" lol xD.

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:14:23

:o))

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:15:29

omnislash,c´est vrai que secret of mana :coeur: ,vivement qu´il soit sur virtual console ^^,et ff7 mon jeu préféré,un pilier du jeu de rôle ^^,la playstation 1 a été la gloire des ff ^^,la super nintendo également ^^

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:16:56

et dire que si nintendo n´avait pas m**** avec squaresoft, il n´y aurait pas eu de ff sur playstation, dingue la vie non?

Judhi
Judhi
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:18:17

Ouais je suis que mr game n watch est content devant son ecran. Faudrait supprimé le topic. Et mr game n watch, j´ai peut etre qu´un an de plus que toi, mais j´ai deja joué a la snes(chez mes cousins), et rejoué a un vieux super mario, ou a un sonic the hedgehog sur megadrive (je prefere les sonic en 2D: ca va plus vite), je trouve ca simpa. Le jeu video c´est fait pour se faire plaisir, alors t´achete pas la Wii si ca te fait pas plaisir mais tu te casse de ce forum si c´est pour critiquer la wii gratuitement.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:19:00

ouai,t´imagine,si nintendo n´avait pas rompu avec sony a cause du lecteur cd,là sa aurait fait une console où on ne puisse rien reprocher,beaux graphismes pour gameplay original :coeur: ,mais nintendo en a décidé autrement,et c´est a cause de ça que ce sont des ennemis et pas des frères ...

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:20:08

ouais enfin vu les ambitions de sony un jour ou l´autre ils auraient tenté leur chance... et on en serait au même point

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:21:22

Toi, tu es un vrai joueur ^^. Quelqu´un qui pioche dans toutes les consoles dès qu´il en a les moyens pour assouvir sa soif de jeux vidéos xD.

Jamais je trouverai un A-RPG comme celui-ci. Aussi riche est exellent. C´est également pareil pour Final Fantasy VII. J´en ai tellement dit sur ces jeux que je n´arrive pas à refaire 2 paragraphes pour chacun lol.

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:21:41

Quelles sont les nouveautés de la Wii?
rien... :o))

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:22:58

Les nouveautés de la Wii ? Ben un accès internet, un support rétro, lecteur de carte SD, en gros une game cube mais en mieux ^^

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:23:03

hum peut être pas,car leur accord disait,si je m´en rappelle bien,que Sony devait aider financierement a la construction de la console,donc nintendo aurait envisagé des graphismes plus haut poussés,et la nintendo 64 aurait déjà été d´un sacré calibre :coeur: ,après,on y peut rien,mais bon c´est quand meme dommage,car ces 2 compagnies étaient pépères si elles se mettaient ensemble car y´avait plus vraiment de concurrente ...,la dreamcast non ?

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:23:28

Raz le bol aussi !

On a commencé à en parler ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-922791-1-0-1-0-0.htm

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:24:13

moi mon coup de gueule reviendrait à dire attention aux maj:

MAIS POURQUOI VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS A REPONDRE AUX TOPICS FOIREUX?(fait par exemple par ps3 nike tout)

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:24:23

de toute façon game n watch y´a plus beaucoup de personnes qui font attention a toi sur ce topic :o))

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:25:27

Un acces internet c´est super utile quand tu as un ordi juste à coté...carte SD pareil...puis c´est une console logiquement pas un ordi... :o))

Omni_Slash
Omni_Slash
Niveau 24
31 décembre 2006 à 11:25:54

ff_squall212502:

A mon avis, si Sony et Nintendo restaient associés, la Dreamcast de Sega leur aurait largement tenu tête, ce fut la 1er console 128 bits tout de même ^^. Peut-être même la meilleure.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment