CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiens, revoilà les deux boulets

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:15:00

Ne répondez pas les gars, ils vont vite se faire sortir comme avant-hier, ou se lasser.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:29:36

Ah parce qu´il faut un age bien précis pour jouer aux jeux vidéos de qualité ? je savais pas ! mais connais tu seulement la définition d´un pédophile ? j´ai deux filleuls et je suis père de famille, donc les enfants je les respecte (ce que tes parents n´ont pas du faire avec toi, petit frustré !! )

drwilly
drwilly
Niveau 7
31 décembre 2006 à 03:30:03

:ouch:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Trop fort ces floodeur !

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:31:30

Tu es arrivé il y a pas longtemps LA_PS3_NIKETOUT , ta maman est allé travailler au coin de la rue ?? ? Donc ca y est tu as vite allumé ton pc , mais bon tu aurais du enlever ton pyjama ^^ ...

Tu as quel age ?? ? moi j´aurais dis 12ans (ps : au faites tu t´es fait griller que tu n´as pas 19 ans, réfléchi avant de poster)

Tu c´est si tu as un problème, il y a de très bon psy ...

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 03:32:58

VA DONC BAISER TES ENFANTS AU LIEU DE DRAGUER DES PETITS ENFANTS SUR LE NET :ok:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:34:51

Quelqu´un peut me dire qui je suis en train de draguer sur le net, parce que moi, je vois pas, perso ?

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 03:34:58

PUTAIN MAIS Y A DU SALE BELGE PEDOHILE ICI :rire: TOUS DES MARC DUTROU EN BEGIQUE :rire:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:36:40

Oulah comme quoi que le niveau vole haut chez toi ...

Lui au moins il a fais des enfants, ce qui risque de ne pas t´arriver car tu ne trouveras jamais personne qui voudra de toi ... Et puis meme si tu trouves quelqu´un (ce qui n´arrivera pas mais bon), faudrait-il encore que tu comprennes comment on fait pour ce servir de se que tout homme ordinaire a entre les jambes (désolé tu n´en as pas ?? ? sincèrement désolé) ...
Sur ce amuses toi bien ...

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:37:40

T´aurait pas quelque chose de mieux à faire?

T´as du temps à tuer?
C´est quoi, tu t´emmerde sur ta ps2 :p) ?

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 03:38:15

Sibilis :rire: :lol: TROP FORT TU PARLE COMME UN MONGOLE :lol:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:38:48

Merci Sibilis, ca fait plaisir, après toutes ces insultes gratuite ... Je suis nouveau sur le forum, donc pas habitué à ca. (c´est la première fois en tous cas)

anders
anders
Niveau 3
31 décembre 2006 à 03:39:00
Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:40:58

T´aurait pas quelque chose de mieux à faire?

T´as du temps à tuer?
C´est quoi, tu t´emmerde sur ta ps2 :p) ?

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:41:51

lol , si tu veut je parle comme un mongole mais au moins j´apprend a formuler des discours ce qui ne doit pas t´arriver souvent avec ta chère mère qui a part connaitre les prix qu´elle fait au coin de la rue pour la p..e, etc ...

Tu c´es moi j´ai un bon truc pour toi, tu prends une corde et je pense que tu connais la suite ...

De rien WiiBax , laisse tomber c´est un petit pyjama qui fait mumuz car sa maman est allé travailler et qu´il a peur le petit tout seul dans le noir, donc pour se réconforter il vient traiter les gens sur un forum ^^ ...

anders
anders
Niveau 3
31 décembre 2006 à 03:43:09

vla mon quote

Vous l´aurez remarqué des gamins d´un age mental proche de 3 ans ( et encore j´en doute ) se ballade gentillement sur notre forum en insultant fort de cela notre vénérée console, et en enoncant toutes sortent de propos sexuels et autres qui frolent le ridicule, en fait ce n´est autre qu´un choque post-traumatique du a une deception pseudo psyqcopathetique provoqué par l´engoument du monde pour la wii, eh oui les gens ont toujours dit que nintendo c´etait pour les gamins etc... et tous les autres propos que l´on trouve dans la guerre des consoles ( ca sonne meme pas bien ) qui plus est nos stars préférées tel, mario, link, kirby, fox et tous les autres se prettent en général a des jeux tres colorées non photoréalistes et autres blabla.... n´empeche pour autant qu´on y joue avec plaisir et ce toujours de 7 à 77 ans ( c´était pour donner une tite touche old gen )

Donc bon ben voila mon coup de gueule aupres des boulets qui n´ont rien compris a la vie et qui n´ont rien d´autre a faire que d´insulter a tout va des bouts de plastiques et des polygones.

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:43:23

Arr^ter donc d´insulter le floodeur.

Il aime ça ça lui donne qqch pour répondre.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:44:17

j´pense que ça n´a rien a voir avec les consoles, c´est juste qu´il adore faire chier le monde, juste le fait de savoir qu´il puisse déranger quelqun dans sa tranquillité habituelle le fait bander comme un taureau (d´ou les references sexuelles). Il est excité comme un foufou. Ah lala connerie humaine quand tu nous tiens..

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:44:34

Oui mais moi il me fais rire il n´arrive rien a formuler lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , le nooby floodeur ouned by forumeur ^^

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:44:57

v´la le mien :

c´est parce que y´a une caille du neuf trois qui l´a tapé a coup de wiimote, pas que tapé d´ailleurs, mais j´peux rien dire ici... donc depuis ce jour il pisse dans sa ptite culotte des qu´il entend parler de wiimote, donc son psy attitré depuis des années deja lui a conseillé d´affronter sa peur, pour l´instant c´est la premiere etape, il l´affronte virtuellement l´insulte et tout car il sait qu´il lui arrivera rien, mais tot ou tard faudras faire face a la réalité kévin. Bon maintenant, il faut aller dormir.

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 03:45:29

WiiBax T´EST NOUVEAU FILS DE PUTE TKT JE VAIS BIEN T´ACCUEILLIR :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment