Non rien a voir avec le nom le crossfire et le SLi c´est deux technologies bien differente, donc dire qu´on met 2 cartes ati en SLI ne veut absolument rien dire (dit un truc comme ça sur hardware.fr, ils deviennent verts), donc en fait t´a certainement du crossfire mais bon je me posais la question car c´est encore assez rare et pas trop aboutit encore.. Sinon lol vendre ta tour, meme si AW c´est le top enfin bon.. perso j´ai une XFX 8800 GTX XXX, ça me suffit :/