CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiens, revoilà les deux boulets

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 04:10:46

je n´ai pas compris ta question Alex24emedunom ?? ?

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:11:48

j´paris que si t´approches la mere de sibilis tu te prends un coup tellement fort dans tes ptites burnes, que deja tu vas chialer la mort comme une merde et après tu sera castré ce qui est fort dommage, a ce qu´on lit ici t´as une vie sexuelle épanouie..

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:12:33

dans ton profil y´a écrit :
ASUSTEK Radeon EAX1950XTX/HTVDP (SLI = x2)

Ben c´est pas plutot du crossfire ?

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 04:12:50

Alex24emedunom, alors la celle si elle défonce lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ gg ^^

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:13:52

comment ton mittal steal pourrait racheter de l´aluminium ? l´acier (steal) est bien différent ! surtout que hydro aluminium est le plus grand extrudeur d´aluminium au monde. Viens parler avec un diplômé en économie internationale, bouffon, qu´on rigole !!

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 04:15:17

bah j´en ai deux Alex24emedunom

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 04:15:55

J´ai deux ASUSTEK Radeon EAX1950XTX/HTVDP en mode SLI

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:17:01

SLI = nvidia
Crossfire = ati

or toi t´as des ati j´en sais rien lol

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 04:17:17

diplômé en économie internationale :o))

c´est ça :rire:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 04:19:45

oui mais c´est la meme chose Alex24emedunom, perso je ne vois que le nom changé lol mais bon je vais la vendre cette tour et passé chez AW ... car pour le prix de la tour j´aurais aussi bien chez eux ^^

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:21:16

Bein oui, il y en a qui en ont dans la cervelle, et qui ont fait des études, pas comme toi, ducon !

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:24:11

Non rien a voir avec le nom le crossfire et le SLi c´est deux technologies bien differente, donc dire qu´on met 2 cartes ati en SLI ne veut absolument rien dire (dit un truc comme ça sur hardware.fr, ils deviennent verts), donc en fait t´a certainement du crossfire mais bon je me posais la question car c´est encore assez rare et pas trop aboutit encore.. Sinon lol vendre ta tour, meme si AW c´est le top enfin bon.. perso j´ai une XFX 8800 GTX XXX, ça me suffit :/

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:26:24

bon c´est mort ici j´vais me faire un ptit CS

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:32:20

Arrétez de leur répondre...

Ils vont se lasser.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:33:26

Je suis tout coeur avec toi wiibax :)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:36:32

merci the link boss, je viens de lancer un nouveau topic

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:53:04

Wah, j´ai jamais vu un floodeur(LA_PS3_NIKETOUT) se faire casser ainsi. J´ai rit comme un fou à voir comment il se fait éclater, mais il revient toujours pour s´enfoncer encore plus. Bon sang :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment