eh bah j´aurais pas penser que les hommes de neandertal étaient aussi courageux, tu m´épate la kévin du net, mais j´t´ai dit d´aller au lit.
Ah autre chose, oui une fois que t´aura fait chier ton monde tu te feras ta ptite branlette, et t´ira au pieu, demain tu te levera et allumera ton pc comme un nolife, tu vas gueuler a maman de te faire le ptit dej, et tu va revenir; mais on a pas peur on sais que t´es juste un gamin un peu timide qui excelle dans l´art des fantasmes écrits (y´en a un paquet dis donc). Mais flute, je soutiens sibilis sur ce point, t´auras plus de connection (c´est grave ce que tu dis quand meme petit kevin qui n´y connait rien en info), on est pas karaba on te jette pas des sorts, mais rira bien qui riera le dernier hein ? y´a des preuves écrites d´accusation grave (ah t´as du mal a comprendre kévin, bah étudie le droit, et le droit de porter plainte). Apres sa maman va pas etre fort contente et kévin va se prendre une grosse tarte, en essayant de retenir ces larmes, kévin va dans sa chambre et ce dit ah pourquoi ma vie d´ado prepubere est-elle aussi nulle, tu te regarde dans le mirroir et tu comprends pourquoi, tu te voies en face, et parmi tout ça venir faire chier un ptit forum wii sur jv.com c´est comme une chiure de fourmi dans ta vie, tu vas reprendre l´école toujours aussi dépité, tu reve d´avoir la PS3 mais tu sais que tu ne l´aura pas, c´est bien de rever. C´est pas grave Souris 
Tu veux que j´argumente plus sur ta vie-type, pauvre et misérable, pathétique..