CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiens, revoilà les deux boulets

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:47:31

Et bien, merci de l´accueil en tous cas, pourquoi es-tu aussi méchant ? Je ne t´ai rien fait à ce que je sache ?

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 03:48:52

Sibilis MDR :rire: TA TETE DE CON :lol: VA TE CACHER AVEC TA WIIMERDE TU DOIS T´EN PRENDRE DES CLAQUES DANS TON BAHU :rire:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:49:42

Hahahahaha c´est pas mal tu arrives a faire des phrases mais tu n´arrives rien a formuler ... tu fais de cop/col mon petit ...

Juste une question tu as eu des problèmes, ton père ta fait des attouchements ?? ? TU sais il n´y a pas de honte a le dire, au faites étant admin et modo sur on forum apprends que quand tu poste un mess ton adresse ip est fourni avec et que si au bout d´un moment tu éxagère trop, si un admin de JV.CoM averti ton fai, tu te retrouveras sans ligne (je le sais car c´est arrivé a un ami, son frère s´ammusait a hack des forums et op son fai lui a coupé la connection) ...

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 03:50:14

WiiBax TA ACHETER UNE WIIMERDE....

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:50:49

T´aurait pas quelque chose de mieux à faire?

T´as du temps à tuer?
C´est quoi, tu t´emmerde sur ta ps2 :p) ?

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:52:25

Dsl je ne suis pas dans un bahut comme toi, car moi je bosse déja depuis que j´ai 15ans et je n´ai pas besoin de ma maman pour avoir de l´argent, au faites tu n´aura jamais de ps3 car ta maman n´aura pas asser d´argent pour te la payer, aie tu imagines tu va pouvoir flooder un max en attendant d´économiser pour ta ps3 chéri (que je vais acheter)...

Encore une preuve que tu n´as pas 19ans, encore une connerie pense a réfléchir :p) ...

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 03:55:03

MDR TU BOSSE TU FAIT QUOI DES PASSES? EBOUEUR? :rire:

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:55:09

Et toi vas te coucher t´es fatigué tu ne sait plus ce que tu dis.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:55:49

Mais oui je dis des conneries si tu veut, ah voila sa y est le problème c´est que tu es g.y, et que tu as peur de le dire a ta famille< ?? ? Tu c´es pas tout le monde peut ètre hétèro comme moi et de nombreuses autres personnes ... Mais tu sais il n´y a de honte d´ètre g.y, dis le leur tu verra ils ne le prendront pas mal sauf si ils sont aussi c.n que toi ...

Merci : tu me fais bien rire, tu me détends pendant que je configure mes serveurs cs ^^

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:56:20

MDR TU BOSSE TU FAIT QUOI DES PASSES? EBOUEUR? :rire:

-----------------------

Éboueur c´est loin d´être un sous-emploie :ok: !

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:57:50

Déja meme si je serais eboueur je ne vois pas ou est la honte de ce travail ?? ? Je pense que c´est largement mieux que celui de te chère maman ...
Et puis mon job ne te regarde pas, en plus tu serais jaloux de savoir ce que sais mais bon les thons comme toi ne sont pas acceptés la ou je bosse ...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:02:19

Moi je suis chef dans une usine d´aluminium en Belgique, je touche 1900 euros le mois. et j´ai pas peur de le dire. je viens d´acheter une maison à 200.000 euros, donc je n´en ai rien à foutre de petits cons qui insultent les bons pères de familles sur internet. attends encore trois mois pour ton vidéo des années 80 (taille) et plante le toi dans le derge.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:03:29

eh bah j´aurais pas penser que les hommes de neandertal étaient aussi courageux, tu m´épate la kévin du net, mais j´t´ai dit d´aller au lit.
Ah autre chose, oui une fois que t´aura fait chier ton monde tu te feras ta ptite branlette, et t´ira au pieu, demain tu te levera et allumera ton pc comme un nolife, tu vas gueuler a maman de te faire le ptit dej, et tu va revenir; mais on a pas peur on sais que t´es juste un gamin un peu timide qui excelle dans l´art des fantasmes écrits (y´en a un paquet dis donc). Mais flute, je soutiens sibilis sur ce point, t´auras plus de connection (c´est grave ce que tu dis quand meme petit kevin qui n´y connait rien en info), on est pas karaba on te jette pas des sorts, mais rira bien qui riera le dernier hein ? y´a des preuves écrites d´accusation grave (ah t´as du mal a comprendre kévin, bah étudie le droit, et le droit de porter plainte). Apres sa maman va pas etre fort contente et kévin va se prendre une grosse tarte, en essayant de retenir ces larmes, kévin va dans sa chambre et ce dit ah pourquoi ma vie d´ado prepubere est-elle aussi nulle, tu te regarde dans le mirroir et tu comprends pourquoi, tu te voies en face, et parmi tout ça venir faire chier un ptit forum wii sur jv.com c´est comme une chiure de fourmi dans ta vie, tu vas reprendre l´école toujours aussi dépité, tu reve d´avoir la PS3 mais tu sais que tu ne l´aura pas, c´est bien de rever. C´est pas grave Souris :)
Tu veux que j´argumente plus sur ta vie-type, pauvre et misérable, pathétique..

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 04:03:51

Sibilis T´EST GENE DE DIRE OU TU BOSSE PAUVRE PLOUC :rire: NORMAL QUAND ON FAIT UN SOUS METIER :rire2: COMME EBOUEUR, PAYSANT :lol: OU GARGISTE :rire: :lol: :rire: :rire:

ET TA PUTE DE MERE JE VAIS ME LA BAISER COMME UNE TRUIE :ok:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:06:17

Et s´il le faut, j´ai pas peur de travailler, (parce que j´ai du bosser pour en arriver la) j´irais ramasser les ordures des gens. il n´y a pas de sots métiers.

Mandew
Mandew
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:06:48

Sibilis T´EST GENE DE DIRE OU TU BOSSE PAUVRE PLOUC :rire: NORMAL QUAND ON FAIT UN SOUS METIER :rire2: COMME EBOUEUR, PAYSANT :lol: OU GARGISTE :rire: :lol: :rire: :rire:

A ouais et tout farais quoi si ces gens n´existait pas?

LA_PS3_NIKETOUT
LA_PS3_NIKETOUT
Niveau 2
31 décembre 2006 à 04:06:51

WiiBax j´espère que mittal steal va rachter ta boite et te foutre à la porte :content: comme ca tu pourra jouer toute la journée à ta wii-wii avec des graphismes digne d´une PS1 :rire:

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
31 décembre 2006 à 04:07:31

au passage sibilis tu me dira comment tu fais un SLI de Radeon..

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
31 décembre 2006 à 04:09:37

Yahou quel beau langage, non je n´ai pas honte du tout de mon travail, j´en suis meme plutot content car il me plais énormément ^^ ...

Oh ma pauvre maman , snifff a oui mais elle craint rien tu ne sais pas te servir de ce que tu as entre les jambes , hahahahaha flop flop ton rikiki hahahahaha ...

Déj tu insultes des métiers qui ne sont pas des sous métiers car on en a besoin ^^

eboueur ===> faut bien du monde pour enlever nos poubelles pour pas que l´on vive dans une déchetterie comme chez toi
paysan ===> tu es content de tes cereales , de ton lait , de ta viande car c´est eux qui font tout sa et qui s´occupent du bon petit boeuf que tu vas manger (ah oui dsl trop chere pour toi le boeuf)
garagiste ===> bien content quand il arrive un problème a la voiture de ta maman (ah désolé elle en a pas elle est trop c.n.e pour avoir le permis)

... petit plouc ...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:09:39

il n´y a pas de sous-métier, on aura toujours besoin de tout : garagiste, éboueur, maçon, peintre, paysan, etc... y´a que des emmerdeurs qu´on a pas besoin !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment