Vous l´aurez remarqué des gamins d´un age mental proche de 3 ans ( et encore j´en doute ) se ballade gentillement sur notre forum en insultant fort de cela notre vénérée console, et en enoncant toutes sortent de propos sexuels et autres qui frolent le ridicule, en fait ce n´est autre qu´un choque post-traumatique du a une deception pseudo psyqcopathetique provoqué par l´engoument du monde pour la wii, eh oui les gens ont toujours dit que nintendo c´etait pour les gamins etc... et tous les autres propos que l´on trouve dans la guerre des consoles ( ca sonne meme pas bien ) qui plus est nos stars préférées tel, mario, link, kirby, fox et tous les autres se prettent en général a des jeux tres colorées non photoréalistes et autres blabla.... n´empeche pour autant qu´on y joue avec plaisir et ce toujours de 7 à 77 ans ( c´était pour donner une tite touche old gen )
Donc bon ben voila mon coup de gueule aupres des boulets qui n´ont rien compris a la vie et qui n´ont rien d´autre a faire que d´insulter a tout va des bouts de plastiques et des polygones.