CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arene de france

cece1000
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:20:42

la ils parle CLAIREMENT DE LA WII.

AVEC LA PECHE A la ligne de ZELDA

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:20:44

moi je pense faut faire gaffe car le papi qui a fait son association contre les jv serais pres a faire un genocide pour tous nous aneantire car on est la peste de ce monde

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:20:47

"quesqu´on doit avoir l´air con en jouant a la wii"
pas plus que toi chez bern blaireau

loI_man
loI_man
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:20:59

il a owned la wii :rire:

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:21:06

alala les vieux

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:21:21

pzim Posté le 28 décembre 2006 à 00:20:38 Le mec dit qu´on doit avoir l´air con quand on joue à la Wii.

C´est le moment de sortir ma replique de tueur

"Vaut mieux avoir l´air con que l´etre"

(Pzim)

->[]

putain c est vrai en plus faut je la retienne celle la ^^

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:21:40

jimmyjey : lol c clair la honte pr toi mec

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:21:50

pzim :coeur: en plus de sa ton pseudo me fait pense quand je degene mon epée a zelda , Pzimmmmmmmmmmmmmm :coeur:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:22:33

en c est pas tout ca mais moi je vais aller me coucher car alors passer tous une bonne soiree ^^

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:23:06

mince j´allais acheter la wii demain mais grace a vous monsieur stephane bern jai realiser que c´etait une console pr les fou et quil fallai que jarrette de jouer aux jeuxvideos !
merci france 2

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:23:39

Le mec dit qu´on doit avoir l´air con quand on joue à la Wii.

C´est le moment de sortir ma replique de tueur

"Vaut mieux avoir l´air con que l´etre"

(Pzim)

je note avis a la populace ; replique culte

zn tout vas on a moins l´air con que dave

jess182
jess182
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:23:49

je parie que Dave joue à Virtually Jenna , l´enfoiré !

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:24:04

Faut pas se menter :

Les jeux vidéo ne sont pas en danger en soit mais l´adiction l´est.
Il faut avoir une vie sociale , sortir , faire du sport , avoir des priorités ( sociales et aussi scolaire ) après c´est une passion comme une autre.

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:24:13

lol

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:24:24

qui veut venir a mon mariage avec shy´m , yora des bornes wii mais ne vous in quiter pas je fixerais des limite pour que vous devenier fou sa sera encadré par des psy compéten

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:24:51

:lol:

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:25:17

mdr moi je viens

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:25:23

bon ben l´emission tourne a la conversation d´homo celebre lol

cece1000
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:25:25

qui post de LA WII (les nolife ils reste sur :rire2: leur console)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:26:19

bon je vais me coucher
et lol vive les debat de merde xD
et aussi :

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! :8)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment