En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'arene de france
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:20:42
la ils parle CLAIREMENT DE LA WII.
AVEC LA PECHE A la ligne de ZELDA
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:20:44
moi je pense faut faire gaffe car le papi qui a fait son association contre les jv serais pres a faire un genocide pour tous nous aneantire car on est la peste de ce monde
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:20:47
"quesqu´on doit avoir l´air con en jouant a la wii" pas plus que toi chez bern blaireau
loI_man
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:20:59
il a owned la wii
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:21:06
alala les vieux
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:21:21
pzim Posté le 28 décembre 2006 à 00:20:38 Le mec dit qu´on doit avoir l´air con quand on joue à la Wii.
C´est le moment de sortir ma replique de tueur
"Vaut mieux avoir l´air con que l´etre"
(Pzim)
->[]
putain c est vrai en plus faut je la retienne celle la ^^
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:21:40
jimmyjey : lol c clair la honte pr toi mec
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:21:50
pzim en plus de sa ton pseudo me fait pense quand je degene mon epée a zelda , Pzimmmmmmmmmmmmmm
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 00:22:33
en c est pas tout ca mais moi je vais aller me coucher car alors passer tous une bonne soiree ^^
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:23:06
mince j´allais acheter la wii demain mais grace a vous monsieur stephane bern jai realiser que c´etait une console pr les fou et quil fallai que jarrette de jouer aux jeuxvideos ! merci france 2
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:23:39
Le mec dit qu´on doit avoir l´air con quand on joue à la Wii.
C´est le moment de sortir ma replique de tueur
"Vaut mieux avoir l´air con que l´etre"
(Pzim)
je note avis a la populace ; replique culte
zn tout vas on a moins l´air con que dave
jess182
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:23:49
je parie que Dave joue à Virtually Jenna , l´enfoiré !
the__soldier
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:24:04
Faut pas se menter :
Les jeux vidéo ne sont pas en danger en soit mais l´adiction l´est. Il faut avoir une vie sociale , sortir , faire du sport , avoir des priorités ( sociales et aussi scolaire ) après c´est une passion comme une autre.
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:24:13
lol
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:24:24
qui veut venir a mon mariage avec shy´m , yora des bornes wii mais ne vous in quiter pas je fixerais des limite pour que vous devenier fou sa sera encadré par des psy compéten
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:24:51
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:25:17
mdr moi je viens
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:25:23
bon ben l´emission tourne a la conversation d´homo celebre lol
cece1000
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:25:25
qui post de LA WII (les nolife ils reste sur leur console)
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:26:19
bon je vais me coucher et lol vive les debat de merde xD et aussi :