CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arene de france

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:26:29

ok tu va recevoir le faire par 2m1 le mariage et pour le 14 fevrier

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:26:57

prochain debat faut il se mefie des vieux cons? sont ils dangeureux?

pzim
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:27:46

Bon bah moi je vais aller ecraser des grand mere parce que là jme fais chier :/

Quelqu´un vient parce que c´est plus JeuxVideo.Com ici c´est Psychopathe.com :D

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:28:09

prochain débat faut il des petit four pour le mariage de moi et de shy´m ?s ont il dangereux

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:29:17

"prochain debat faut il se mefie des vieux cons? sont ils dangeureux?"
Reponse oui:
http://www.dailymotion.com/visited/search/groland%2Bvieux/video/xrcml_ils-sont-la-pour-nous-pourir-la-vi
:p

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:30:04

pzim j´te rejoins avec ma caisse par contre des vieilles ce serait plus en matiné pour les ecraser...

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:31:30

moi ossi je vien pzim mais j´amenne shy´m

pzim
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:32:46

Arf bon bah si ya pas de vieilles c´est pas grave on ecrase des passants et au pire comme on est des drogués on se deguise tous en Link et on fait une quete ? :>

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:32:49

pendant qu´elles achetent leur poireau et leur pomme de terre au marché

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:33:24

benbeto78 lol toi aussi t´aime les jeux video hein

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:34:44

hihihi oui jaime ca ha ha HA HA

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:35:23

oué l´ecsta c´est pourrie moi je prends des jeux video c´est pire la coque cette merde

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:35:59

Que tous les elfes noirs de niveau 27 et + viennent avec moi munient de leurs bottes armandil , nous allons nous introduire chez france deux , grace a mon pote magicien qui nous rendra invisible

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:36:15

qui veut etre mon témoin pour mon mariage ?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:36:32

benbeto78 et voila bern te l´avait dit t´es devenu fou il t´avait prevenu bern pourtant...

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:38:19

ce serait mieux si a la place des mecs qu´ont massaxré plein de monde avec des armes a feu, ils se serait deguisés en link et balacent des fleches et des coups d´épée dans les couloirs du lycée

je sais ma phrase ne veut rien dire

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:39:30

lol sauvez willy27-4 de sa vanne

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:40:26

moi j´ai compris , trop bien la vanne

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:40:50

:sarcastic:

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:46:28

loollOOLlllolll
euh dsl je faisai une crise depilééépsssyyyy aaaaaaa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment