En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'arene de france
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:26:29
ok tu va recevoir le faire par 2m1 le mariage et pour le 14 fevrier
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:26:57
prochain debat faut il se mefie des vieux cons? sont ils dangeureux?
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:27:46
Bon bah moi je vais aller ecraser des grand mere parce que là jme fais chier :/
Quelqu´un vient parce que c´est plus JeuxVideo.Com ici c´est Psychopathe.com :D
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:28:09
prochain débat faut il des petit four pour le mariage de moi et de shy´m ?s ont il dangereux
shasta_mc_nasty
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:29:17
"prochain debat faut il se mefie des vieux cons? sont ils dangeureux?" Reponse oui: http://www.dailymotion.com/visited/search/groland%2Bvieux/video/xrcml_ils-sont-la-pour-nous-pourir-la-vi :p
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:30:04
pzim j´te rejoins avec ma caisse par contre des vieilles ce serait plus en matiné pour les ecraser...
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:31:30
moi ossi je vien pzim mais j´amenne shy´m
pzim
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:32:46
Arf bon bah si ya pas de vieilles c´est pas grave on ecrase des passants et au pire comme on est des drogués on se deguise tous en Link et on fait une quete ? :>
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:32:49
pendant qu´elles achetent leur poireau et leur pomme de terre au marché
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:33:24
benbeto78 lol toi aussi t´aime les jeux video hein
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:34:44
hihihi oui jaime ca ha ha HA HA
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:35:23
oué l´ecsta c´est pourrie moi je prends des jeux video c´est pire la coque cette merde
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:35:59
Que tous les elfes noirs de niveau 27 et + viennent avec moi munient de leurs bottes armandil , nous allons nous introduire chez france deux , grace a mon pote magicien qui nous rendra invisible
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:36:15
qui veut etre mon témoin pour mon mariage ?
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:36:32
benbeto78 et voila bern te l´avait dit t´es devenu fou il t´avait prevenu bern pourtant...
willy27-4
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:38:19
ce serait mieux si a la place des mecs qu´ont massaxré plein de monde avec des armes a feu, ils se serait deguisés en link et balacent des fleches et des coups d´épée dans les couloirs du lycée
je sais ma phrase ne veut rien dire
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:39:30
lol sauvez willy27-4 de sa vanne
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:40:26
moi j´ai compris , trop bien la vanne
CerealKillerbtv
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:40:50
Benbeto78
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:46:28
loollOOLlllolll euh dsl je faisai une crise depilééépsssyyyy aaaaaaa