bah si:quand on dit la wii est trop cher pour ce que c´est vous dites la ps3 est plus cher,quand on dit la wiimote c´est gadget vous dites sur ps3 c´est copié et c´est nul,quand on dit que les graphismes sont pas terrible vous sortez les vieux screen de motorstorm et vous cherchez la petite bete...bientot vous aller trouver gt hd moche...