CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 riposte et insulte la wii

moming
moming
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:15:27

bon je les ait chercher MAIS il insulte la wii

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:16:45

:question:

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:16:46

Ils feraient mieux de t´insulter toi, vu que tu dois avoir le QI d´une botte de poireaux pour aller lancer un vieux sujet genre "Ps3 = caca" sur le forum PS3

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:16:52

ben quesque tu veux qu´on te dise?

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:19:00

Je doute serieusement que les militants Sony soient capables de faire un topic comme "Nintendo Wii = Gamin... Mon oeil !! ".

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:19:11

Oh , moi j´aime autant la wii que la ps3 , donc personne insulte mes deux bijoux

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 23:19:49

OSEF fallait pas les chercher ils auraient rien dit

moming
moming
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:19:50

ben rien mais c´était juste un coup de guele

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:21:07

vachement développé ton coup de gueule :ok:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:22:26

...Tout cela pour dire que pour défendre Nintendo nous ne sommes pas obligés de dénigrer Sony.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:24:01

va donc joué a ta console au lieu d´embeter les gens si les gars de la ps3 disent du mal de la wii c´est parce que ils n´ont pas de console pour joué alors il sont méchants nous on s´amuse bien on se detend alors on est trankil :)

moming
moming
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:25:05

oui ta raison pour 600 euros de ps3

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:25:30

Nintendo-Europe nan c´est clair et puis apart le prix un peu dur sur le coup elle a pas non plus trop quoi critiquer...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:25:56

moming tu perds ton temps, tu floodes, tu n´es pas digne d´un vrai pro-N calme et posé...><

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:28:32

:ouch: Je ne comprent pas se sujet non indispensale :ouch:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:28:33

jimmyjey, ce que j´essaye de dire c´est que les militants Sony basent leur argumentation sur le dénigrment de la conurence et spécialement de Nintendo alors que nous les militants Nintendo ne sommes pas obliger de dénigrer la concurrence pour défendre Nintendo.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:30:47

bah si:quand on dit la wii est trop cher pour ce que c´est vous dites la ps3 est plus cher,quand on dit la wiimote c´est gadget vous dites sur ps3 c´est copié et c´est nul,quand on dit que les graphismes sont pas terrible vous sortez les vieux screen de motorstorm et vous cherchez la petite bete...bientot vous aller trouver gt hd moche...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:34:10

ben alors apart le prix donne des defauts que la wii n´a pas

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:35:12

le prix est un defaut cette console aurait du faire 200 euros

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:35:24

sachant qu´en plus on a pas tous la meme valeur de l´argent...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment