Ben moi la PS3 ne me convient pour les raisons suivante :
-Cher
-j´ai pas de télé HD donc je pourrai pas en profiter
-Je ne sens pas d´évolution dans le gameplay (comme tu as vu sur le topic "jeu de l´image" je joue depuis longtemps donc j´avous etre assez blasé)
La Wii
-Abordable
-Fun
-Peut jouer genre 15minutes pour me détendre avant de retourner bosser
-Et je le dis sans honte j´aime Nintendo (ça ne m´empeche pas d´avoir une console Sega, de chercher activement une PS2 d´occaz et de jouer sur pc)
Non mais ce que j´ai peur c´est que les jeux évoluent de moins en moins entre chaque console. Je m´explique :
8bits -> 16
2norme évolution du game play l´air de rien, que ce soit dans les jeux de plate forme, rpg etc etc
16 -> 32/64
La 3d est là
32/64 -> 128
Ben pas grands choses, a part une bonne évolution graphique
128 -> next gen
Ben une évolution graphique, c´est beau mais la différence est moins flagrante je trouve
Voilà mon avis