CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 riposte et insulte la wii

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:35:57

icekily la wii?

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:37:33

Pour ma part, les Playstation ne me conviennent pas, notemment pour des raisons que vous évoquez ,c´est une chose, Nintendo fait des consoles qui me satisfont c´en est une autre, si on me dit que la Nintendo Wii ne vaut pas son prix je parlerais plutôt de son gameplay révolutionnaire, de la richesse de la ludothèque, de la virtual console...

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:40:43

la ps2 a une ludotheque aussi riche sinon plus que la gamecube je trouve que vraiment c´est de la mauvaise foi ce que tu dis....

sinon oui la wii pour moi devrait couter 200 euros ou au moins avec un pack 250 euros

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:40:51

Seule raison pour laquelle j´ai une PS2 : les RPG et quelques licences (MGS, Silent Hill, RE)
Et vous pouvez en être sûr, ce n´est pas pour faire genre, c´est la seule!
Je n´ai que des RPG dessus, payer 60euros pour un jeu de baston, de course ou de sport, très peu pour moi.
Cependant, ce genre de jeu m´attire désormais sur Wii.

Bref, si les dév se focalisaient tous sur Wii, le monde serait parfait.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:44:02

Par richesse de la ludothèque je voulais dire diversité des genres.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:44:33

jeux de plateforme,d´aventure non?

les jeux de manga non plus?

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:44:46

Ben moi la PS3 ne me convient pour les raisons suivante :
-Cher
-j´ai pas de télé HD donc je pourrai pas en profiter
-Je ne sens pas d´évolution dans le gameplay (comme tu as vu sur le topic "jeu de l´image" je joue depuis longtemps donc j´avous etre assez blasé)

La Wii
-Abordable
-Fun
-Peut jouer genre 15minutes pour me détendre avant de retourner bosser
-Et je le dis sans honte j´aime Nintendo (ça ne m´empeche pas d´avoir une console Sega, de chercher activement une PS2 d´occaz et de jouer sur pc)

Non mais ce que j´ai peur c´est que les jeux évoluent de moins en moins entre chaque console. Je m´explique :

8bits -> 16
2norme évolution du game play l´air de rien, que ce soit dans les jeux de plate forme, rpg etc etc
16 -> 32/64
La 3d est là
32/64 -> 128
Ben pas grands choses, a part une bonne évolution graphique
128 -> next gen
Ben une évolution graphique, c´est beau mais la différence est moins flagrante je trouve

Voilà mon avis

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:44:46

je trouve que la wii fait son prix la ps3 fait peut etre un peu chere mais je trouve normal quelle soit nettement plus chere que la wii

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:45:16

la ps2 est beaucoup plus variée que la gc...j´aime pas votre mauvaise foi j´ai les deux consoles avec tout jeux disponibles...

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:46:26

moi c´est ps3 et wii pour les licenses des deux console de plus la ps3 fera office de console a graphisme par la meme occasion

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:47:34

puis les graphisme c´est vrai que vous vous en foutez du jour au lendemain
vous n´avez jamais apprecié un belle cinematique ou des scene d´action terrible a voir?

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:50:06

Dans la ludothèque PSX il y un trou qui correspond aux licenses Nintendo, Game Freak, aux Princes of Persia, alors que dans la ludothèque des consoles Nintendo il me semble que tous les genres sont représentés.

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:50:36

mauvaise foi tout simplement...la wii serait au meme niveau que les autres ca serait les premiers a s´en vanter...

moi perso tant que ca depasse la gc j´essayer de pas trop raler mais on depasse ce seuil qu´avec mario galaxy...

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:50:53

Ben perso, quand je me suis refait Sonic 3 sur ùegadrive recemment, que je me rends compte que je prefere Fallout a Oblivion
Ben je me dis que une belle cinématique ou une belle scene d´action je m´en bat la race devant un gameplay terrible

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:52:36

oué bien sur cest vrai Nintendo-Europe mais la par exemple a la sortie de la wii j´ai 5 jeux (tous fini par ce qu´ils sont tres court en plus apart wii sports bien sur) et ben je suis content d´avoir une 360 parce que au moins ça complete

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:52:46

licenses tendo

zelda>>>>okami,shadow of the collossus

mario est impossible a atteindre je dirais juste>>>la trilogie jak et ratchet(deux tres bons jeux)

apres y reste quoi?J´ai horreur de chercher je prefere parler par ds contre argument c´est plus facile....

pour moi faut les deux parce que ya des jeux qu´on ne peux pas rater sur les deux consoles....

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:54:04

une belle cinématique dure 30 seconde , un gameplay original dure toute une vie :gni:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:55:02

car si l´eventail de nintendo est assez large meme ac ma GC j´etais comtant d´avoir la box

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:55:13

n´empeche que quand fayt degome un vaisseau avec son pouvoir en cinematique et la cinematique dintro de ff 12 degage....

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:56:48

nintendo a starfox,mario,wario,metroide,fire emblem , baten kaitos,zelda,red steel, pokemon :o)) ) kirby ect ...... tout les genre sont representer :gni:
que d´icone incontournable :o)) c´est pour sa que je trouve nintendo personnelement superieur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment