j´ai tout les gros jeux ps2 et pourtant je n´achete aucun des jeux que les pro N cite donc bon je n´achete pas grosso modo pareil que tout le monde la aussi tu parle sans trop connaitre...
mais c´est vrai que tendo est le roi du multi
pour le multi la ps 2 a surtout PES,soulcalibur 3,marvel vs capcom 2 bref des jeux a 2 joueurs