En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 riposte et insulte la wii
Nintendo-Europe
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:16:01
"la daube mario kart dd.... " La grande nouvauté du jeu était le mode co-op, et c´était un des premiers jeux jouable en ligne chez Nintendo.
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:16:21
sur ps2 les jeux manga et les rpg....
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:17:30
bin tu mexcuse je trouve que c´est un merde comparé a l´episode gba et l´episode DS apres ce n´est que mon avis mais apres avoir eu tout les mario kart c´est un fait qui m´apparait comme evident
gaara
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:17:30
Vive l´import
et je plussoir icekily Mario kart DD c´est de la bouse, une maniabilité bof, un kart qui "flotte", pas de saut... ha la version Snes, jamais détroné, même si la version DS s´en rapproche drolement
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:18:54
putain gaara tu es mon dieu tu a EXACTEMENT le meme avis que moi sur mario kart dd c´est la premier fois !! !!!!!!!
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:19:29
je rajouterai malgres un level design interessant c´est une honte de proposer un contenu aussi pauvre....
gaara
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:20:16
Bah atta c´est vrai le kart tu as l´impression d´avoir un aeroglisseur; Comme quoi c´est le plus beau, mais le plus nul
Top mario kart : Snes -> DS -> GBA -> N64 ---------------------> GC
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:23:00
par contre je rectifie ton classement...etant donné que lepisode gba et un best of snes "plus"...
l´episode Snes a bien trop vieillit meme si pour l´epoque c´était un must
gaara
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:24:07
Ha non, je trouve que niveau maniabilité il n´a jamais été égalé, car tu faisais des dérapages pour mieux tourner, pas pour faire un vieux coup de turbo (oui j´ai horreur de ça)
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:25:01
double dash en solo est quasiment le plus nul OK mais a plusieur il est excellent meme si le meilleur c´est celui de la ds pour moi
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:26:31
meme a plusieurs le mode double dash sur un kart a deux est pourrave,je suis meme pas sur que il y ait des bots a plusieurs et comme on la dit la maniabilité flotte...une deception...
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:27:13
arrete ca a mal vieillit c´est lecran qui tourne et pas le carte ca donne mal a la tete ^^"
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:30:27
on verra celui sur wii
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:32:57
meme mario kart gp 2 en arcade est moins arcade que celui sur gc ^^"