CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les mouton de sony

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:32:35

Bon deja je vous dis pas bonjour sale mouton de pro sony....
bon pour commencer juste quelque question:

1-
comment vous pouver juger que la wii c´est de la merde alors qu´elle n´est sortit il n y a que 2semaine?
2-
vous dite que c´est une merde graphique mais bande de bouffon quesque vous en saver???je vous rapelle que les processeur et tou le tralala ne sont pas le plus important...De plus apparament la wii utiliserait une nouvelle technique graphique (technique hollywood)qui permeterait d´eagaler les graphisme de la ps3 et la 360 sans avoir des processeur qui chauffe a 300° en quelque seconde et qui coute la peau du cul ce qui est bien sur le contraire de la ps3...
3-
et enfin derniere question:
Pourquoi vous nous faite chiez sur notre forum???
si il y a un forum guerre des consoles ce n´est pas pour rien........

Voila c´était mon coup de geule du jour et je pense que le modo va effacer ce topic rapidement ...
sur ce je vous dis aurevoir

ps:ce topics est destiné au monton de sony qui aurais envie encore de nous faire chiez sur notre forum...

[Poussin]
[Poussin]
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:34:11

T´attend pas à une réponse des pro-sony sur le forum Wii...

Ra mais je vous jure, yen a des fois...

360cestdelor
360cestdelor
Niveau 3
26 décembre 2006 à 16:35:21

Un mouton qui parle a des moutons, j´aurais tout vu MDR :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:35:56

perso je pense pas etre un mouton mais on est en droit en tant que fan de nintendo de pester contre les graphismes clairement en deca des deux concurrente voila point barre...

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:37:17

[poussin]> il y a beaucoup de pro-s ici et j´ai pas envie de me rabaisser au meme niveau que eux en allant sur leur forum...
360celestor > oui je suis un mouton mais je vien pas faire les mouton de sony sur leur fofo

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:38:10

360celestor > oui je suis un mouton mais je vien pas faire chier *les mouton de sony sur leur fofo

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:38:38

Hum tu est un pro nitendo deja vu ton speudo , apres pour ce que tu dit :

"vous dite que c´est une merde graphique mais bande de bouffon quesque vous en saver???je vous rapelle que les processeur et tou le tralala ne sont pas le plus important...De plus apparament la wii utiliserait une nouvelle technique graphique (technique hollywood)qui permeterait d´eagaler les graphisme de la ps3 et la 360 sans avoir des processeur qui chauffe a 300° en quelque seconde et qui coute la peau du cul ce qui est bien sur le contraire de la ps3..."

J´espere que tu rigole en disant ça elle essaye degaler un play2 avec du mal , allez j´en ai finit avec toi.

360cestdelor
360cestdelor
Niveau 3
26 décembre 2006 à 16:38:40

tu as raison de rester dans ta cage, tu te taperais tellement la honte que c´est mieux pour toi :rire: avec ta console a 3 pixels t´as aucun arguments qui tiens debout de toute maniére mdr.

[Poussin]
[Poussin]
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:39:33

Certe, mais laisse les parler, ne t´occupe aps d´eux... Ils essayent juste de s´occuper sachant qu´ils n´auront pas leur console avant noel prochain :D (mauvaise langue on ^^) La jalousie ne mene nul part :-)))

Undertek
Undertek
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:40:42

"apparament la wii utiliserait une nouvelle technique graphique (technique hollywood)qui permeterait d´eagaler les graphisme de la ps3 et la 360"

:lol: c´est trop drôle

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:41:23

klr nimporte quoi technique hollywood...on devra se contenteer de gc ameliorer point barre..

360cestdelor
360cestdelor
Niveau 3
26 décembre 2006 à 16:41:29

Undertek Posté le 26 décembre 2006 à 16:40:42

"apparament la wii utiliserait une nouvelle technique graphique (technique hollywood)qui permeterait d´eagaler les graphisme de la ps3 et la 360"

c´est trop drôle :lol:
----------------
javais meme pas lu cette partie tellement ca fait pitiée, mais la je suis MDRRRRRRRRRRR :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:42:24

mais c´est un fake le mec non?
C´est pas possible autrement...

antwan092
antwan092
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:42:39

Xd elle est bonne celle la

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:42:59

bon comme vous vous le voyer les boulets de sony et de microsoft sont tombé dans le piege....vraiment pathetique
franchment ragardez vous bande de mouton vous avez mis 2minute a proteger votre petite console cherie mais si elle sont si bien vos console pourquoi vous la proteger a tout de toute fason elle si puissante qu´elle n´a pas besoin de vous pour se proteger...MOUHAHHA bande de mouton vous vous faite prendre dans votre propre piege

360cestdelor
360cestdelor
Niveau 3
26 décembre 2006 à 16:43:41

y a qu´ici qu´on voit çà mdrrrrrrrrrr :rire:
la technique hollywood !! mais c´est collector çà ! :rire: :rire: :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:43:50

non mais t´y crois vraiment a ton truc de hollywood ou tu es juste un fake?

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:44:47

mais c´est un fake ct juste pour savoir comment les mouton de crosoft et de sony reagiron sa me fait bien rire

360cestdelor
360cestdelor
Niveau 3
26 décembre 2006 à 16:45:32

wii_c_moi Posté le 26 décembre 2006 à 16:42:59

bon comme vous vous le voyer les boulets de sony et de microsoft sont tombé dans le piege....vraiment pathetique
franchment ragardez vous bande de mouton vous avez mis 2minute a proteger votre petite console cherie mais si elle sont si bien vos console pourquoi vous la proteger a tout de toute fason elle si puissante qu´elle n´a pas besoin de vous pour se proteger...MOUHAHHA bande de mouton vous vous faite prendre dans votre propre piege
----------------
mais t´as aucune crédibilté mon pauvre kévin, une fois qu´on ta lu on a envie de rire tellement tu racontes de la merde et ensuite on a pitiée de toi :rire: :rire: :rire:
mais c´est surement l´effet hollywood MDRRRRRRRRRR :rire: :rire :rire:

[Poussin]
[Poussin]
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:46:10

wii_c_moi --> Arrête toi de suite, tu as perdu toute crédibilité... De plus, tu fais exactement ce que tu dis etre pathétique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment